Aller au contenu


Photo
- - - - -

1000 vtr/750 vfr


2 réponses à ce sujet

#1 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 02 February 2006 - 21:08

salut!en fait j'ai deja eu le vfr et je m'aprete a acheter un 1000 vtr.j'aimerai avoir differentes opinions sur le vtr,ca serait :cool:

#2 bouns83

bouns83

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Ville :toulon(83)
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 03 February 2006 - 19:32

:salut: vas y mon gars achète.C'est du velour cette bécane. Depuis le vtr j'ai eu mieux en partie cycle, et en puissance, mais j' ai toujours la nostalgie de ce v2. C'est une moto facile de prise en main, avec un moteur bien coupleux, qui distille les petites vibrations sympas du bi, sans que ca devienne agacant, et quand tu essores la poignée tu prends un bon coup de pied ou il faut. Partie cycle correcte mais perfectible(oui je sais , je suis un intégriste de la partie cycle). Des ressorts de fourche ca s'impose,sinon ca pompe un peu en utilisation sport ( les ohlins sont nickels), aprés l'amorto arrière c'est fonction de l'utilisation et du budget. Perso j'avais un ohlins et cette bécane c'était un pur bonheur. Lé freinage manque un peu de mordant, donc des durites avia et ca rentre dans l'ordre. pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles, deux cartouches arrow carbone position haute, et c'est la mélodie du bonheur. Sinon c'est une moto fiable et pas trop exigente a l'entretien. Seul bémol, la contenance du réservoir oblige a avoir en tête la carte de france des stations service.ah oui position moins exigeante que les vrais sportives, donc moins fatigante pour les poignets.Achèèèète!

#3 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 03 February 2006 - 21:17

.Achèèèète!
oupsss!!!j'ai pas pris le vtr <_<
j'achete un 1200 xjr.cette moto m'a seduit par son gabarit plus en accord avec le mien,un moteur qui pousse franchement et conserve malgré tout une bonne allonge,et malgré son poids,elle se laisse conduire sereinement!voilà pourquoi,et de plus je suis plus yam



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)