régulateur POWER BOOST
#1
Posté 07 June 2004 - 22:48
et que vais je gagner?
#2
Posté 09 June 2004 - 01:05
Je me méfie un peu de ce truc là. C'est sur des forums anglais que j'ai vu ça. Je n'ai jamais vu de preuve certaine que ça marche, et surtout que ça ne crée pas de problèmes à l'usage.
Celà dit les gars qui avaient mis ça avaient l'air relativement satisfaits.
#3
Posté 17 June 2004 - 23:13
#4
Posté 18 June 2004 - 01:23
Oui j'ai du en voir dans le GT2i de ça.
Je ne sais pas où ça se met sur le circuit d'essence.
Pourquoi tu veux mettre ça sans indiscrétion? Tu as une grosse prépa moteur?
#5
Posté 18 June 2004 - 18:46
Sur un moteur carbu, je sais pas mon père en avais un sur sa Polo (une très très vieille :D ) et .... ça sert pas non plus à grand chose
#7
Posté 19 June 2004 - 11:18
En fait générallement seules de grosses prépa peuvent réellement en tirer parti je pense.
#8
Posté 20 June 2004 - 18:18
#9
Posté 21 June 2004 - 01:40
Tu as quoi comme prépa?
#10
Posté 22 June 2004 - 22:16
j aimerai bien avoir encore quelques chevaux suplémentaires.
#11
Posté 22 June 2004 - 22:21
Pour avoir un nombre de chevaux qui augmente vraiment, il ne faut pas "toucher" que autour du moteur, mais au moteur lui meme.
Une vraie prépa moteur, c'est alléger les bielles etc... sans cela, n'espere pas avoir une tres grande difference.
#12
Posté 22 June 2004 - 23:21
Oula tu ne vas pas aller loin avec ça.moteur gti 1600 avec kit d adm KN , boitier BOITIER POWER SYSTEM, et c est tout!
j aimerai bien avoir encore quelques chevaux suplémentaires.
Je ne sais pas ce qui marche vraiment sur ce moteur, je sais que c'est pas forcément évident de gratter dessus. sans doute une ligne gr.n et un collecteur se serait pas mal déjà, et cloisonner ton KAD pour qu'il prenne vraiment que de l'air frais.
Et puis remplacer le boitier Powersystem par un truc mieux foutu mais... c'est sans doute pas évident là-dessus à trouver.
Sinon légère prépa culasse, allègement, aac.. Je crois que Peugeot proposait déjà une prépa maison, mais c'était peut-etre sur le 1.6 105ch.
#13
Posté 23 June 2004 - 08:08
#14
Posté 25 June 2004 - 00:44
Sinon la solution miracle c'est de changer de moteur. :D Faut avouer que les 205 Mi 16 ça marche d'enfer, une super-GTI avant l'heure. Les Clio RS et 206 RC sont légèrement derrière normallement.
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