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Ma KTM réplica


94 réponses à ce sujet

#81 aviodriver

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Posté 16 March 2006 - 10:58

ben moi au fond de mon garage il y a une elite mais air, c'est exactement le même cadre mais il y a un moteur de pocket bike air...
et sur celle que j'ai je trouve que le cadre fait vraiment peur, pas beaucoup de tubulaire, pas de renfort....
pour ce qui est de la fourche je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que c'est la même que ma lucky7 "mais sans les fourreaux", lol c'est pas la même alors.... moi je trouve plus resistante la mienne que la tienne, elle est plus grosse et les fourreaux ne sont pas vide, il sont plein donc forcément c'est plus solides et le systeme de fixation de l'axe de la roue est dans le tube et non soudé dessus... enfin je trouve que pour une liquide ca fait très très légers... maintenant si t'es pas d'accord je le comprend étant donné que tu ne voudrais pas te rendre compte que ta pocket esr moins fiable qu'une mt4 (même bas de gamme)
mais une chose ou je suis d'accord c'est que pour le prix ca reste bien, mais j'aurais peur d'envoyer les gaz sur un cadre comme ca, par contre le moteur lui doit bien allé, non???

#82 julien du 26

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Posté 16 March 2006 - 11:04

Plusieur personne on des elites plus ou moins preparé et personne a eu de probleme.

Alors qu ils envoyent !!!!!!!!! :)

#83 xavier

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Posté 16 March 2006 - 12:04

Plusieur personne on des elites plus ou moins preparé et personne a eu de probleme.

Alors qu ils envoyent !!!!!!!!! :)

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Exactement, et en plus, si tu réagis comme ça avio... tu peux aussi dire que ton cadre est + solide que la Blata Elite 13, puisque la Blata a un cadre très fin.
Donc ton cadre est plus robuste parce qu' il est plus gros? :lol:
Mais c' est sûre que le cadre de la EliteR est moins solide que celui de la B1r.
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#84 vince033

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Posté 16 March 2006 - 13:02

Plusieur personne on des elites plus ou moins preparé et personne a eu de probleme.

Alors qu ils envoyent !!!!!!!!! :)

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Exactement, et en plus, si tu réagis comme ça avio... tu peux aussi dire que ton cadre est + solide que la Blata Elite 13, puisque la Blata a un cadre très fin.
Donc ton cadre est plus robuste parce qu' il est plus gros? :lol:
Mais c' est sûre que le cadre de la EliteR est moins solide que celui de la B1r.

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c'est pas qu'elle soit moins solide mais ptet moins rigides!!
c'ets pas parsqu'il ya pas beaucoup de tubes que c'est de la ###### :gagne: !
les élites sont de vrais bombes bien préparés et plus legeres que les b1 :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#85 aviodriver

aviodriver

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Posté 16 March 2006 - 13:52

a voir.... faudrait que j'en vois une en vrai parce que je parle s'en l'avoir vraiment, je me base sur des photos, alors quand j'en aurais vu une vrai je vous dirais ce que j'en pense !! :)

#86 west6

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Posté 18 March 2006 - 18:39

comment tu a fais pour reduire la cartouche de l'ip2?

#87 aviodriver

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Posté 18 March 2006 - 23:01

lol !!! tu coupes et c'est tout...

#88 west6

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Posté 19 March 2006 - 00:57

oui mais avec quelle outil? et de combien on peut la reduire ?

#89 mataw

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Posté 19 March 2006 - 01:02

oui mais avec quelle outil? et de combien on peut la reduire ?

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ben avec un scie a métaux et pour la taille, ben c toi seul juge
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#90 Cruz

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Posté 19 March 2006 - 06:56

oui mais avec quelle outil? et de combien on peut la reduire ?

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Pour réduire la cartouche de l'IP2 tu tires sur la goupille et tu enlèves l'enveloppe en alu et la laine de roche. Il te restes juste la mitraillette. Après tu coupes la mitraillette avec une scie à métaux à la longueur que tu veux ainsi que l'enveloppe de la cartouche et le tube de laine sans oublier qu'il faut laisser un peu plus de longeur à la mitraillette pour que ca dépasse un peu.
Après tu as juste à remonter en sens inverse. Tu peux rajouter un petit coude en cuivre au bout pour diriger les gazs sur le coté. C'est tout simple à faire.

Tu peux la réduire de moitié sans problème et ca ne change en aucun cas les perfs.

#91 west6

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Posté 19 March 2006 - 10:22

oui mais avec quelle outil? et de combien on peut la reduire ?

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Pour réduire la cartouche de l'IP2 tu tires sur la goupille et tu enlèves l'enveloppe en alu et la laine de roche. Il te restes juste la mitraillette. Après tu coupes la mitraillette avec une scie à métaux à la longueur que tu veux ainsi que l'enveloppe de la cartouche et le tube de laine sans oublier qu'il faut laisser un peu plus de longeur à la mitraillette pour que ca dépasse un peu.
Après tu as juste à remonter en sens inverse. Tu peux rajouter un petit coude en cuivre au bout pour diriger les gazs sur le coté. C'est tout simple à faire.

Tu peux la réduire de moitié sans problème et ca ne change en aucun cas les perfs.

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merci beaucoup pour ta reponse le petite coude en cuivre faut le souder pour le fixer

#92 aviodriver

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Posté 19 March 2006 - 13:43

a mon avis ca serait le mieux de le souder, meme si tu peux le fixer avec une goupille ou un colier....

#93 west6

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Posté 19 March 2006 - 14:18

a mon avis ca serait le mieux de le souder, meme si tu peux le fixer avec une goupille ou un colier....

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ca y est la cartouche est passe de 31 cm a 13cm pour le morceau de cuivre je verai plus tard .

#94 Cruz

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Posté 20 March 2006 - 14:46

a mon avis ca serait le mieux de le souder, meme si tu peux le fixer avec une goupille ou un colier....

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ca y est la cartouche est passe de 31 cm a 13cm pour le morceau de cuivre je verai plus tard .

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Pour fixer le petit coude en cuivre t'as juste à percer un trou de part en part et tu le fais tenir avec la goupille qui tiens la cartouche.

#95 aviodriver

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Posté 20 March 2006 - 15:49

"Bien vu l'aveugle !!!"

j'y avais pas pensé :)



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