EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Posté 08 April 2006 - 12:27
mon voisin la essayer ce matin et a priori il accelere plus fort que son scoot..( bien equiper deja )
Posté 08 April 2006 - 13:09
.parceque en courbe...mdr......deja que c est des mecs qui pilote vraiment bien...alors en plus mon engin qui a des probleme pour braquer...
Posté 09 April 2006 - 15:20
je pense plutot que mon branchement electronique a lacher..( bien que quand je le branche sur la pompe elle fais un tres leger 1/10 de tour...)
mais elle a tourner une manche de 20 minute de course cette aprem sous l eau sans meme chauffer...et meme quelques minutes avec les dirt ( avant que mon porte couronne n en decide autrement)
on dirais que le pot n est pâs accorder du tout car ca marche beaucoup mieux en bas qu en haut....et je dois tirer encore trop court pour la piste de kart....sinon niveau peche...la pas des soucis.... ..
fan vw a fais 2 ou 3 ptites video ...
Posté 09 April 2006 - 16:33
Reste encore du réglage mais bon c'est plutot encourageant evo 2 va tous les manger juste un petit détail .......
MONTE LES VIS AU LOCTITE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca évite de perdre des morceaux !!!
Posté 09 April 2006 - 17:37
un p'tit bleu Gex?????????
alors la confrontation de ce WE ?
PS: j'suis en train de monter des freins hydro aussi car çà pousse trop ............
PS 2 : au mois de juin ou juillet ya qqch de prévu ?comme course évidemment !!!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 09 April 2006 - 19:45
ya une course debut juin...alors si tu veux venir....il est vraiment trop CLASSE ton PB, Nam' !!!!!!!!!!!!
un p'tit bleu Gex?????????
alors la confrontation de ce WE ?
PS: j'suis en train de monter des freins hydro aussi car çà pousse trop ............
PS 2 : au mois de juin ou juillet ya qqch de prévu ?comme course évidemment !!!!
Posté 09 April 2006 - 20:11
je te met quelque photo de ton pb2 ###### mai il arrache bordel le peu que j ai vu je dit chapeau mon vieu j ai regardé les video c est pas mal malgré le temp
je te metrai les video dè que j ai fini de les telechargés
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)