Aller au contenu


Contenu de theo39

Il y a 1000 élément(s) pour theo39 (recherche limitée depuis 15-May 23)



#252452 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 30 July 2008 - 21:12 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour a tous.


petit probleme avec mon chrysler voyager 2.5 td se,je n'ai pas de reprise,comme si mon turbo etait fatigué,pour donner un exemple,je suis en 4éme,je pousse les rapport,je n'ai pas de puissance,est ce grave merçi.



#252666 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 04 August 2008 - 09:17 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour a tous.


petit probleme avec mon chrysler voyager 2.5 td se,je n'ai pas de reprise,comme si mon turbo etait fatigué,pour donner un exemple,je suis en 4éme,je pousse les rapport,je n'ai pas de puissance,est ce grave merçi.

comtrol ton debimetre sa peut venir de sa ses un petit boitier entre ton turbo et ton filtre a aire et pour voir si ton tubo et hs enleve la durite d entrer selle qui arrive de la boite a aire si l elisse qui et dedans a du jeux ou et gripper ses quil et mort et ses tres cher bon courage donne des nouvelle



bonjour,

merçi MIKI de m'avoir repondu,j'ai changer mon boitier vanne EGR,et toujour pareil,pour ce qui est du boitier debimetre,je vois pas ou il se trouve,j'ai bien un boitier,avec une durit de petit diametre,branché a une extremiter,et de l'autre,une tige en acier,qui actionne une espece de volet gaz,dans l'echappement je crois.
:merci: pour vos reponse



#252668 Quel est la marque de cette vielle moto???

Posté par theo39 sur 04 August 2008 - 09:26 dans Moto

salut

1 année,c'est tout,vaut mieux en demander 2,vu la vittesse :blink:

allez,je donne un indice pour la marque:dans un hotel 4 étoiles,on y est bien

je sais,pas terrible l'indice,mais c'est mieux que rien <_<



salut ami(e) motard

ben alors,y'a plus personne pour repondre :bravo:



#252861 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 07 August 2008 - 17:43 dans Réparation mécanique, aide panne auto

hello

pas de solution a mon probleme <_<



#252867 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 07 August 2008 - 18:13 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonsoir a tous

merçi MIKI et PAPI56
pour repondre a papi56,oui,j'entend le soufle de celui çi.

et pour MIKI,non,je n'ai pas de jeu dans la turbine.

pour mieux vous situer le probleme,quand j'accelere,on dirais qu'il y'a un regulateur de vitesse,ce qui veut dire que des que je suis a 80km,en 4eme,je peut plus accelerer,merçi



#252870 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 07 August 2008 - 18:25 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonsoir a tous

merçi MIKI et PAPI56
pour repondre a papi56,oui,j'entend le soufle de celui çi.

et pour MIKI,non,je n'ai pas de jeu dans la turbine.

pour mieux vous situer le probleme,quand j'accelere,on dirais qu'il y'a un regulateur de vitesse,ce qui veut dire que des que je suis a 80km,en 4eme,je peut plus accelerer,merçi

SA VIENS ALORS DE TON DEBIMETRE SES LUI QUI DONNE L INFO AU CALCULATEUR IL GERE L AIRE ET TON DEBIT DE GASOIL SI TU LE DEBRANCHE TU DOIT REPRENDRE DE LA PUISSANCE MES TROUVE LA COSSE



debimetre,je n'en ais pas sur chrysler voyager :endesaccord:



#252890 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 07 August 2008 - 20:08 dans Réparation mécanique, aide panne auto

c'est ce que je vient de dire,je n'ai pas de debimetre sur mon vehicule



#252901 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 07 August 2008 - 21:06 dans Réparation mécanique, aide panne auto

ok merçi



#252930 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 08 August 2008 - 08:39 dans Réparation mécanique, aide panne auto

moi je dirais de vérifier les roulements et surtout "la pression d'huile" je pense que le problème pourrais venir du système hydraulique causé par un problème de pompe, mais bon je peux me planter
après, va savoir si c'est pas un autre problème moteur qui ferait se déclencher le mode "dégradé"


bonjour a tous

effectivement,j'ai changer mon turbo il y'a environ 3 mois,et depuis,ça me le fait,j'ai aussi de l'huile au dessus de la culasse,pas beaucoup,mais assez pour l'apercevoir.

une question,le faite d'accelerer,et d'entendre le turbo sifflé,ne veut pas dire qu'il fonctionne bien. <_<



#252946 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 08 August 2008 - 11:14 dans Réparation mécanique, aide panne auto

moi je dirais de vérifier les roulements et surtout "la pression d'huile" je pense que le problème pourrais venir du système hydraulique causé par un problème de pompe, mais bon je peux me planter
après, va savoir si c'est pas un autre problème moteur qui ferait se déclencher le mode "dégradé"


bonjour a tous

effectivement,j'ai changer mon turbo il y'a environ 3 mois,et depuis,ça me le fait,j'ai aussi de l'huile au dessus de la culasse,pas beaucoup,mais assez pour l'apercevoir.

une question,le faite d'accelerer,et d'entendre le turbo sifflé,ne veut pas dire qu'il fonctionne bien. <_<


Pas du tout. néanmoins, un siflement anormal ça se sent et se constate.



ok,en bref,que doit'je faire pour remedier a ça,ma perte de puissance



#253357 Quel est la marque de cette vielle moto???

Posté par theo39 sur 16 August 2008 - 07:38 dans Moto

salut a tous

non,se n'est pas une CARLTON 68 cc 1914,et ce n'est pas n'ont plus une terro

autre indice,c'est une marque française :rolleyes:

la,je vous aide :bravo:



#253539 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 18 August 2008 - 17:49 dans Réparation mécanique, aide panne auto

salut ralf et a tous

bon,je n'ai pas trouvé de plaque pour obstrué a la place du EGR.donc,j'en ai remis un neuf,pour ce qui est du fitre a gazoil,il a etait changer il y'a 1 mois,mais bon,je l'ai demonter,nettoyer,et remonter,pour ce qui est de la petite durite,je vois pas ou elle est (la petite durite qui va de la pompe d'injection au turbo est bien branchée).

donc,j'ai fait un essais sur route,et toujour pareil.,ne serai'ce pas tout simplement mon moteur qui serais fatigué <_<

mais merçi quand meme pour votre aide



#253541 Quel est la marque de cette vielle moto???

Posté par theo39 sur 18 August 2008 - 17:55 dans Moto

salut ami(e) motard

alors la,je reste sur le cul,bravo a ralf,c'est bien une motoconfort,de 1914.

pour les cm²,je suis pas sur :rolleyes:

mais bravo ralf



#253840 vehicule qui a perdu sa puissance

Posté par theo39 sur 21 August 2008 - 19:34 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Possible que le problème émane du moteur. Néanmoins, trouve ci-joint un fichier et essaie de t'en servir pour faire un diagnostic définitif.
J'espère que tu y trouveras une assistance.
Salut.



ok merçi mame



#253841 Quel est la marque de cette vielle moto???

Posté par theo39 sur 21 August 2008 - 19:44 dans Moto

S'il s'agit de la MB1 alors elle ne peut être de 1914 car sauf erreur de ma part, c'est en 1922 que Charles Benoît et Abel Bardin ###çoivent le premier motocycle. Avec la MB1, il s'agit d'un modèle à fourche pendulaire non amortie équipé d'un moteur deux-temps bicylindre de 175 cm³ à transmission par courroie. Ce modèle très simple se vendra jusqu'en 1929.

En voici une illustration :

Posted Image



salut.

mon beau-frere me dis qu'elle est 1914 :salut:



#258978 panne supercinq

Posté par theo39 sur 25 October 2008 - 10:05 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous.

j'ai recement acquis une supercinq essence boite 4:mais,bien sur,j'ai des souçis avec :angry:

voiçi les symptomes: 1: elle demare tres mal,parfois pas du tout

2: quand elle demare,je roule avec,que je sois en 2éme ou 3 éme,elle avance par accout,et petarade si je m'arrete pour accelerer


pour info,l'ançien proprio a changer les bougie,et vis platiné avant qu'elle me fasse les symptomes :merci:



#258987 panne supercinq

Posté par theo39 sur 25 October 2008 - 11:24 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour a tous.

j'ai recement acquis une supercinq essence boite 4:mais,bien sur,j'ai des souçis avec :angry:

voiçi les symptomes: 1: elle demare tres mal,parfois pas du tout

2: quand elle demare,je roule avec,que je sois en 2éme ou 3 éme,elle avance par accout,et petarade si je m'arrete pour accelerer


pour info,l'ançien proprio a changer les bougie,et vis platiné avant qu'elle me fasse les symptomes :merci:

deja voir si les vis sont bien reglees et voir la tete d'allumeur(fissures) ou le doigt



ok;merçi,je regarde ça



#259026 panne supercinq

Posté par theo39 sur 25 October 2008 - 17:31 dans Réparation mécanique, aide panne auto

RE

effectivement,cela provenait des vis platinée,merçi PAPI56



#260573 peugeot ludix ne demare plus

Posté par theo39 sur 14 November 2008 - 19:56 dans Scooter et mobylette

bonjour a tous.

voila,j'ai un gros souçis avec un peugeot ludix,mon fils roulait,puis,le scoot a commençé a donner des accouts,a ralentie,puis s'est arreter,je précise q'avant de s'etoufer,il avait beau accelerer,elle n'avançait plus.

pensant que sa venait de la bougie,je l'ai changer,j'ai mis une bosch NGK BR7HS,est'ce la bonne???

je precise que j'ai controler si il y'avait de l'allumage a la bougie,il y'en a.

je suis preneur pour toute idées qui pourais me depanner :merci:



#260582 peugeot ludix ne demare plus

Posté par theo39 sur 14 November 2008 - 22:07 dans Scooter et mobylette

salut,as tu controler si tu avais de l'essence et fais attention car quand tu regarde en te metant au dessus cela donne l'impression d'avoir toujours un bon niveau de carburant donc regarde en te mettant de coté tu verras mieu le niveau,si tu as de l'essence cela peut venir de ton filtre a air ou le carbu qui doit etre crade c'est frequent sur ce model de scoot surtout par temps de pluie, voila donne des nouvelles si tu veus...


salut,merçi pour vos reponses,pour l'arrivée d'essence,je controlerais demain samedi,pour le filtre a air,faut 'il le changer,ou le nettoyer,pour le carbu,je vais le nettoyer.j'ai oublier de preciser que le ludix,depuis,ne veut plus demarer.

je vous tient au courant des que j'ai controler ce que vous m'avez dis :merci:



#260586 peugeot ludix ne demare plus

Posté par theo39 sur 14 November 2008 - 22:55 dans Scooter et mobylette

sur le ludix le filtre a air est dans la boite a air ou alors tu refait un joint correct pour la refermer,mais le mieus c'est un nettoyage carbu mais avant de tout demonter enleve la bougie et verse un peu d'essence et tu remes la bougie et l'anti parasite et tu kick si il demarre et cale ça confirme un bleme d'arriver d'essence et comme tu le dis tu as de l'éticelle ça devrais demmarrer voila le plus pratique pour ne pas te prendre la tete a bientot...

ok,je vais essayer ça,je vous tient au courant a tres bientot :merci:



#260605 peugeot ludix ne demare plus

Posté par theo39 sur 15 November 2008 - 17:54 dans Scooter et mobylette

bonjour

je vient donner des nouvelles,j'ai suivi les conseils de lagome,versé de l'essence dans le puit de bougie,et par miracle,elle a demarer,donc,j'ai demonter le carbu,nettoyer,j'ai trouver d'ailleur qu'il etait deja propre,mais sait t'on jamais :rolleyes:
j'ai aussi demonter le filtre a air,je l'ai nettoyer avec de l'eau savoneuse,et fait secher,j'ai tout remonter,et elle a demarer au quard de tour :bravo:

je dis merçi a lagome pour ses conseils,et d'avoir repondu aussi rapidement,un merçi aussi a papyboost100

en esperant que cela ne se reproduise plus :endesaccord:

:merci:



#260968 marre des membre qui apres avoir recu l'aide demander donne plus signe de...

Posté par theo39 sur 21 November 2008 - 23:18 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour a tous.

perso,j'ai eu des souçis avec mon vehicule,puis un scooter,et j'ai meme participer dans le forum,section moto,pour une recherche d'une marque de moto,a chaque fois que j'ai eu ma reponse a mes questions,qu'elle sois bonne ou mauvaise,j'ai toujour remerçié le membre,je trouve ça normal.

je me connecte de temp a autre sur le forum pour voir ce qu'il se passe,voila,je tenais a vous le dire qu'il y'a des gens qui sont respectueux de ce que vous faite pour eux,a +



#260969 problème demarrage 106 d

Posté par theo39 sur 21 November 2008 - 23:27 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Bonjour

debrancher une batterie alors que le moteur tourne,je croyait que c'etait deconseiller???



#260982 marre des membre qui apres avoir recu l'aide demander donne plus signe de...

Posté par theo39 sur 22 November 2008 - 09:42 dans Réparation mécanique, aide panne auto

bonjour THEO,
nous ne faisons pas une généralité des personnes ,mais c est un avis partagé par plusieurs membres du forum et surtout les plus actifs en conséquence

bonjour mecano.57

je tenais juste a le preçisé,ce qui est fait :bravo: bonne journée a vous tous