Aller au contenu


Contenu de sax'mécano

Il y a 30 élément(s) pour sax'mécano (recherche limitée depuis 14-May 23)



#30267 Super 5 GT turbo

Posté par sax'mécano sur 22 September 2004 - 19:58 dans Voitures anciennes et de collection

T'es sûr qu'on ne l'a aps payé pour qu'il la prenne? :blink:


:humour:

:rolleyes: meu non ! :rolleyes:
J'ai toujours kiffé c'est bagnole :) et donc, comme j'ai vendu mon premier GTT (voir le photo plus bas :wub: ) pour acheter un VTS , le GTT m'a BEAUCOUP manqué :( :empleur: et j'ai décidé d'en reprendre un :D .

Image IPB



#29737 Super 5 GT turbo

Posté par sax'mécano sur 20 September 2004 - 08:38 dans Voitures anciennes et de collection

Bon courage (il faut les cables pour la demarrer?!!! 1ere photo de la 2eme serie :P )

:D batterie HS :P



#29629 Super 5 GT turbo

Posté par sax'mécano sur 19 September 2004 - 16:23 dans Voitures anciennes et de collection

J'ai commencé le nettoyage tantôt :D , Bilan: Il ya du boulo au niveau du coffre... je le savais deja ;) l'ancien proprio m'avait montrer :) (j'ai fais des tofs de tout ca...)

...de la rouille
Image IPB
Image IPB

apparemment le cuir n'est pas d'origine <_<
Image IPB

l'interieur après un p'tit coup d'aspi :D
Image IPB



#29626 Super 5 GT turbo

Posté par sax'mécano sur 19 September 2004 - 16:01 dans Voitures anciennes et de collection

Y'a du boulot pour la mettre en état neuf! :lol:

Bon courrage! ;)

Si c'est bien ton intention, fais-nous suivre l'évolution de sa rénovation. :bravo:

PS: inscris-toi! :aurevoir:

Oups :rolleyes: c'etait moi ...
Tantot, j'ai commencé à nettoyé, et il va y avoir du taff au niveau de coffre ( rouille <_< ) mais l'ancien proprio me l'avais fait voir avant :)
donc voila...

bientot + de tofs ;)



#21519 Disques de freins

Posté par sax'mécano sur 17 August 2004 - 10:58 dans Automobile en général

:bravo: jacky a encore voulu frapper :lol: :lol:
allez.... dis nous c'estquoi ta voiture :P une R4, une 205 avec le kit XXL de choucroute :ph34r:



#18043 [VDS] essieux ar de GT turbo

Posté par sax'mécano sur 22 July 2004 - 12:09 dans Pièces et accessoires

Je le vends complet avec les freins, les amortos, les câbles de freins à main, etc...+ donne deux jantes en 14. j'en veux 150 € à débattre :)
à prendre sur place, je suis en mayenne (53) à bornes de laval..



#16128 [RECH] 205 GTI ou GT turbo

Posté par sax'mécano sur 11 July 2004 - 15:27 dans Annonces auto

Donc je cherche soit une 205 GTI(ou rallye) ou un Gt turbo moteur HS ou/et encore roulant, état indifférent (sans tomber dans l'éxagération ),caisse saine, avec CG biensûr. :)
De préférence, proche de la mayenne (53) :salut:

Etudie toutes propositions :merci:



#13340 jante dezent-C

Posté par sax'mécano sur 29 June 2004 - 12:48 dans Pièces et accessoires

je vais appeler ;)
Merci beaucoup :merci:



#13120 jantes gti

Posté par sax'mécano sur 28 June 2004 - 09:00 dans Pièces et accessoires

Photos ? :)
DAns quelle état sont-elles? Et les pneus?



#13119 jante dezent-C

Posté par sax'mécano sur 28 June 2004 - 08:58 dans Pièces et accessoires

Alors :o ??? Personne ne connait ça? :(

Je suis près à y mettre le prix ;) !!!



#13118 106 XSI

Posté par sax'mécano sur 28 June 2004 - 08:56 dans Annonces auto

Il est d'où ??? :unsure:



#12410 recherche pièces divers 106/saxo

Posté par sax'mécano sur 20 June 2004 - 19:30 dans Pièces et accessoires

Je cherche donc un siège baquet complet, harnais, volant, moyeu, jantes rallye phase2 (106)avec pneus état indiférant, trains av et ar VTS ou autres du même type (pour mettre sur 106), moteur/boite TU 16S complet +faisceau :)



et aussi....
http://www.autocadre...62_106_XSI.html



#12373 106 XSI

Posté par sax'mécano sur 19 June 2004 - 20:10 dans Annonces auto

En vu d'un projet compétition, je recherche une 106 XSI état indiférent(accidentée ou non),
ou pièces divers pour équipé une caisse normale pour la course... étudie toutes les proposisions
Je suis en Mayenne (53)
:merci:



#12329 jante dezent-C

Posté par sax'mécano sur 19 June 2004 - 07:24 dans Pièces et accessoires

UP :P



#12328 Ma Saxo VTS 8v [nouvelles photos]

Posté par sax'mécano sur 19 June 2004 - 07:21 dans Tuning et accessoires

t'es sûr que c'est pas dû au vent??
Tes amortisseurs sont 'ils en bon état?



#12289 Run

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 18:56 dans Sport automobile

Ouais moi j'aime bien :) (j'en fais pas encore, mais...)



#12288 régulateur POWER BOOST

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 18:48 dans Tuning et accessoires

d'ailleur je l'ai récuper et il trainne dans mon garage :P



#12287 régulateur POWER BOOST

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 18:46 dans Tuning et accessoires

Ca se branche sur l'arrivée d'essence mais sur un moteur injection, ça sert à rien pusque tu as déja un régulateur :)
Sur un moteur carbu, je sais pas :unsure: mon père en avais un sur sa Polo (une très très vieille :D ) et .... <_< ça sert pas non plus à grand chose



#12285 Différence de hauteur à l'arrière.

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 18:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

tu utilise un faux amortisseur mais comme la caisse n'est pas symetrique sur les 2 cotés ton reglage sera toujours identique .

Le faux amorto n'est pas en contacte avec la caisse. ;)
Mais récemment, j'ai eu des écos comme quoi sur les saxo (VTS) il y aurait une différence de chaque côté de 1cm maxi! mais moi je suis plus dans les 2-3 cm :D (je fais pas les choses à moitié :P )
Sinon bah... je vais recommencer, mais je vais le faire à l'oeil ;)



#12284 Mécanique sport automobile

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 18:35 dans Sport automobile

Une écurie, c'est bien mais....je préfèrerais un atelier de préparation :P pour rester dans le bain de la méca pure (chose que je ne trouve pas dans un garage <_< )



#12252 Mécanique sport automobile

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 12:09 dans Délires, brèves de comptoir

Si tu est de la region parisienne (on sait jamais) dit le moi je te donnerai de plus ample infos

Mayenne :P (53)
Mais c'est tout à fait ce genre de truc qui me tante :)



#12173 le tuning une passion,une envie,un art

Posté par sax'mécano sur 17 June 2004 - 19:57 dans Tuning et accessoires

Moi ce que j'aime, c'est le tuning sobre! Je suis pas du genre mastic-man <_< etc...
Je préfère de loin le racing :)
Mais là on rentre dans un débat... :D



#12171 Mécanique sport automobile

Posté par sax'mécano sur 17 June 2004 - 19:41 dans Délires, brèves de comptoir

Bonjour,
J'ai bientôt 18 ans et je suis en formation BAC professionnelle en mécanique auto, actuellement en première année. Mais voila, étant très passionné par le sport-auto et la préparation en tout genre (chassis/ moteur), je souhaiterais rentré dans une écoles ou une écurie de sport automobile, en temps que mécanicien ou bien dans un atelier de préparation.
Donc si vous avez des conseils, remarques ou que vous connaissez des adresses, faites-moi signe. ;)
Merci beaucoup...



#12170 Mécanique sport automobile

Posté par sax'mécano sur 17 June 2004 - 19:39 dans Sport automobile

Bonjour,
J'ai bientôt 18 ans et je suis en formation BAC professionnelle en mécanique auto, actuellement en première année. Mais voila, étant très passionné par le sport-auto et la préparation en tout genre (chassis/ moteur), je souhaiterais rentré dans une écoles ou une écurie de sport automobile, en temps que mécanicien ou bien dans un atelier de préparation.
Donc si vous avez des conseils, remarques ou que vous connaissez des adresses, faites-moi signe. ;)
Merci beaucoup...



#12042 Différence de hauteur à l'arrière.

Posté par sax'mécano sur 17 June 2004 - 12:00 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Ce sont les barres d'origine et elles n'ont pas été inversées (il y a bien une gauche et une droite :) )