EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Débuté par namnuts, 14 Jan 2006 13:45
454 réponses à ce sujet
Posté 17 January 2006 - 14:51
alors pour le réservoir, il fait 18cm de large, 21cm de long et 11cm de profondeur et pour la contenance <ou= a 2L
sympa le cadre, c' est vrai qu' il est un peu gros, et en parlant de ca je voudrais savoir si pour courir en championnat, ya pas des mesure et des poids a respecter ???
voilà bonne continuation les mecs
sympa le cadre, c' est vrai qu' il est un peu gros, et en parlant de ca je voudrais savoir si pour courir en championnat, ya pas des mesure et des poids a respecter ???
voilà bonne continuation les mecs
Posté 21 January 2006 - 09:45
bon ah y est...........j ai recu mes roues completes.. .......( aux encheres sur ebay ya 5 jours).. .......donc des lundi j attaque ca.........changement des roulements. taraudages comme il faut des supports et axe aux bonne longueurs...
ah et puis g recuperer un carenage de pour me donner une base de forme..merci a celui qui l avais laisser chez mon mecano ( il a ete casser pendant la derniere course a la rochefoucauld)......pour moi peu importe...puisque je vais devoir le couper dans tous les sens pour le mettre a l echelle de mon pb...
ah et puis g recuperer un carenage de pour me donner une base de forme..merci a celui qui l avais laisser chez mon mecano ( il a ete casser pendant la derniere course a la rochefoucauld)......pour moi peu importe...puisque je vais devoir le couper dans tous les sens pour le mettre a l echelle de mon pb...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)