Ma nouvelle pocket!!
#402
Posté 10 June 2006 - 10:18
Seul hic, le lancement se fait dans une gros galere, et a partir des 40km/h c'est coup de pied au cul !!
Ma conclusion: l'embrayage !
Comme tu me l'avais dis et tout le monde aussi, ca galere au niveau de l'embrayage !
Bref, il ne" faut donc pas se laisser démonter pour autant !
Je me confronte donc face a un choix ! Apres m'etre renseigné en lisant les différents topics qui en parlent deja, je me demande si je dois garder mon embrayage d'origine et y mettre des ressorts zocchi (les jaune hard en paquet de 2 hein cruz ) ou alors si je change entierement l'embrayage ! la 2eme possibilité fait naitre un autre dilemme, embrayage 2 ou 3 machoires ? C'est quoi la différence ??
#405
Posté 10 June 2006 - 10:38
#409
Posté 10 June 2006 - 12:47
Bon voila, la pocket a tourné ce matin et elle laisse présager une patate monstre !!
Seul hic, le lancement se fait dans une gros galere, et a partir des 40km/h c'est coup de pied au cul !!
Ma conclusion: l'embrayage !
Comme tu me l'avais dis et tout le monde aussi, ca galere au niveau de l'embrayage !
Bref, il ne" faut donc pas se laisser démonter pour autant !
Je me confronte donc face a un choix ! Apres m'etre renseigné en lisant les différents topics qui en parlent deja, je me demande si je dois garder mon embrayage d'origine et y mettre des ressorts zocchi (les jaune hard en paquet de 2 hein cruz ) ou alors si je change entierement l'embrayage ! la 2eme possibilité fait naitre un autre dilemme, embrayage 2 ou 3 machoires ? C'est quoi la différence ??
En fait ca vient soit de l'embrayage ou soit du pot car il est bien différent des premiers modèle d'Elite et sur les 1er modèle d'Elite il n'y avait pas ce problème de démarrage.
Pour l'embrayage prend un 2 machoires car si après tu dois changer les machoires seules tu en auras pour beaucoup moins cher dans 2 machoires que dans 3.
Le prix des 3 machoires seule est quasiment aussi élevé qu'un embrayage 2 machoires complet.
Le changement des ressorts ne résous pas complètement le problème du démarrage il y a toujours une différence à froid et à chaud. Mais il faut que je teste encore d'autre réglage pour voir si c'est mieux.
#411
Posté 10 June 2006 - 13:18
bien a froid merdique a chaud
je me suis dit pourquoi pas mettre mes vieux ressort de mon premiere embrayage sur l embrayage neuf et la rien a voir tip top
alors tout ceux qui on les tout premiers embrayage garder les ressort pour les metre sur le nouveaux embrayage car les derniers ressort c est vraiment de la ######
et j ai dit temp qu a faire les reglage je vais faire un teste sur un embrayage 2 machoires
comme sur mon zocchi qui est usé l embrayage n accroche plus a cause des ressort rouge qui sont dur
j ai mis mes ressort de mon polini qui sont jaune et souple et la lol
que du bonheur
conclusion quand les garnitures sont usée et ne veulent plus accrocher meme detendu a font il faut metre des ressorts plus souple
#412
Posté 10 June 2006 - 13:32
je viend de tester un embrayage neuf d origine impossible a regler a chaud merdique
bien a froid merdique a chaud
je me suis dit pourquoi pas mettre mes vieux ressort de mon premiere embrayage sur l embrayage neuf et la rien a voir tip top
alors tout ceux qui on les tout premiers embrayage garder les ressort pour les metre sur le nouveaux embrayage car les derniers ressort c est vraiment de la ######
et j ai dit temp qu a faire les reglage je vais faire un teste sur un embrayage 2 machoires
comme sur mon zocchi qui est usé l embrayage n accroche plus a cause des ressort rouge qui sont dur
j ai mis mes ressort de mon polini qui sont jaune et souple et la lol
que du bonheur
conclusion quand les garnitures sont usée et ne veulent plus accrocher meme detendu a font il faut metre des ressorts plus souple
Merci FanW pour tes précisions qui vont bien me servir.
Moi j'ai commandé un embrayage comme ca apparement ils sont de bonne qualité:
#414
Posté 10 June 2006 - 14:03
#415
Posté 10 June 2006 - 14:06
ben cruz moi j'ai le meme embrayage que tu viens d'acheter et c'est la même ###### que toi, en espèrant pour toi que ce soit un embrayage première generation que tu as acheté...
Tu l'as u monté d'origine sur ta Mt4?
Je l'ai pris sur un site ou il a que des pièces de 1ère génération. J'ai même trouvé un vilo avec les 2 rondelles dessus.
#418
Posté 10 June 2006 - 14:20
Sur l'Elite ca marchait pas et sur la MT4 ca marchait nickel et c'était le même embrayage alors c'est bizarre quand même.
#419
Posté 10 June 2006 - 14:24
ca depend aussi du diametre de la cloche d embrayageC'est bizarre Aviodriver que ca marche pas sur ta Mt4 parce que j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un à mis un embrayage d'origine des dernières Elite sur sa MT4.
Sur l'Elite ca marchait pas et sur la MT4 ca marchait nickel et c'était le même embrayage alors c'est bizarre quand même.
#420
Posté 10 June 2006 - 14:31
ca depend aussi du diametre de la cloche d embrayageC'est bizarre Aviodriver que ca marche pas sur ta Mt4 parce que j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un à mis un embrayage d'origine des dernières Elite sur sa MT4.
Sur l'Elite ca marchait pas et sur la MT4 ca marchait nickel et c'était le même embrayage alors c'est bizarre quand même.
Tu as raison ca peut être ca aussi faudrais que je mesure la mienne. Mais je pense qu'elle doit faire 80mm.
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