EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Débuté par namnuts, 14 Jan 2006 13:45
454 réponses à ce sujet
Posté 14 June 2006 - 16:30
bon alors..des petites news du pocket le plus lourd de l histoire du pocket...mdr.....
donc je suis en train de refaire le pot..car le precedent (sur base de pot de mob) se revele inadapter...car s accordant beaucoup trop bas en regime..
donc premier etape..la cintreuse...no probleme puisque notre amis didou nous a fis des plans super...
au passage ca marche bien puisque je plie du 2 mm d epais.( par contre l axe a prendre en plein pas en tube .. )
donc je suis en train de refaire le pot..car le precedent (sur base de pot de mob) se revele inadapter...car s accordant beaucoup trop bas en regime..
donc premier etape..la cintreuse...no probleme puisque notre amis didou nous a fis des plans super...
au passage ca marche bien puisque je plie du 2 mm d epais.( par contre l axe a prendre en plein pas en tube .. )
Posté 14 June 2006 - 17:35
2 mm ouai..en fait je trouvais que du 1mm..et comme j ai po de chalumeau. al arc c est chiant a souder ( j y arrivai mais ca me prenait 3 a 4 fois plus de temps et beaucoup plus de baguettes)..j ai donc demander a une boite de me filler de la tole en 1.25 ou 1.5 mais cette bande de sots mon fais parvenir du 2...me demende si je dois leur filler une bouteille du coup.. ...
m enfin bon ...la au moins po chiant du tout a souder..( a rouler un peu quand meme)..et on peut bien meuler les soudures pour que ce soit propre...
pis suis plus a 2 kgs pres sur mon engin..
m enfin bon ...la au moins po chiant du tout a souder..( a rouler un peu quand meme)..et on peut bien meuler les soudures pour que ce soit propre...
pis suis plus a 2 kgs pres sur mon engin..
Posté 14 June 2006 - 19:44
'doit bien exister une catégorie sumo en pocket
Beau boulot Nam' !!!!! comme dab: RAS
Beau boulot Nam' !!!!! comme dab: RAS
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 14 June 2006 - 20:56
Bon boulot comme dab
Perso j'ai eu des mésaventures a meuler les soudures maintenant je les laisse telle quelle
La soudure arc en 1.5mm c'est encore jouable par contre faut pas que ca baille !
Je me demandais si ca serait pas un truc a essayer de souder de la tole fine a la baguette fonte, a tester
Perso j'ai eu des mésaventures a meuler les soudures maintenant je les laisse telle quelle
La soudure arc en 1.5mm c'est encore jouable par contre faut pas que ca baille !
Je me demandais si ca serait pas un truc a essayer de souder de la tole fine a la baguette fonte, a tester
Posté 17 June 2006 - 01:57
frenchement les gars , si vous vouliez arrondire vos fin de mois , vous avez la solution entre les mains ===> revendez vos pocket maison sur ebay : regarder par example cet annonce :annonce ebay : le gars a fait une pocket maison style harley et pour l'instant ( a l'heur ou j'écrit se message) l'enchere maxi est de 200$ pour ce caca qui n'a ni queue ni tete , alors imaginez le prix de vos bolide .
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 17 June 2006 - 07:17
lol.......meme si on mettait nos engins aux prix des pieces et de la matiere qu on as investis on arriverais pas a les vendres...
alors si on comptais des heures dessus pour la marge on arriverais a des prix de fous...pour exemple..a mon boulot actuellement on vend l heure de travail jusqu a 52 euros...
alors juste comme ca...il me faut en gros 8 h pour usiner une des paires de carters ( je ne compte ni ajustage ni polissage)..donc deja autour de 400 euros..
alors tout le reste ..embrayage 8 h...fourche avec tes ..5h
et j en passe......
alors si on comptais des heures dessus pour la marge on arriverais a des prix de fous...pour exemple..a mon boulot actuellement on vend l heure de travail jusqu a 52 euros...
alors juste comme ca...il me faut en gros 8 h pour usiner une des paires de carters ( je ne compte ni ajustage ni polissage)..donc deja autour de 400 euros..
alors tout le reste ..embrayage 8 h...fourche avec tes ..5h
et j en passe......
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)