EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Débuté par namnuts, 14 Jan 2006 13:45
454 réponses à ce sujet
Posté 15 January 2006 - 11:38
Franchement superbe soudure trés belle réalisation..
Posté 15 January 2006 - 15:39
Bonjour Namuts,
Je viens de meusurer mon reservoir :
Longueur : 130 mm
Largeur : 90 mm
Hauteur 90 mm
Contenance : moins d'un litre
Ma machine :
Il y a peut être des reservoirs différents ?
Ok c'est un peut meusurer a l'arrache si t'est pas trop préssé et si tu souhaite des côtes plus précise je démonte ma coque.
Je viens de meusurer mon reservoir :
Longueur : 130 mm
Largeur : 90 mm
Hauteur 90 mm
Contenance : moins d'un litre
Ma machine :
Il y a peut être des reservoirs différents ?
Ok c'est un peut meusurer a l'arrache si t'est pas trop préssé et si tu souhaite des côtes plus précise je démonte ma coque.
Posté 15 January 2006 - 17:40
Bonsoir,
Le vase d'expansion des Renault R21 (je vérifierais quand même je ne suis pas sure du modéle de caisse) semble pas mal pour faire un reservoir. Il doir facilement contenir plus d'un litre, il est en plastique donc leger, et la forme semble bien adapté.
Reste a voir si le plastique résite aux hydrocarbure. Sinon j'ai un reservoir en plastique de tondeuse qui traine dans mon bordel, je le prend en photos et si tu ne trouve rien d'autre je te le file.
@++
Le vase d'expansion des Renault R21 (je vérifierais quand même je ne suis pas sure du modéle de caisse) semble pas mal pour faire un reservoir. Il doir facilement contenir plus d'un litre, il est en plastique donc leger, et la forme semble bien adapté.
Reste a voir si le plastique résite aux hydrocarbure. Sinon j'ai un reservoir en plastique de tondeuse qui traine dans mon bordel, je le prend en photos et si tu ne trouve rien d'autre je te le file.
@++
Posté 16 January 2006 - 12:53
la photo fait paraitre plus large qu en realite...au fait combien fait de large un vrai pb les mecs? au plus large...a vos metres..
si vous pouviez me donner les cotes d un reservoir aussi...ya des versions 2 litres non?
au niveau du bras oscilant j'ai 220 mm
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)