Ma nouvelle pocket!!
#421
Posté 10 June 2006 - 14:35
ben moi je l'ai eu déjà monté et ca fait le même merdier que vous, a chaud ca vaut rien et a froid il faut que je tende a fond les ressorts pour avoir un bon réglage...
#422
Posté 10 June 2006 - 14:59
oui mais ces cloches son mieux que les origines et en plus tu peu changer de pignon et metre des pignon euro moi j ai une cloche polini 80zocchi, polini ou BZM... planet pocket les vends 83 euros les BZM...
ben moi je l'ai eu déjà monté et ca fait le même merdier que vous, a chaud ca vaut rien et a froid il faut que je tende a fond les ressorts pour avoir un bon réglage...
après ca vient des ressort si ca ######
#423
Posté 10 June 2006 - 15:03
#426
Posté 10 June 2006 - 16:03
#427
Posté 10 June 2006 - 16:14
rien que caben la ca commence a souler un peu, au début le bras oscillant qui était tordu, ensuite il a fallut changer le pot, et maintenant ###### d'mebrayage de mes co....lles, et la je vais recevoir tirage rapide boite a clapet préparé et genouillère zocchi, la carte bleu chauffe un petit peu en ce moment
c est vrai c est chiant mai une fois fiabilisé c est vraiment super les sensations
#428
Posté 10 June 2006 - 16:20
et toi tu as quoi dessus ??
#429
Posté 10 June 2006 - 16:42
bien sur c est une premiere generation avec le fameux potben ce qu'il y a surtout c'est que je veux faire pas mal de truc en même temps... enfin bon une fois que j'aurais tout fiabilisé ca va le faire.....
et toi tu as quoi dessus ??
groseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee prepa carter cylindre
-dome zocchi
-embrayage zocchi
-stuffer blata et boite a clapet carbone
-spacer de 5mm
-cloche polini
-pignon de 7
-filtre a air malossi
-carbu 17,5 phva et la j ai un 19 phbg
-tirage rapide
-poignée vbrake en alu de vtt
-bientot pneu PMT
- comme je kiff a donf la marque blata bientot le lanceur avec marquer blata dessus
et aussi une b1 air(mt4 air) avec les meme modif
-
#430
Posté 10 June 2006 - 17:01
et pour le dôme ca apporte beaucoup ??? tu l'as acheté où??
le carbu phva n'est pas trop chiant a monter ?? si tu met le 19 c'est que tu va vendre le 17.5 ??? as-tu des photos de ta prépa ???
#431
Posté 10 June 2006 - 17:18
oui j en ai mis des souslol tu as du en mettre des tunes la dedans...
et pour le dôme ca apporte beaucoup ??? tu l'as acheté où??
le carbu phva n'est pas trop chiant a monter ?? si tu met le 19 c'est que tu va vendre le 17.5 ??? as-tu des photos de ta prépa ???
pour le dome plus de compression donc plus de patate chez motorline mai je conseille pas se vendeur c est un rigolo
le carbu phva impec je le vend po dans l immediat car le 19 n est po encore monté
pour les photo de ma prepa oui j en ai je te les meterais bientot
en ce moment je modifie ma petite 49cc pour lui greffer un moteur de b1 avec le pot de la lilite
ou lala c est vrai me demandé po combien j ai depensé
je n ai po envie de le savoir
#432
Posté 10 June 2006 - 17:30
#434
Posté 10 June 2006 - 18:05
alors un spacer c est une cale que tu met entre la boite a clapet et le moteur pour pouvoir reculer la boite a clapet et degager le transfer frontale car sur c est moteur les carter ont eté mal concupetite question, c'est quoi un spacer ? ca sert a quoi et ca se place où ?
pour le dome ta pas de reglage tu le met est c est tous
il ya qu une sorte de dome
#436
Posté 10 June 2006 - 18:42
sa permet au clapet de s ouvrir un peu plus mais surtout degager le transfer arriereok, merci pour l'info, et ca te fais gagner en patate ? T'aurais pas une petite photo histoire que jvoi a quoi ca ressemble ??
c est la piece en alu et la piece en plastique c est le stuffer pour comblé les volume mort
1ere photo sans spacer et l autre avec
#438
Posté 11 June 2006 - 09:20
zocchi, polini ou BZM... planet pocket les vends 83 euros les BZM...
ben moi je l'ai eu déjà monté et ca fait le même merdier que vous, a chaud ca vaut rien et a froid il faut que je tende a fond les ressorts pour avoir un bon réglage...
Non Avio, les embrayages BZM ne se montent pas sur les moteur de MT4.
Il ya juste les Polini et les Zocchi. Par contre une fois que tu as le plateau Zocchi ou Polini tu peux monter juste les machoires BZM dessus.
Moi pour le dome Zocchi vu que l'embrayage était pas réglé au poil je n'ai pas trouvé beaucoup de différence en patate. Par contre en allonge ca m'a fait gagner encore un peu. Quand ca repart à mi-régime ca repart encore plus fort qu'avant.
J'ai changé aussi le Stuffer en même temps c'est aussi pour ca.
Par contre apparement le stuffer Blata n'est pas très efficasse comparé aux stuffer qu'on fabrique en pate ou en téflon.
D'après les personnes qui ont éssayés les 2 c'est le jour et la nuit apparement.
#440
Posté 11 June 2006 - 11:46
Moi je cherche un robinet a essence pour placer entre le reservoir et le filtre a essence, personne en aurai un pti en rab pour pas cher ?
j'en ai trouvé 2 différents, jkifferai un pti de ce type là
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