ta couillé le systeme toi! quel affairba non pas cher ba c'est un 110cc et avec vitesse211 euros ça le fait grave !
t'as le lien du vendeur stp ?
Ouais c'est pas cher mais c'est quoi comme moteur un 49cc, un 107cc, un 110cc, un 125cc???
Avec ou sans vitesse?
Tu veux pas faire une petite description!
j'ai reçu ma dirt youpiiii
Posté 30 January 2006 - 20:49
Posté 30 January 2006 - 21:31
mdroué kler tu me l'avais dit sur msn j'avais oublier je pensais que ct 300 euro mais oué tu as fait une tres bonne affaire
Posté 30 January 2006 - 22:15
je sais pas mais j'avou trés bone affaire!Ah mon avis il l'a pas acheter en achat immédiat mais au enchères !!
TRES TRES bonne affaires !
Posté 30 January 2006 - 22:34
Par contre c'est risqué parceque je pense qu'un vendeur qui se fait arnaquer par les clients est assez à bout de nerfs (dettes etc..) donc sa peut se retourner contre l'acheteur mais la : t'a assuré "le roi de la pelle" (enfin plutot Superloic)
Posté 31 January 2006 - 10:08
mdr !!Moi je sais > on en avait déja parlé il suffit de trouver un imbécile (lol) qui n'a pas fixé de prix de réserve et qui croi que ses dirts vont se vendre cher. Le type voit que trés peux de personnes enchérisses > a peine 270€ a deux minutes de la fin de l'enchere et voila que le roi de la pel clique à la derniere seconde sur l'icone enchérire : enchéri de 1€ et gagne sa dirt en arnakan le vendeur... c'est l'arnaque à l'envers.
Par contre c'est risqué parceque je pense qu'un vendeur qui se fait arnaquer par les clients est assez à bout de nerfs (dettes etc..) donc sa peut se retourner contre l'acheteur mais la : t'a assuré "le roi de la pelle" (enfin plutot Superloic)
Posté 31 January 2006 - 19:41
non c'est pas a moi qu'il faut dire sa c'est a a mon frére SUPERLOICta couillé le systeme toi! quel affairba non pas cher ba c'est un 110cc et avec vitesse211 euros ça le fait grave !
t'as le lien du vendeur stp ?
Ouais c'est pas cher mais c'est quoi comme moteur un 49cc, un 107cc, un 110cc, un 125cc???
Avec ou sans vitesse?
Tu veux pas faire une petite description!
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
problème camera de recul en marche arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | jonquieres |
|
|
|
Demarreur électrique sur dirt bike |
Moto | Samdu91659 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)