construction pocket aenur
Posté 08 March 2006 - 08:30
bon bin aujourd'hui je devais aller voir chez mon revendeur moto mais il pleuuuuuuuuut et je suis a velo
j'y croit pas je suis maudit
bon bin il me reste quand meme pas mal de trucs à faire
découpe des pates pour fixer les roues arriere et avant, pates pour fixer le bras oscillant
bref que des pates lol
le tout en 5 mm je ne pense pas arriver en dessous des 5 kilos pour mon chassis ^^
Posté 08 March 2006 - 19:32
sinon oui, je suis aussi de riquet, je suppose que tu es alle chez scapi pour tes pieces?
tu as besoin de quoi? je peux peut etre te depanner il me reste quelques pieces de 103.
Posté 08 March 2006 - 19:50
chez scapy c'est sur commande et y vendent cheros
condo 6 € rupteur 6€ bobine allumage 25 €
autant en racheter un doccaz
sinon j'ai été a décathlon pour les cables de freins et chez scapy j'ai pris un cable d'accélérateur
Posté 08 March 2006 - 19:55
je sens que demain ca va découper sec ^^
sinon j'ai chiffé j'en suis a moins de 100€ sans cet allumage
mais il me manque encore un guidon et pis je crois que c'est tout
petit hs
pihyoo tu est de quel village ?
Posté 08 March 2006 - 20:05
aucune discriminination pour les parigots lol
bon bin aujourd'hui je devais aller voir chez mon revendeur moto mais il pleuuuuuuuuut et je suis a velo
j'y croit pas je suis maudit
bon bin il me reste quand meme pas mal de trucs à faire
découpe des pates pour fixer les roues arriere et avant, pates pour fixer le bras oscillant
bref que des pates lol
le tout en 5 mm je ne pense pas arriver en dessous des 5 kilos pour mon chassis ^^
des pates oui mais des panzanis
Posté 09 March 2006 - 11:17
oui ça va,il marche bien,meme qu'il freine maintenant!!!!!!
la bulle je l'ai trouvé aux puces,et la selle "c'est moi qu'il l'est fais"et ça se voit car elle est tres moyenne,mais bon....
Elle super bien faite ta pocket Jullien ta bien bossé ca le fait!!
Pour la selle elle est mieux que les selles de pocket en tout cas.
Par contreil ya juste une petite chose c'est au niveau du tube qui relie la cartouche au pot ca fait presque des angles droits c'est normal? Ca risque peut être de freiner un peu les gazs.
Posté 09 March 2006 - 13:08
oui ça va,il marche bien,meme qu'il freine maintenant!!!!!!
la bulle je l'ai trouvé aux puces,et la selle "c'est moi qu'il l'est fais"et ça se voit car elle est tres moyenne,mais bon....
Elle super bien faite ta pocket Jullien ta bien bossé ca le fait!!
Pour la selle elle est mieux que les selles de pocket en tout cas.
Par contreil ya juste une petite chose c'est au niveau du tube qui relie la cartouche au pot ca fait presque des angles droits c'est normal? Ca risque peut être de freiner un peu les gazs.
ben merci a toi cruz ,le pot est un rgd a pompe de scoot qu'il a fallu modifier pour le passage.j'ai été obligé de couder la sortie pour mettre la cartouche de niveau,sinon elle s'inclinait vers la roue donc peur que ça frotte!c'est vrai que c'est bizzarre mais pas le choix.
Posté 24 March 2006 - 21:11
enfin je peux me reconnecter dsl pour cette absence de nouvelles mais j'ai eu quelques problemes avec mes parents qui voulaient pas que je me connecte ( marre d'être jeune ) pui sont venus s'ajouter a cela les tpe donc bin je n'ai pas beaucoup avancé mais un petit peu quand meme:
j'ai monté entierement la fourche avec le guidon de velo que j'ai trouvé ( 0 € ) + mise en place du frein a disque et autres babiolles...
modif sur le bras oscillant , je me suis rendus compte d'un petit détail: les calles pieds sont un tantinet haut et je ne suis pas assez souple donc j'ai trouvé un autre axe et les calles pieds je les metterais plus bas, j'ai donc pu faire un bras symetrique ( il ne l'était pas avant)
j'ai monté le nouvel allumage fourni par pylhoo il marche impec
le vario aussi est remonté complet
les photos:
la fourche
le moteur ( 8 kilos quand meme) et son pot
le chassis lol
.
.
.
.
.
.
.
.
Posté 25 March 2006 - 06:00
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)