Kit racing / Passage en moteur liquide
#1
Posté 05 September 2007 - 12:52
Question : Vaut-il mieux mettre un Kit racing sur un pocket air, ou, vaut-il mieux changer le moteur par un liquide ?
Laquelle des deux modifs donnera le plus de performances ?
Merci.
#2
Posté 05 September 2007 - 13:30
C'est beaucoupl plus de modification,de chipot et de travail mais le résultat par après c'est de la folie
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#6
Posté 05 September 2007 - 19:31
Mais polit le piston simplement en mettant un kit,aucun intéret.Prépare entièrement le moteur
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#7
Posté 05 September 2007 - 21:01
Mais je ferais pas ça tout de suite, comme je vais récupérer une Suzukitous M 50, à 250€ les finances vont baisser.
Modifié par Kamikaze94, 06 September 2007 - 20:17.
#15
Posté 09 September 2007 - 11:41
Si tu aime bien le couple et le fait de pouvoir ressortir d'un virage sur le filet de gaz,essaie d'adapter un embrayage d'origine chinoise un peu modifié sur un moteur liquide
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#17
Posté 09 September 2007 - 14:41
plus serieusement un moteur de pit je trouve ça un peut bof sur une pocket, après chacun ces gôuts mais bon un 90 voir un 125cc 4T avec le passage de vitesse au sélecteur ... et puis tu verais le prix des bons moteurs de pit, perso j'ais une Thumpstar, il y a quelques semaines j'ais cassé le carter d'huile et ben paff 400euros... juste pour un carter d'huile
#20
Posté 09 September 2007 - 22:45
Ca fait cher le carter d'huile.
Kx_Rider, quand tu parles de modifier un peu l'embrayage d'une pocket chinoise sur un moteur liquide, c'est à dire ? Explique moi un peu plus s'il te plait..
Je crois que l'embrayage des air se monte sur les liquides ou vice-versa.Si ca marche pas,essayer d'adapter le système des air(plus souple) sur une platine d'une liquide.
Comme ca ca te fait une machine plus douce où tu pourras doser les gaz.Ca peut aider pour le rôdage d'un liquide
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