EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Started by namnuts, 14 Jan 2006 13:45
454 replies to this topic
Posted 23 January 2006 - 19:16
ouai c est sur...mais je vois pas bien l interet...vais aps faire de crenaux avec . ..pis l avantage avec un pb.....pour lui faire faire demi tour..c est plus rapide de le lever...
allez demain je fixe le disque de frein avant ( diametre 150 ep 3.8) et fais la patte qui va supporter l etrier...
allez demain je fixe le disque de frein avant ( diametre 150 ep 3.8) et fais la patte qui va supporter l etrier...
Posted 23 January 2006 - 20:25
Alors didou ,on se fait rattrapper à la vitesse de l'éclair par mister namnuts?
En tout cas ,a chaque fois que je mattes ce topic,y'a toujours des nouvelles choses alors à ce rythme là le "namnuts bike 2" devrait bientot voir le jour
Au fait namnuts,moteur flottant ou fixe?Car j'ai cru voir des photos du moteur avec des pattes pour le monter en flottant.
Vivement les prochaines photos !
En tout cas ,a chaque fois que je mattes ce topic,y'a toujours des nouvelles choses alors à ce rythme là le "namnuts bike 2" devrait bientot voir le jour
Au fait namnuts,moteur flottant ou fixe?Car j'ai cru voir des photos du moteur avec des pattes pour le monter en flottant.
Vivement les prochaines photos !
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users