EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Posté 06 May 2006 - 09:14
le double zéro ce sont les ouvreurs en rally
exactement........c est parceque c est la premiere machine que l on verra sortir de la courbe...( si je suis pas mort ).... ..je deconne..lol...mais j aimais bien moi ce numero...( pis d abord je les ai tous les pochoirs ..mdrrrrr)
pour le poids je sais pas..ma balance est foutu..mais bien assez lourd pour me faire un tour de rein en le levant ( pouvais presque plus marcher pendant 3 jours)
je verrais ca au boulot sur notre grosse balance a colis..mais j ai bien envie de rajouter encore une dizaine de kilos...mdrrrrrrrr
Posté 06 May 2006 - 11:09
le double zéro ce sont les ouvreurs en rally
Je suis vraiment nul en sport méca !!! La honte ! Et comme en plus je regarde pas la TV
Bah moi le PB2 ca sera le n°4, vu que c'est la 4ème que je fabrique
1ère en 2000, c'est plus un midi
2ème midi sur base mob en 2002
3ème Le PB1 en 2004
4ème le pb2 en 2007
Ca fait presque une création tout les 2 ans, sauf que le PB2 est plus complexe, donc plus de délais
Posté 06 May 2006 - 11:26
ouai mais on a pas encore vu les photos des 2 premiers..
Ya qu'a demander, c'était plus de la récup et de la réduction de mob, alors que le PB1 et PB2 sont des réals complètes
Bien sur c'était du vite fait et la qualité n'était pas aussi bonne, les gamins ont grandis aussi !
Posté 06 May 2006 - 16:46
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 07 May 2006 - 16:19
petite sortie sympa qui me permet de faire evoluer mon engin
les points positifs...
-rien ne c est desserer ce coup la...mdr
- meme sans pompe a eau je regule a peine a 60° ...reste a voir en plein ete
-et ca commence a vouloir marcher pas trop mal ( toujours du manque en hauts regimes certainment du a l echappement
points negatifs..
-j ai envoyer un mec par terre apres une faute de ma part d ou de la casse pour lui ..je m en excuse encore une fois aupres de lui...
Posté 07 May 2006 - 19:13
tu m etonne quand tu voit le bebé arrivé sur toi tu te dit ta aucune chance tu va dans le decormerci FANVW...
petite sortie sympa qui me permet de faire evoluer mon engin
les points positifs...
-rien ne c est desserer ce coup la...mdr
- meme sans pompe a eau je regule a peine a 60° ...reste a voir en plein ete
-et ca commence a vouloir marcher pas trop mal ( toujours du manque en hauts regimes certainment du a l echappement
points negatifs..
-j ai envoyer un mec par terre apres une faute de ma part d ou de la casse pour lui ..je m en excuse encore une fois aupres de lui...
bientot video
Posté 07 May 2006 - 20:38
Par rapport aux autres bécanes ca roule comment, pointes, enchainements...
[/quote
on va dire que ca vaut un pocket liquide qui marche bien...mais avec moi dessus..donc en fait je me fais prendre toujours en reprise ...( surtout par les plus petits gabarits)
donc encore du gros boulot de reglage..ya moyen d en sortir plus de chevaux..
niveau chassis c est po encore ca...la fourche avant vrille au freinage ..ca se voit meme du padock.. ..pis je me sens pas vraiment a l aise dessus..a revoir les reposes pieds..enfin plein de petites choses..donc pour le moment je me fais poser mechant en courbe...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)