Ma nouvelle pocket!!
Posté 24 March 2006 - 12:44
Cher Monsieur ou Madame.
Nous avons reçu votre paiement
Je suis désolé de dire que l'article que vous avez acheté dans eBay n'êtes pas disponible à l'heure actuelle. C'est cause d'un extraordinaire devoir-balayent.
Au 3ème et au 4ème d'avril nous recevrons les produits et ferons un essai de qualité. Ainsi nous pensons que vous recevrez votre article au 11ème ou au 12ème d'avril à votre porte.
Nous espérons que vous comprenez cela et souhaitons que nous ayons de bonnes futures affaires avec vous.
Les meilleurs souvenirs
Votre équipe de TexTrade
Ca commence mal, j'espère que je vasi la recevoir un jour, quelqu'un sait au bout de combien de temsp maximum on peut porter pleinte pour un objet non reçu?
@++
Posté 24 March 2006 - 12:50
Mais c'est quand même bizarre qu'ils en aient mis en vente alors qu'ils n'en avaient plus. Faut juste que tu attendes un peu mais tu va l'avoir.
Entre temps envoie leur des e-mail pour savoir ou ca en est, tu pourras peut être l'avoir avant.
Posté 24 March 2006 - 12:50
Posté 24 March 2006 - 12:56
Posté 24 March 2006 - 16:10
Pas ### du tout pour la mt4, je vais leurs demander incessament sous peux, merci pour l'idée, amsi faut pas qu'il comprenneent mal et m'envoient uen mt2!
@++
Tu leurs explique comme il faut et tu dis bien que tu veux un moteur à refroidissement liquide et non à air.
Envoie un mail en Anglais plutôt qu'en Français ce sera plus clair pour eux.
Posté 24 March 2006 - 17:13
Good afternoon.Yesterday I have buy and payed a pocket bike but I have received a message: you can't send me this pokcet now. So, if it's better for you, you can send me now an Minimoto Mini MOTO BIKE GARA LIQUIDO Pocketbike KA 39cc (like this:http://cgi.ebay.fr/Minimoto-Mini-MOTO-BIKE-GARA-LIQUIDO-Pocketbike-KA-39cc_W0QQitemZ4622140442QQcategoryZ9939QQcmdZViewItem.)
If it's not possible, I must wait my pokcet during 20 days because you have said I recaived this pocket at my home the 12nd april.I wait your answer.
Good Bye.
@++
Posté 26 March 2006 - 18:39
Posté 26 March 2006 - 20:38
Posté 28 March 2006 - 18:11
Posté 31 March 2006 - 05:16
Ce n'est pas moi qui est u l'idée, je l'ai vu ailleur mais j'ai refais des photos et comme elle n'est pas encore sur ce forum je la met. Ca peut être utile pour ceux qui ne savent pas comment faire.
-Bon alors d'abord il faut commencer par démonter les 2 guidons bracelets de la fourche. Il y a juste une vis à démonter.
-Ensuite vous récuperez l'embout de guidon noir en plastique à l'aide d'un tournevis:
Posté 31 March 2006 - 05:22
Prennez une scie à métaux et coupez le bout:
-Voilà il ne vous reste plus qu'à remettre l'embout en plastique sur le demi-guidon à remonter et à faire de même sur l'autre demi-guidon.
Maintenant vous pouvez mettre votre guidon comme vous voulez. Il viendra toujours toucher un peu mais le rayon de braquage est pas mal augmenté.
Posté 31 March 2006 - 06:31
un collier en plastic en lui lessant un peut de marge.
Comme ca le bocal peut se decaller tous seul en suivant les mouvement du
guidont.
C est ca que je fait sur mon B1.
Si non la technique qu a montré cruz est tres bien aussi.
Posté 07 April 2006 - 18:45
Tu pourrais me dire à quoi sert exactement le levier sur le filtre à air? C'est l'arrivée d'air je suppose masi faut le mettre comment normalement?
@++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Tracter une locomotive de 160 tonnes, seul la nouvelle Ford Ranger peut le faire |
FORD | Administrateur |
|
||
Nouvelle |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Amelie88 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)