EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Posté 21 January 2006 - 11:40
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 21 January 2006 - 12:21
--> Pocket "Home-Made"
Posté 21 January 2006 - 13:43
D'ailleurs ,ça en est ou vos moteurs? ça tourne ou quoi ?
En tout cas tu n'as pas perdu de temps et vivement la suite qu'on puisse admirer le bébé (de 30kg,ah ouais quand même... )
Posté 21 January 2006 - 13:49
le moteur etais un peu a l arret...pas mal de panne machine. ..DIDOU va recevoir le sien en debut de semaine.. .Il a pas le temps namnuts ,j'ai l'impression que son futur moteur le motive a nous pondre un pocket cadre hors-norme,de par les dimensions et puis par la qualité de réalisation.
D'ailleurs ,ça en est ou vos moteurs? ça tourne ou quoi ?
En tout cas tu n'as pas perdu de temps et vivement la suite qu'on puisse admirer le bébé (de 30kg,ah ouais quand même... )
je suis aller chercher mes roulements hier...mon vilo est rendu aussi j irais le chercher en debut du mois de fevrier...en fait le moteur il me reste les pattes a faire et a fixer la pipe d admission et les clapets.sinon dans le principe j ai toute les pieces...mais bon j attends mon embrayage pour determiner le positionnement du moulin et puis ya le radiateur aussi a fixer...mais ca va aller tres vite je pense meme si ya des truc qui me gonflent a faire...pfiouu
Posté 21 January 2006 - 19:22
moi j'termine les carters avec les clapets.............ensuite confrontation avec d'autres mobs et skoot.............les étriers hydro sont déjà dans le garage......
--> Pocket "Home-Made"
Posté 22 January 2006 - 17:52
et puis il y aura un carenage devant aussi qui camouflera ...
Posté 22 January 2006 - 17:59
pis j ai exploser ( dans un malin plaisir c est vrai) les roulements chintoques...
retouche du plan de joint et retaraudage complet ...........aller demain . a plus qu a faire des axes au bonnes longueur...
Posté 23 January 2006 - 17:50
et pour combler les espaces morts jusqu au fourchettes ..une entretoise en inox vient se visser sur l axe.......donc tres propre et tres solide..
Posté 23 January 2006 - 19:09
et pour le radiateur...moi je l ai eut a 35... ...mais avec un allumage elec complet et les frais de port..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)