Photos de voitures très puissantes
Débuté par nitrous, 18 May 2004 17:05
218 réponses à ce sujet
#1
Posté 18 May 2004 - 17:05
Mettez ici les photos et caractéristiques des voitures très puissantes ...
Une seule condition: Minimum 300 chevaux
Je commence avec l Audi RS6
Année 2002 / ...
Prix ou cote (€) 98 140 (09/2002)
Moteur 8 cylindres en V à 90°
Soupapes par cylindre 5
Matériaux (culasse/bloc) Alliage léger / Alliage léger
Position Avant, longitudinale
Distribution 2 x 2 ACT
Alimentation Gestion électronique intégrale
Suralimentation 2 turbos KKK (0,8 bars), 2 échangeurs air/air
Cylindrée (cm3) 4172
Alésage x course (mm) 84,5 x 93,0
Rapport volumétrique 9,8
Régime maxi (tr/min) 6500
Puissance maxi (ch à tr/min) 450 à 6 400
Couple maxi (mkg à tr/min) 57,1 de 1 950 à
Puissance spécifique (ch/l) 107,8
Couple spécifique (mkg/l) 13,7
Transmission Type Intégrale permanente
Rapports 5, automatiques
Autobloquants En série (Torsen)
Cx 0,35
Suspensions avants Pseudo McPherson, bras inférieurs triangulés, barre stabilis
Suspensions arrières Essieux multibras, barre stabilisatrice
Freins avants (mm) Disques ventilés (365), étriers 8 pistons
Freins arrières (mm) Disques ventilés (335)
Jantes avants 9" x 19"
Jantes arrières 9" x 19"
Pneumatiques avants 255/35 R 19
Pneumatiques arrières 255/35 R 19
Capacité réservoir (l) 82
Poids constructeur / contrôlé (kg) 1 840 / -
Rapport poids/puissance (kg/ch) 4,09 / -
Performances
Vitesse maxi (km/h) 250 (limitée)
De 0 à 100 km/h (s) 4,7
De 0 à 160 km/h (s) 10,7
De 0 à 400 m (s) 13,2
De 0 à 1000 m (s) 23,9
De 100 à 140 km/h en 5e (s) 3,6
Consommation
Conduite sportive (l/100 km) 25
Autonomie (conduite sportive) (km) 328
Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) 21,8 / 10,4 / 14,5
Emissions CO2 (g/km) 350
Une seule condition: Minimum 300 chevaux
Je commence avec l Audi RS6
Année 2002 / ...
Prix ou cote (€) 98 140 (09/2002)
Moteur 8 cylindres en V à 90°
Soupapes par cylindre 5
Matériaux (culasse/bloc) Alliage léger / Alliage léger
Position Avant, longitudinale
Distribution 2 x 2 ACT
Alimentation Gestion électronique intégrale
Suralimentation 2 turbos KKK (0,8 bars), 2 échangeurs air/air
Cylindrée (cm3) 4172
Alésage x course (mm) 84,5 x 93,0
Rapport volumétrique 9,8
Régime maxi (tr/min) 6500
Puissance maxi (ch à tr/min) 450 à 6 400
Couple maxi (mkg à tr/min) 57,1 de 1 950 à
Puissance spécifique (ch/l) 107,8
Couple spécifique (mkg/l) 13,7
Transmission Type Intégrale permanente
Rapports 5, automatiques
Autobloquants En série (Torsen)
Cx 0,35
Suspensions avants Pseudo McPherson, bras inférieurs triangulés, barre stabilis
Suspensions arrières Essieux multibras, barre stabilisatrice
Freins avants (mm) Disques ventilés (365), étriers 8 pistons
Freins arrières (mm) Disques ventilés (335)
Jantes avants 9" x 19"
Jantes arrières 9" x 19"
Pneumatiques avants 255/35 R 19
Pneumatiques arrières 255/35 R 19
Capacité réservoir (l) 82
Poids constructeur / contrôlé (kg) 1 840 / -
Rapport poids/puissance (kg/ch) 4,09 / -
Performances
Vitesse maxi (km/h) 250 (limitée)
De 0 à 100 km/h (s) 4,7
De 0 à 160 km/h (s) 10,7
De 0 à 400 m (s) 13,2
De 0 à 1000 m (s) 23,9
De 100 à 140 km/h en 5e (s) 3,6
Consommation
Conduite sportive (l/100 km) 25
Autonomie (conduite sportive) (km) 328
Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) 21,8 / 10,4 / 14,5
Emissions CO2 (g/km) 350
#5
Posté 18 May 2004 - 18:24
Et Nitrous, tu as oubliée celle la ....
Elle a un V12 de 3 800 cm3 pour 715 ch (alors que la Ferrari Enzo a que 660 ch). En vitesse maxi, elle atteind 360 km/h. Malheureusement,son prix est de 760 000 € (soit environ 4 985 600 Francs)
:aurevoir: A+, Nico :aurevoir:
Elle a un V12 de 3 800 cm3 pour 715 ch (alors que la Ferrari Enzo a que 660 ch). En vitesse maxi, elle atteind 360 km/h. Malheureusement,son prix est de 760 000 € (soit environ 4 985 600 Francs)
:aurevoir: A+, Nico :aurevoir:
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#10
Posté 18 May 2004 - 20:56
Clair, design unique, carosserie sculpturale.. pour ne parler que de l'esthétique.Une des porshe qui m'a le plus fait rêver
Sinon voici un autre monstre automobile, bien + exclusif encore, et qui me fait bien rever aussi:
Aston Martin Virage Vantage:
V8 5.3 double compresseur, 550ch. Il existe une version Le Mans de 600ch.
Celà dit j'aime encore d'avantage la V8 Vantage précédente:
Meme moteur, mais non compressé et déjà 380ch environ.
#13
Posté 18 May 2004 - 21:26
Honnètement, pour l'avoir déjà vue en vrai, aussi bien en version "normale" que Vantage, la Virage est quand meme superbe. Un mélange rare de bestialité et de classe, qui impose une certaine humilité comme on dit.C'est clair que la précédente est plus belle. Tu ne l'aurais pas en version Volante?
Pour la V8 Volante, voici:
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
Centralisation H.S Citroen C3 ( Très Urgent ! )Centralisation serrure H.S |
Réparation mécanique, aide panne auto | TheoNvt |
|
|
|
remplacement tresse échappementtresse échappement |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas therond |
|
||
S'evader du monde du stress : voyage en famille |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)