oui c celui d'origine et pourtant régler a 21.5 j'accélère un bon moment dans le vide avant qu'elle partent comme une bombe je croi que je vais laissé a 21.5 alor merci de tes conseilles cruzIl n'y a pas de réglage prédéfinis chaque embrayage va réagir différemment. Disons qu'il y a une plage entre 20 et 22mm, après à toi de trouver le meilleur compromis pour ton moteur.
Si c'est trop désséré tu n'auras pas de patate, tu vas ramer sur 200 mètres et ca va partir d'un coup quand le moteur sera à mi-régime. En fait il faut régler l'embrayage au régime ou ca part le plus fort. Tu vas t'en rendre compte quand tu auras fait plusieurs essais.
C'est l'embrayage d'origine que tu as? Si c'est celui là 21,5 ca me parait pas beaucoup.
Ma nouvelle pocket!!
#581
Posted 29 June 2006 - 13:46
#585
Posted 30 June 2006 - 11:39
#587
Posted 30 June 2006 - 12:11
Bon ben tu nous fera un ptit compte rendu cruz, moi dimanche je test l'embrayage et on a un compte tour de kart digital donc on verra a combien tourne mon elite et les mt2!
@++
Pas de problème je ferais un petit compte rendu.
Si t'as un compte tours règle ton embrayage pour qu'il accroche entre 7000 et 8000 tours car c'est là qu'est la puissance normalement.
#589
Posted 01 July 2006 - 10:34
oui c celui d'origine et pourtant régler a 21.5 j'accélère un bon moment dans le vide avant qu'elle partent comme une bombe je croi que je vais laissé a 21.5 alor merci de tes conseilles cruz
Resserre encore alors parce que la tu fait forcé ton moulin a prendre des tours dans le vide donc ton moteur chauffe plus et tes garnitures cire.
Un petit conseil serre de 1/4 de tour en 1/4 de tour jusqu'a ce que tu arrive a ton point d'accroche on ça accroche impec au demarrage
#590
Posted 06 July 2006 - 19:59
Et niveau réglage avec ce carbu c'est vraiment pas trop compliqué, j'ai juste changé le gicleur par un 100 et mis un starter manuel et ca va nickel. LE TOP ce carbu!!
Sinon j'ai commandé un pot d'Elite 1ère génération je devrais le recevoir d'ici 2 ou 3 jours. Je vous ferais aussi un petit compte rendu pour voir la différence avec le pot d'origine. Mais normalement y a pas photo!
Et puis au moins il y a une mitraillette dans la cartouche donc fini le bordel monstre par ce que sur circuit c'est pas génial avec le pot d'origine car normalement c'est limité à 96db.
#592
Posted 06 July 2006 - 20:42
Tu l'as payé combien le pot?
@++
Je l'ai payé 15 livres (25 euros) + 5 livres (7 euros) de port total=32 euros
Je l'ai pris sur un site Anglais c'était le seul qu'ils avaient et le problème c'est qu'ils ne livrent pas en France donc comme j'ai de la famille à Glasgow je l'ai fait livrer là bas et ils me le renvoie.
#595
Posted 15 July 2006 - 01:36
Les volumes sont bien différents, plus gros sur le génération 1 et le diamètre d'entrée au niveau du cylindre est plus grand.
Pour l'instant je ne l'ai pas encore essayé mais j'éspère avoir le temps de le faire ce week-end.
#598
Posted 30 September 2006 - 17:24
Prochaine modif changement du cadre par un autre noir et une petite deco au Venilia et puis surement un kit 46cc (avec une prépa bien sur) et peut être un vilo BZM longue course pour avoir un vrai 50cc.
#599
Posted 30 September 2006 - 19:47
Je dois avoir une vidéo, je mettrais le liens!
@++
#600
Posted 01 October 2006 - 19:29
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