Aller au contenu


Contenu de biker062

Il y a 8 élément(s) pour biker062 (recherche limitée depuis 29-April 23)


#248507 Quel est la marque de cette vielle moto???

Posté par biker062 sur 09 May 2008 - 14:23 dans Moto

Suite à un post d'un de nos membres , Theo39, j'ai eu l'envie d'en faire un jeu!
Il s'agit d'une moto de 1914 et il se demande quelle est la marque de celle-ci!!

Voici deux photos qu'il a envoyé!!





Moi, ça me fait penser à une Peugeot et vous???

Les paris sont ouverts :bravo: :bravo:

moto sacoche ou rené Gillet??



#244924 appel de phares à tous et toutes

Posté par biker062 sur 04 March 2008 - 18:28 dans Présentation et accueil des nouveaux membres

bonjour, je me présente avec retard. Je viens d'avoir 48 ans (eh oui, déjà) je crêche dans le pas de calais pas loin de LENS, j'ai deux vieilles caisses auquelles je n'attaches pas d'importance une fois qu'elles me mènent tous les jours au boulot.
Ma passion vaaux motos: les customs, les anciennes et les GT. J'ai une vieille 1100 gold wing à restaurer et une 750 shadow qui roule régulièrement. Je fais partie d'un club moto, on est une bande de maboules et on s'éclate bien. Même le week endon trouve le moyen de faire des fiestas. Une ch



#244531 coup de geule

Posté par biker062 sur 27 February 2008 - 21:10 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

En concession moto, la majorité ne sont que des vndeurs et n ont que foutre des occasions, des entretiens, des transformations et des restaurations.
La difficulté est de trouver un vrai mécano, un passionné de moto qui sait que l'argent ne se trouve pas sous les pavés.
Ca existe mais faut les trouver.
bonne route et prudence.



#244530 Saga GOLDWING

Posté par biker062 sur 27 February 2008 - 20:55 dans Moto

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>1980 : La GL 1100
Enfin Honda propose la version carénée avec sacoches, la 1100 GLDX, en offrant parallèlement la version naked.
</span>

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la 3eme 1100 est une aspencade, la meme couleur de la mienne. Le moteur est un peut fatigué y'a des frais à faire, en attendant de la refaire je roule en 750 shadow



#244476 Problème CB 125 T2 1978

Posté par biker062 sur 27 February 2008 - 01:09 dans Problème mécanique moto, aide recherche de panne

le frottement dans la culasse peut etre la chaine de distribution qui serait trop detendu souvent il y a une vis a desserrer au tendeur pour le retendre.



#244475 vitesse securitaire

Posté par biker062 sur 27 February 2008 - 01:05 dans Moto

Mon 800 marauder montait à 190, mon 750 shadow à 160 sans bouger d un poil pareil pour la 1600 wild 190, par contre un pote avait un 1500 intruder parait qu il etait tres flou en longues courbes au dessus de 130. toi je ne connais pas le modele je pense que c est un VN 1600. Apres ce ne sont que des pointes mais deja je trouve que l autoroute n est pas securisante et je l evite tant que je peux, sinon je reste sur la voie de droite à 120km/h à bonne distance du véhicule devant et c'est cool.
bonne route et prudence. :salut: :cool:



#244455 Dragstar ou shadow??

Posté par biker062 sur 26 February 2008 - 21:56 dans Moto

bonjur,en dragstar j ai condis la 1100 standard qui est assez raide, il parait que la 650 l'est encore plus. apres c est une belle machine. Les 600 shadow j ai essayé la boite 5 et boite 4, la derniere est plus mordante, par contre les suspensions sont souples mais la fourche plonge un peut par freinage musclé (question d habitude). Agreable a rouler, qualité honda et bruit valorisant.
Sinon si tu veux plus confort sans monter trop en cylindrée, il y a la suzuki 800 volusia.
je peux te parler de la 750 shadow (j en possede une noir et creme), on est bien assis sur une large selle, consommation entre 5l5 en ballade et 6l5 sur autoroute à 140, son gabarit et son bruit attire les regards, ele atteint 160 et accepte de longues routes avec passagère et baggages. Son couple permet de rarement rétrograder (c est un vra

c est un vrai tracteur. J ai fait monter 2 bons bridgestone fait rajouté 2 dents à l'arriere (elle tire plus court,accelere plus vite) j'ai à peine perdu 5 km/h. Elle a une tres bonne tenue de cap et freine raisonnablement.
Pour l'entretien elle est assez facile d'acces et pas frayeuse.
Je suis tres fier de ma Shadow, en plus les dernieres sont encore plus belles et ont un cardan. ensuite il y a les black-widow et la derniere Spirit qui sont à croquer. Essaies la série Shadow, tu vas craquer, c'est sur.



#244452 Dragstar ou shadow??

Posté par biker062 sur 26 February 2008 - 21:41 dans Moto

bonjur,en dragstar j ai condis la 1100 standard qui est assez raide, il parait que la 650 l'est encore plus. apres c est une belle machine. Les 600 shadow j ai essayé la boite 5 et boite 4, la derniere est plus mordante, par contre les suspensions sont souples mais la fourche plonge un peut par freinage musclé (question d habitude). Agreable a rouler, qualité honda et bruit valorisant.
Sinon si tu veux plus confort sans monter trop en cylindrée, il y a la suzuki 800 volusia.
je peux te parler de la 750 shadow (j en possede une noir et creme), on est bien assis sur une large selle, consommation entre 5l5 en ballade et 6l5 sur autoroute à 140, son gabarit et son bruit attire les regards, ele atteint 160 et accepte de longues routes avec passagère et baggages. Son couple permet de rarement rétrograder (c est un vra