Jump to content


Photo
- - - - -

Ma nouvelle pocket!!


600 replies to this topic

#221 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 posts
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posted 09 May 2006 - 11:53

Il a toute les pieces zocchi ( pot, enbreillage, cloche, pignion, boite a clapet,

dome de culasse ), des pieces BZM, des carbu taret pour pocket des pneus pmt...

Toute les pieces blata et europeene ;)

#222 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 09 May 2006 - 13:14

ca va sympa... je suis pas allez voir le lien mais est ce qu'il a une adresse email ???... :)

#223 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 09 May 2006 - 18:20

ca va sympa... je suis pas allez voir le lien mais est ce qu'il a une adresse email ???... :)

Voir le message



Ouais normalement il en a une mais il vait mieux l'appeler directement il est super sympa t'inquiète pas et ce sera plus rapide je pense parce qu'il ne vend rien sur internet.

#224 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 09 May 2006 - 18:46

ouhai j'ai vu ça car son site est un peu merdique... :)

#225 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 10 May 2006 - 15:49

lol fait chier, j'ai toujours rien reçu ca va faire 8 jours "ouvrable" que le colis est parti et toujours rien, je commence a me poser des question là... "Mataw" je sais que toi tu as acheter ton mt4 au même vendeur que moi peux-tu me dire s'il est réglo ou pas... ?
dans tous les cas je peux toujours me faire rembourser et prendre l'elite.... :)

#226 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 posts
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posted 10 May 2006 - 17:36

lol fait chier, j'ai toujours rien reçu ca va faire 8 jours "ouvrable" que le colis est parti et toujours rien, je commence a me poser des question là... "Mataw" je sais que toi tu as acheter ton mt4 au même vendeur que moi peux-tu me dire s'il est réglo ou pas... ?
dans tous les cas je peux toujours me faire rembourser et prendre l'elite.... :)

Voir le message


ben moi je l'avais recu en 5 jours, a savoir s'il est reglo, je dirais que non <_<
mais la on s'écarte du sujet initial
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#227 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 10 May 2006 - 17:39

lol fait chier, j'ai toujours rien reçu ca va faire 8 jours "ouvrable" que le colis est parti et toujours rien, je commence a me poser des question là... "Mataw" je sais que toi tu as acheter ton mt4 au même vendeur que moi peux-tu me dire s'il est réglo ou pas... ?
dans tous les cas je peux toujours me faire rembourser et prendre l'elite.... :)

Voir le message



Et tu n'as pas de numéro de colis pour savoir ou il est rendu? Essaye de voir ca avec le vendeur.
Par contre pour te faire rembourser à mon avis n'y compte pas trop surtout si le colis est parti.

#228 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 10 May 2006 - 18:23

ben je n'ai pas de suivi colis et le vendeur ne repond pas... ben si a la fin de la semaine j'ai rien je lance la procédure de remboursement sur paypal et s'il prouve qu'il me la envoyé ben je devrais la recevoir dans la logique des choses donc je verais bien au moins la procédure paypal le réveilleras un peu .. :)

#229 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 11 May 2006 - 05:26

ben je n'ai pas de suivi colis et le vendeur ne repond pas... ben si a la fin de la semaine j'ai rien je lance la procédure de remboursement sur paypal et s'il prouve qu'il me la envoyé ben je devrais la recevoir dans la logique des choses donc je verais bien au moins la procédure paypal le réveilleras un peu .. :)

Voir le message


Ouais embête le vendeur un peu car c'est pas normal qu'il ne réponde pas au messages.

#230 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 11 May 2006 - 22:38

ca y est je l'ai reçu, enfin... en fait le livreur est passez mardi et mercredi mais il ne trouvait pas la maison, et ouhai quand on habite la campagne c'est chaud...
alors je l'ai démonté entièrement, elle a une assez bonne qualité, le cylindre est très propre.. :)
petitproblème avec le frein arrière tous de même... et oui car sans problème ca n'aurait pas été une chinoise... :)
je l'ai test ya 5 min mais l'embrayage cire vachement alors demain je m'attaque au réglage et a la réparation de mon frein arrière ... ;)

#231 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 posts
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posted 12 May 2006 - 07:06

Bonne nouvelle. ;)

#232 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 12 May 2006 - 07:43

ca y est je l'ai reçu, enfin... en fait le livreur est passez mardi et mercredi mais il ne trouvait pas la maison, et ouhai quand on habite la campagne c'est chaud...
alors je l'ai démonté entièrement, elle a une assez bonne qualité, le cylindre est très propre.. :)
petitproblème avec le frein arrière tous de même... et oui car sans problème ca n'aurait pas été une chinoise... :)
je l'ai test ya 5 min mais l'embrayage cire vachement alors demain je m'attaque au réglage et a la réparation de mon frein arrière ... ;)

Voir le message



Pour l'embrayage tu as réglé les ressorts à combien?
Il faut les régler à 20 ou 20,5mm et après ajuster par 1/4 de tour en faisant des essais. C'est pas facile de trouver le bon réglage car les ressorts sont un peu merdiques.

#233 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 12 May 2006 - 08:10

ok mais j'ai un petitproblème avec ma roue arrière, elle est de travers, je pense que ca vient du bras oscillant qui doit être tordue mais je ne suis pas sûre.... alors pour l'instant pas de frein arrière :)

#234 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 12 May 2006 - 08:20

Bon hiers j'ai fini la prépa des carters et j'ai remonté tout ca. J'ai encore pas mal de modif à faire dessus mais ca avance petit à petit.

prépa des carters:

PICT5491.JPG


PICT5492.JPG


Je vous remets quelques photos de la prépa du cylindre et du piston:


PICT5493.JPG

PICT5494.JPG

#235 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 12 May 2006 - 08:30

PICT5435.JPG

PICT5434.JPG

J'ai changer les clapets par des clapets Karbonit en 0,4:

PICT5464.JPG

J'ai aussi reculé la boite à clapets de 8mm pour libérer le transfert arrière. J'ai mis un spacer de 6mm avec 2 joints de 1mm de chaque coté:

PICT5496.JPG

#236 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 12 May 2006 - 08:43

PICT5498.JPG

Et j'ai aussi remplacé la bougie Chinoise d'origine par une bougie NGK platinum B10EVX:

PICT5499.JPG
PICT5500.JPG

Il me reste plus qu'à fabriquer un stuffer ce qui va être fait demain je pense. Je dois aussi recevoir un carbu Dell'orto PHBG de 18 et un dome de compression Zocchi donc je vous mettrais les photos du montage bientôt.
Il me resteras plus qu'à changer l'embrayage par un Zocchi et changer les pneus par des PMT.

Bon j'ai fait un petit éssai vite fait hiers soir et déjà j'ai trop gagner en patate et en montée en régime ca change complètement le comportement du moteur c'est impressionnant. J'imagine même pas avec le carbu de 18 et le dome ca va commencer à devenir dangereux faut la maitriser maintenant. J'ai pa pû la tester encore vraiment mais à mon avis déjà ca devrais pas mal envoyer vu le peux que j'ai testé.
J'ai aussi refais le calage et l'alignement du moteur car d'origine ca faisait un peu peur.

J'ai vais aussi revoir la démultiplication car il y a un circuit qui est apparement assez grand exprès pour les pocket qui va s'ouvrir le 25 mai à Tours c'est le patron de "Biky concept" qui l'a racheté.
Il va surement organiser des courses et des rassemblement donc si ca interesse du monde je vous tiendrais au courant.

#237 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 12 May 2006 - 08:49

ok mais j'ai un petitproblème avec ma roue arrière, elle est de travers, je pense que ca vient du bras oscillant qui doit être tordue mais je ne suis pas sûre.... alors pour l'instant pas de frein arrière :)

Voir le message



Si ta roue arrière est de travers remet la droite en devissant les boulons qui tiennent la roue.

#238 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 12 May 2006 - 09:34

ok mais j'ai un petitproblème avec ma roue arrière, elle est de travers, je pense que ca vient du bras oscillant qui doit être tordue mais je ne suis pas sûre.... alors pour l'instant pas de frein arrière :)

Voir le message



T'as pas des photos pour voir??

#239 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 posts
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posted 12 May 2006 - 09:41

Cruz pour ton spacer tu la fait toi meme ou tu la achetait ? :)

#240 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 12 May 2006 - 09:44

Cruz pour ton spacer tu la fait toi meme ou tu la achetait ? :)

Voir le message



Je l'ai acheté à "Power" (tu vois qui c'est?) car il en a fait toute une série il y a pas longtemps qu'il vendait pas cher.



Reply to this topic



  



2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users