Ma nouvelle pocket!!
#21
Posted 18 March 2006 - 22:57
#23
Posted 19 March 2006 - 07:02
sa serait super
ta vue mon anonce sur pbf a propos du karting ya les dates et tous jette un coup d oeuil si tu pouvait etre de la partie
Ouais j'ai suivi tout ton sujet et ca me plairait bien d'y aller pour arsouiller tous ensemble mais par contre je ne pourrais pas faire toutes les courses donc je sais pas si je peux m'inscrire juste pour une course ou deux.
Et puis pour l'instant je suis tout d'origine donc je vais attendre un peu pour y aller le temps que je fasse un bon petit moteur et puis surtout que je mette des bons pneus parce que les origines sur circuit c'est vraiment pas le top.
#24
Posted 19 March 2006 - 11:32
oui tu peu c est juste 10roro pour la journé c est pas la mer a boire ceux qui s inscrive cest pour avoir une petite carte et payé que 5 roro pour la journésa serait super
ta vue mon anonce sur pbf a propos du karting ya les dates et tous jette un coup d oeuil si tu pouvait etre de la partie
Ouais j'ai suivi tout ton sujet et ca me plairait bien d'y aller pour arsouiller tous ensemble mais par contre je ne pourrais pas faire toutes les courses donc je sais pas si je peux m'inscrire juste pour une course ou deux.
Et puis pour l'instant je suis tout d'origine donc je vais attendre un peu pour y aller le temps que je fasse un bon petit moteur et puis surtout que je mette des bons pneus parce que les origines sur circuit c'est vraiment pas le top.
#25
Posted 19 March 2006 - 11:39
@++
#26
Posted 19 March 2006 - 12:37
salut le mt4 c est la meme chose que la elite pour le moteur sauf que la elite a un pot plus performantJe voudrais savoir ce que ça vaut une élite par rapport à une mt4 car les elite sont 50 à 100euros moins cher que les mt4. Donc est-ce que question perf, résistence sa ce vaut? Et est-ce qu'on peut facilement améliorer une élite, c'est à dire est-ce qu'il y a de nombreuses pièces?
@++
oui tu peut facilement ameloiré une elite
carbu boite a clapet carbone spacer stufer
#29
Posted 19 March 2006 - 13:37
Donc en fait une élite a 200euro tout d'origine grille uen mt4 à 300 tout origine?Ou genre y a 2km/h de différence?
@++
Le prix ne veut pas dire grand chose dans tous les cas se sont les memes
moteurs, apres il y a une petite difference de poid mais tres faible.
Mais bon suivant ton poid est ton pilotage c est la ou il peut y avoir plus de difference.
#30
Posted 20 March 2006 - 14:29
Et comme l'empatement est plus réduit sur les Elites, sur des circuits plus sinueux comme à Blois, tu passes plus rapidement.
#31
Posted 20 March 2006 - 15:45
#33
Posted 20 March 2006 - 19:40
#36
Posted 21 March 2006 - 10:55
#38
Posted 21 March 2006 - 11:52
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Tracter une locomotive de 160 tonnes, seul la nouvelle Ford Ranger peut le faire |
FORD | Administrateur |
|
||
Nouvelle |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Amelie88 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users