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régulateur POWER BOOST


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13 réponses à ce sujet

#1 azonic

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Posté 07 June 2004 - 22:48

j aimerai savoir ou l on installe un regulateur power boost su une 205 gti 1.6l ?
et que vais je gagner?

#2 freefree

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Posté 09 June 2004 - 01:05

Mmmmh qu'est-ce que le régulateur Power Boost? La petite prise d'air qu'on crée sur une durit reliée au boitier pap? J'ai déjà vu des genre de petits filtres intercalés sur la durit de dépression du maitre cylindre, mais sur saxo 1.6

Je me méfie un peu de ce truc là. C'est sur des forums anglais que j'ai vu ça. Je n'ai jamais vu de preuve certaine que ça marche, et surtout que ça ne crée pas de problèmes à l'usage.

Celà dit les gars qui avaient mis ça avaient l'air relativement satisfaits. :huh:

#3 azonic

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Posté 17 June 2004 - 23:13

non non pas du tout , c est un régulateur de pression d essence. :huh:

#4 freefree

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Posté 18 June 2004 - 01:23

Ah d'accord :P

Oui j'ai du en voir dans le GT2i de ça.

Je ne sais pas où ça se met sur le circuit d'essence. :P

Pourquoi tu veux mettre ça sans indiscrétion? Tu as une grosse prépa moteur?

#5 sax'mécano

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Posté 18 June 2004 - 18:46

Ca se branche sur l'arrivée d'essence mais sur un moteur injection, ça sert à rien pusque tu as déja un régulateur :)
Sur un moteur carbu, je sais pas :unsure: mon père en avais un sur sa Polo (une très très vieille :D ) et .... <_< ça sert pas non plus à grand chose

#6 sax'mécano

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Posté 18 June 2004 - 18:48

d'ailleur je l'ai récuper et il trainne dans mon garage :P

#7 freefree

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Posté 19 June 2004 - 11:18

Détrompes-toi sur un moteur à injection ça fonctionne, sauf que le résultat est rarement au rendez-vous, j'ai meme déjà vu des pertes de puissance constatées (106 s16).

En fait générallement seules de grosses prépa peuvent réellement en tirer parti je pense.

#8 azonic

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Posté 20 June 2004 - 18:18

exact je me suis renseigner et finalement ça va pas me servir a grand chose de l acheter.

#9 freefree

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Posté 21 June 2004 - 01:40

;) C'est pas toujours évident de gratter des chevaux, surtout sur les XU d'ailleurs. :huh:

Tu as quoi comme prépa?

#10 azonic

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Posté 22 June 2004 - 22:16

moteur gti 1600 avec kit d adm KN , boitier BOITIER POWER SYSTEM, et c est tout!
j aimerai bien avoir encore quelques chevaux suplémentaires.

#11 A3rls

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Posté 22 June 2004 - 22:21

Salut,

Pour avoir un nombre de chevaux qui augmente vraiment, il ne faut pas "toucher" que autour du moteur, mais au moteur lui meme.

Une vraie prépa moteur, c'est alléger les bielles etc... sans cela, n'espere pas avoir une tres grande difference.

#12 freefree

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Posté 22 June 2004 - 23:21

moteur gti 1600 avec kit d adm KN , boitier BOITIER POWER SYSTEM, et c est tout!
j aimerai bien avoir encore quelques chevaux suplémentaires.

Oula tu ne vas pas aller loin avec ça. :P

Je ne sais pas ce qui marche vraiment sur ce moteur, je sais que c'est pas forcément évident de gratter dessus. sans doute une ligne gr.n et un collecteur se serait pas mal déjà, et cloisonner ton KAD pour qu'il prenne vraiment que de l'air frais.
Et puis remplacer le boitier Powersystem par un truc mieux foutu mais... c'est sans doute pas évident là-dessus à trouver.

Sinon légère prépa culasse, allègement, aac.. Je crois que Peugeot proposait déjà une prépa maison, mais c'était peut-etre sur le 1.6 105ch.

#13 azonic

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Posté 23 June 2004 - 08:08

j ai une ligne faite maison avec un tube en inox, et un REMUS, mais pas de collecteur 4 en1 . pour le moment je me cotente de tout ça car niveau budget c est leger.

#14 freefree

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Posté 25 June 2004 - 00:44

Oui mais c'est à ce point qu'il vaut mieux avoir du budget malheureusement. :P

Sinon la solution miracle c'est de changer de moteur. :D Faut avouer que les 205 Mi 16 ça marche d'enfer, une super-GTI avant l'heure. Les Clio RS et 206 RC sont légèrement derrière normallement. :voiture:





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