sha 15
#47
Posted 26 January 2006 - 18:36
jvous remerci pour vos reponse rapide quel type de filtre je pe monter dessus jpe laisser celuiqui mette avec(le truc noir) ou pas ??
dernier le capot noir, se trouve plusieurs grilles, 5 je crois.
autan laisser ce filtre a air ou alors prend toi un comme le mien (a voir ds ce sujet)
#48
Posted 26 January 2006 - 19:07
ouai! c'est pour ca que je lui disait de regarder si c'était bien un sha,ah bon? ah je croyais qu'il y avait plusieur types de dell orto
y a plusieur dellortho mais que 1 seul sha
moi sur le mien j'ai viré 2 grille et ca marche parfaitement !
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#49
Posted 26 January 2006 - 21:11
http://cgi.ebay.fr/C...1QQcmdZViewItem
Il dise que c pour les 47-49cc et pas besoin de prepa le moteur, ca me parait bizarre
quelqu'un pourrai m'eclaircir ca c quand meme un diam 18mm
#50
Posted 26 January 2006 - 23:20
Salut, j'ai trouver ca sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/C...1QQcmdZViewItem
Il dise que c pour les 47-49cc et pas besoin de prepa le moteur, ca me parait bizarre
quelqu'un pourrai m'eclaircir ca c quand meme un diam 18mm
pour un carbu acheter le plutot ché un marchand de scoot et mob
car sur ebay, les carbu pour pocket sont que des copies et surtout il marque n'importe quoi. tu vas te prendre un carbu de 18 et arriver ché toi, tu recevera un de 12
#51
Posted 27 January 2006 - 09:05
Salut, j'ai trouver ca sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/C...1QQcmdZViewItem
Il dise que c pour les 47-49cc et pas besoin de prepa le moteur, ca me parait bizarre
quelqu'un pourrai m'eclaircir ca c quand meme un diam 18mm
pour un carbu acheter le plutot ché un marchand de scoot et mob
car sur ebay, les carbu pour pocket sont que des copies et surtout il marque n'importe quoi. tu vas te prendre un carbu de 18 et arriver ché toi, tu recevera un de 12
Ok merci pour le conseil
#52
Posted 27 January 2006 - 14:39
Mécanico: il y a que le Dellorto SHA qui a un filtre à air incorporé donc si tu vois un carbu avec le capuchon noir tu peux pas te tromper c'est obligatoirement le Dellorto SHA de 15.
#54
Posted 02 February 2006 - 20:55
sinon je voulez ce modéle moi:
celui là
quelqu'un à le modéle de chez pocketbike.fr? est ce que la qualité est là?
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#56
Posted 16 February 2006 - 19:11
bon au programme cette aprem montage du carbu 15 SHA original de chez dellorto
montage niquel j'ai du recouper un peu la gaine du cable d'accélérateur de 2 cm! Je n'ai pas monté de starter j'avais la fléme. Beh ce qui est niveau performance je trouve un léger mieux mais je ne m'attendais pas à plus donc c'est pas grave car ma pocket est full origine!!
j'ai enfin résolu mais probléme de trou d'air qui m'ont empécher de faire de la pocket depuis que je l'ai j'ai pu m'en servir que 3 fois!! alors que je l'avais depuis mi novembre!
donc voilà pour 17€ de pipe d'admission et 32€ de carbu je m'en sort pas trop mal !!!
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
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#57
Posted 24 February 2006 - 21:23
http://www.autocadre.com/forum/index.php?s...c=12806&hl=
VEND MOTEUR MT4 NEUF
http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=12840
VEND AIRSOFT
http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=12841
#58
Posted 24 February 2006 - 21:25
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#59
Posted 25 February 2006 - 09:18
Tu as 3 crans sur l'aiguille, d'origine le clips est sur le cran du milieu.
Si tu montes le cran alors tu appauvris le mélange en essence et si tu descends le cran alors tu enrichis le mélange. Cette modif sert juste pour affiner les réglages si t'as un petit problème de carburation.
#60
Posted 25 February 2006 - 09:27
Il y a une aiguille sur les carbu d'origine mais pas sur les Dell'orto SHA 15.
Tu as 3 crans sur l'aiguille, d'origine le clips est sur le cran du milieu.
Si tu montes le cran alors tu appauvris le mélange en essence et si tu descends le cran alors tu enrichis le mélange. Cette modif sert juste pour affiner les réglages si t'as un petit problème de carburation.
exact j'ai retrouvé ca a fond de ma tete entre temps merci quand meme
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