construction pocket aenur
Débuté par aenur, 21 Feb 2006 10:31
379 réponses à ce sujet
Posté 16 June 2006 - 16:31
en fait je voulait deja passer en guidon bracelet, javais rassemblé du metal pour mais voila mon papa la jeté croyant que ca allait a la poubelle
donc je vais voir soit je recupere de nouveau du materiau, soit je m'en achete
mais je compte aussi remettre mon phare avant, j'ai retrouvé du pvc ( la vitre de mon phare a pété a cose d'une chtite gamelle du au fait que j'avais placé mes freins comme sur un velo donc j'ai freiné de l'avant )
bientôt les photos
donc je vais voir soit je recupere de nouveau du materiau, soit je m'en achete
mais je compte aussi remettre mon phare avant, j'ai retrouvé du pvc ( la vitre de mon phare a pété a cose d'une chtite gamelle du au fait que j'avais placé mes freins comme sur un velo donc j'ai freiné de l'avant )
bientôt les photos
Posté 18 June 2006 - 17:14
merci pour vos encouragement ^^ (je suis tout rouge derrièere mon ordi...)
cependant cette moto est capricieuse
en fait ca fait plusieurs jours quelle ne veut plus rouler ya de l'escence mais ca n'explose pas
je pense que cela vient de cet allumage a la ... donc c'est décidé je passe a l'electronique !!!
je suis en train de chercher un allumage pas trop cher
cependant cette moto est capricieuse
en fait ca fait plusieurs jours quelle ne veut plus rouler ya de l'escence mais ca n'explose pas
je pense que cela vient de cet allumage a la ... donc c'est décidé je passe a l'electronique !!!
je suis en train de chercher un allumage pas trop cher
Posté 18 June 2006 - 21:03
elle est délir ta bécane ta bien bosser mon gars!!
et pis elle a pas l'air de trop se trainer la moule... 60 km/h ca gere bien!!
j'adore cette expression
j'ai quand même un avantage je suis leger ( environ 60 kilos ) donc ca va elle se traîne pas trop (il me tarde quand même la prépa des carters pasque la le kit il ne sert pas a grand chose ^^ j'ai encore mes petits carters d'origine a 2 transferts mdr
sinon merci nammuts pour ta réponce je fonce
Posté 21 June 2006 - 06:40
ouuuuf pendant un moment j'ai cru que le forum avait disparut ^^
bon bin voila l'allumage est commandé j'en ai eu pour 35 euros ports compris
de plus je me suis acheté des guidons bracelets et j'ai terminé le carroserrie en bois
je vous met des photos
sinon pour le pot d'échappement j'aivais deux idées pour le mettre:
je vous met les photos aussi mais j'ai un probleme je ne sait pas dessiner les cones en dévellopé comment on le fait, ya une formule?
bon bin voila l'allumage est commandé j'en ai eu pour 35 euros ports compris
de plus je me suis acheté des guidons bracelets et j'ai terminé le carroserrie en bois
je vous met des photos
sinon pour le pot d'échappement j'aivais deux idées pour le mettre:
je vous met les photos aussi mais j'ai un probleme je ne sait pas dessiner les cones en dévellopé comment on le fait, ya une formule?
Posté 24 June 2006 - 13:43
bon bin après plusieurs essais je sais enfin comment je vais mettre mon pot, il va passer par en dessous et remonter jusque sous ma selle ( une petit photo pour expliquer arrive )
par compte je suis oubligé de le monter en souple et donc je sais pas quoi mettre
je pensait à de la durite de refroidissementvous en pensez quoi?
sinon j'attends toujours mon allumage qui ne devrait pas tarder a arriver...
par compte je suis oubligé de le monter en souple et donc je sais pas quoi mettre
je pensait à de la durite de refroidissementvous en pensez quoi?
sinon j'attends toujours mon allumage qui ne devrait pas tarder a arriver...
Posté 24 June 2006 - 14:42
Pour le montage souple de ton pot tu peux prendre des silent-blocs pour les bagnolles.
Au cas ou tu ne saches pas ce que c'est,il s'agit de petits cylindres en caoutchouc avec des filtages qui dépassent de chaque coté.Il en éxiste avec des trous à la place des vis.
Tu peux trouver ça dans les garage style speedy,norauto,...demandes à un technicien .
Au cas ou tu ne saches pas ce que c'est,il s'agit de petits cylindres en caoutchouc avec des filtages qui dépassent de chaque coté.Il en éxiste avec des trous à la place des vis.
Tu peux trouver ça dans les garage style speedy,norauto,...demandes à un technicien .
Posté 30 June 2006 - 21:20
bon après une semaine de repos je me remet a bosser un peu serieuseument sur ma pocket
aujourd'hui j'ai recu mon allumage electro nikel sauf que voila il a oublié de mettre le support d'allumage donc bin je suis dans la m...e
je lui ai demandé s'il pouvait me l'envoyer mais je n'ai toujours pas de réponce
il va aussi falloir que je trouve un schéma de montage pour l'allumage
sinon demain je vais faire un tour à émaeus pour récupérer de la tôle ( j'ai vu des volets qui pourraient faire l'affaire)
il faut aussi que j'adapte mon volant d'allumage pour mettre sur mon vilo rupteur
sinon pour le suport d'allumage je pensait fixer mon capteur sur un support d'allumage rupteur avec de la pate epoxy mais je ne sait pas si ca va résister
voila je crois que j'ai tout résumé
aujourd'hui j'ai recu mon allumage electro nikel sauf que voila il a oublié de mettre le support d'allumage donc bin je suis dans la m...e
je lui ai demandé s'il pouvait me l'envoyer mais je n'ai toujours pas de réponce
il va aussi falloir que je trouve un schéma de montage pour l'allumage
sinon demain je vais faire un tour à émaeus pour récupérer de la tôle ( j'ai vu des volets qui pourraient faire l'affaire)
il faut aussi que j'adapte mon volant d'allumage pour mettre sur mon vilo rupteur
sinon pour le suport d'allumage je pensait fixer mon capteur sur un support d'allumage rupteur avec de la pate epoxy mais je ne sait pas si ca va résister
voila je crois que j'ai tout résumé
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)