Aller au contenu


Photo
- - - - -

lanceur de pocket bike


32 réponses à ce sujet

#1 tom642300

tom642300

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :pau 64
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 11 March 2006 - 11:35

bonjour a touse g un probléme avc mon lanceur tou lé piéce se son déplacer je recher une foto ou un shema pour le remonter siquel k1 pe m'aider sa sré cool merci d'avance

#2 tom642300

tom642300

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :pau 64
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 11 March 2006 - 12:17

kelk1 peut m'aider ,eske kelk1 pe me doner lé étape de montage du lanceur si vou pouver me le doner avc des foto sa sré cool
merci de bien vouloir répondre

#3 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 11 March 2006 - 12:31

ben c'est trop la ###### il n'y a pas de shéma pour ca, ca se remonte avec de la logique et pis c'est tout, j'espère au moins que le ressort (en ruban) ne s'est pas enlevé ??

#4 iroun

iroun

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • Ville :epinal (88)
  • Véhicule(s) :pocket bike 47cc chinois

Posté 11 March 2006 - 13:27

topic n° 567 sur le remontage d'un lanceur :rire:
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#5 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 11 March 2006 - 15:40

Tiens je t'ai fait une photo d'un vieux lanceur. T'as juste à remonter dans l'ordre de la photo:

PICT5377.JPG

Par contre fais attention tu as un sens de montage pour la pièce noire qui est entre le pignon de lanceur et le ressort.

#6 tom642300

tom642300

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :pau 64
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 12 March 2006 - 15:14

j' ai réussi merci mé la g conplétemen éclater le truc le cash et mort vous savez pas ou je peu en trouver un d'occasion mé solide pas chére merci

#7 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 12 March 2006 - 18:10

j' ai réussi merci mé la g conplétemen éclater le truc le cash et mort vous savez pas ou je peu en trouver un d'occasion mé solide pas chére merci

 


Qu'est ce que tu appèles "le cache"?
Si t'as un lanceur en plastique je te conseil plutôt d'en racheter un en métal avec pignon métal comme ca tu seras beaucoup moins embêté avec le lanceur. Mais d'occas c'est pas sur que t'en trouve.

#8 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 12 March 2006 - 18:18

bonjour a toi TOM642300
je te demanderais de faire un effort sur l ortographe stp... :merci: ..pour que tout le monde comprenne bien..



:sms:

#9 juju34

juju34

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :montpellier 34
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 02 September 2006 - 14:35

j'ai fait pire.. un caillou c'est coincé dedans. j'ai donc dut demonter tou.je suis parti en vacance résultat j'es oublier koment remonté mon lanceur.Et le ressort plat et demonté. Au secour aider moi Merci d'avance

#10 Mamat

Mamat

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :206CC, Elite 13r préparée personnalisée, pièces 47CC à vendre

Posté 03 September 2006 - 00:09

:boulet: :tu-sors: :sms:

J'espère qu'avec ça, ils vont comprendre!!!! :angry:

#11 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 03 September 2006 - 08:03

j'ai fait pire.. un caillou c'est coincé dedans. j'ai donc dut demonter tou.je suis parti en vacance résultat j'es oublier koment remonté mon lanceur.Et le ressort plat et demonté. Au secour aider moi Merci d'avance



Si le grand ressort est défait c'est pas dit que tu vas arriver à le remonter et si tu y arrives le lanceur ne marchera pas aussi bien qu'avant.
C'est le grosse galère à remettre en place ce ressort.
Je serais toi j'en racheterais un mais en alu comme ca tu seras plus embêté avec le lanceur.

#12 auré

auré

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Location:bretagne
  • Ville :Vitré (35)
  • Véhicule(s) :super5!!!!!!

Posté 03 September 2006 - 10:35

moi il était tous démonté meme le ressort 'en rubant' jai galeré pendant 2h jai pas réussi a le mettre jai abandonné :angry: jme suis dit jvais en acheter un en alu je serai tranquille, et le lendemain matin en me levant surprise :blink: mon père c'était acharné dessus et pour finir il a réussi a le remettre :cool: :cool:
et c'était pas noel :P
mon nouveau joujou :
Image IPB

#13 Mamat

Mamat

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :206CC, Elite 13r préparée personnalisée, pièces 47CC à vendre

Posté 03 September 2006 - 22:28

moi il était tous démonté meme le ressort 'en rubant' jai galeré pendant 2h jai pas réussi a le mettre jai abandonné :angry: jme suis dit jvais en acheter un en alu je serai tranquille, et le lendemain matin en me levant surprise :blink: mon père c'était acharné dessus et pour finir il a réussi a le remettre :cool: :cool:
et c'était pas noel :P


Tu vas voir que ça va pas duré longtemps!!!

Un de ces jours, il va te repéter dans les mains... :peur:

#14 jeremy95330

jeremy95330

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :domont 95
  • Véhicule(s) :pocket bike el diablo

Posté 04 October 2006 - 18:51

:rire: moi jles demonter 2 fois et se ruban jle monte en 5 minutes trop facile !! et dire que y'en a qui paye 20 € pour le reparé ... si vous vouler je vous explique ??

#15 Roba

Roba

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Interests:modelisme musique jeux video informatique et tous ce qui touche des moteur que ce soit electrique ou mecanique
  • Ville :La chevroliere (44)
  • Véhicule(s) :Renault19,Mbk51liquide,PB jap 49cc +moteur 47 donc sa depend

Posté 05 October 2006 - 16:22

moi pareil il suffit d'etre logique la premiere foit je l'ai remonté 3 fois pour que toutes les pieces soit dans l'ordre maintenant quand ca arrive qu'il se defasse mais en 5 min c'est reparé.
seulement la 2eme fois qu'il s'est cassé c'etait l'axe en metal qui s'etait decollé du plastique donc j'ai percé et taraudé l'axe. j'ai ensuite percé le cache plastique et vis l'axe dessus. et depuis ca bouge plus.

Pour le ressort en lamelle il faut le mettre dans la partie ou il y a la ficelle et le mettre dans le lanceur par la suite sans vous occuper de sa tension et de la ficelle. Remonter tout le systeme en ensuite sortir la ficelle par l'interieur du carter et tender le ressort au max. une fois fait. en tenant la partie ou il y a la ficelle en tension tirez la ficelle de son coter normal et lacher petit a petit pour que la ficelle s'enroule. Et c'est fini !! Tirez juste la tirette pour l'essayer dans le vide (la partie interieure doit sortir quand on tire et rentrer quand on lache)

Sur mon tireur de l'exterieur je voir une vis maintenant a cause de mon taraudage.
L'erreur est humaine et c'est pour sa que la nature se venge !!
Image IPB
Gonflage des cyclomoteurs (contacter moi par mp)

#16 jojo68

jojo68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :68
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 27 February 2007 - 21:55

Bonjour je mapelle jonathan j'ai une pocket cross qui a deja servie 2 mois et j'ai un problème avec un ruban noir . J'ai enlever le lanceur puis tout (car la ficelle pendouillait) et après un ruban noir ses enlever et j'arrive pas a le remetre est ce que vous pourriez m'aider merci ?

#17 felix

felix

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages
  • Ville :Pibrac (preè de toulouse)
  • Véhicule(s) :y'en a trop que je veux avoir

Posté 27 February 2007 - 22:44

En fait c'est le ressort qui a sauté. Bon courage pour le remettre car je crois que c'est galère
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#18 jojo68

jojo68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :68
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 28 February 2007 - 09:30

:( salut j'ai une pocket cross et mon lanceur a sauté avec le ruban et tt mes j'arrive pas a remetre le ruban tu pourrait demander a ton pere comment il a fait. merci :) :merci:

#19 SEB37

SEB37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :tours(37)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 27 December 2007 - 09:07

Bonjours à tous, j'ai démonté mon lanceur de pocket le ruban c'est enlevé et les autres piéces aussi. J'ai réussi à remettre le ruban aprés il me reste le pignon alu, la rondelle avec la vis et le rond en plastique avec sur les côtés deux triangles et c'est tout !
je crois qu'il me manque une pièce est ce que quelqu'un peux m'envoyer une photo bien précise de la piece qu'il me manque s'il vous plait



:merci: :salut:

#20 thomaso

thomaso

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :tours 37
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 02 February 2008 - 14:29

Bonjours à tous, j'ai démonté mon lanceur de pocket le ruban c'est enlevé et les autres piéces aussi. J'ai réussi à remettre le ruban aprés il me reste le pignon alu, la rondelle avec la vis et le rond en plastique avec sur les côtés deux triangles et c'est tout !
je crois qu'il me manque une pièce est ce que quelqu'un peux m'envoyer une photo bien précise de la piece qu'il me manque s'il vous plait



:merci: :salut:

Salut tous le monde!
Moi mon probleme est que le lanceur ne veux plus se rambobiné.
J'ai beau demonté rien a faire je ne comprend pas comment le faire se rambobiné tous seul!!
Aidé-moi Svp Je vous remercie d'avance.

PS: Si sa continue finit la pocket...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)