Aller au contenu


Contenu de sax'mécano

Il y a 30 élément(s) pour sax'mécano (recherche limitée depuis 07-June 23)



#12328 Ma Saxo VTS 8v [nouvelles photos]

Posté par sax'mécano sur 19 June 2004 - 07:21 dans Tuning et accessoires

t'es sûr que c'est pas dû au vent??
Tes amortisseurs sont 'ils en bon état?



#11799 Ma Saxo VTS 8v [nouvelles photos]

Posté par sax'mécano sur 10 June 2004 - 19:59 dans Tuning et accessoires

(citation)arrivé à 6000 plus rien.(citation)

6000tours===plus rien
:blink: faut pas se pleindre



#11969 Mécanique pour les débutants

Posté par sax'mécano sur 16 June 2004 - 19:00 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Voici un lien vers plusieurs méthode de réparation et d'entretien ;) :)
http://www.forum-aut...sujet150533.htm



#21519 Disques de freins

Posté par sax'mécano sur 17 August 2004 - 10:58 dans Automobile en général

:bravo: jacky a encore voulu frapper :lol: :lol:
allez.... dis nous c'estquoi ta voiture :P une R4, une 205 avec le kit XXL de choucroute :ph34r:



#12173 le tuning une passion,une envie,un art

Posté par sax'mécano sur 17 June 2004 - 19:57 dans Tuning et accessoires

Moi ce que j'aime, c'est le tuning sobre! Je suis pas du genre mastic-man <_< etc...
Je préfère de loin le racing :)
Mais là on rentre dans un débat... :D



#12289 Run

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 18:56 dans Sport automobile

Ouais moi j'aime bien :) (j'en fais pas encore, mais...)



#29626 Super 5 GT turbo

Posté par sax'mécano sur 19 September 2004 - 16:01 dans Voitures anciennes et de collection

Y'a du boulot pour la mettre en état neuf! :lol:

Bon courrage! ;)

Si c'est bien ton intention, fais-nous suivre l'évolution de sa rénovation. :bravo:

PS: inscris-toi! :aurevoir:

Oups :rolleyes: c'etait moi ...
Tantot, j'ai commencé à nettoyé, et il va y avoir du taff au niveau de coffre ( rouille <_< ) mais l'ancien proprio me l'avais fait voir avant :)
donc voila...

bientot + de tofs ;)



#30267 Super 5 GT turbo

Posté par sax'mécano sur 22 September 2004 - 19:58 dans Voitures anciennes et de collection

T'es sûr qu'on ne l'a aps payé pour qu'il la prenne? :blink:


:humour:

:rolleyes: meu non ! :rolleyes:
J'ai toujours kiffé c'est bagnole :) et donc, comme j'ai vendu mon premier GTT (voir le photo plus bas :wub: ) pour acheter un VTS , le GTT m'a BEAUCOUP manqué :( :empleur: et j'ai décidé d'en reprendre un :D .

Image IPB



#29737 Super 5 GT turbo

Posté par sax'mécano sur 20 September 2004 - 08:38 dans Voitures anciennes et de collection

Bon courage (il faut les cables pour la demarrer?!!! 1ere photo de la 2eme serie :P )

:D batterie HS :P



#29629 Super 5 GT turbo

Posté par sax'mécano sur 19 September 2004 - 16:23 dans Voitures anciennes et de collection

J'ai commencé le nettoyage tantôt :D , Bilan: Il ya du boulo au niveau du coffre... je le savais deja ;) l'ancien proprio m'avait montrer :) (j'ai fais des tofs de tout ca...)

...de la rouille
Image IPB
Image IPB

apparemment le cuir n'est pas d'origine <_<
Image IPB

l'interieur après un p'tit coup d'aspi :D
Image IPB



#12287 régulateur POWER BOOST

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 18:46 dans Tuning et accessoires

Ca se branche sur l'arrivée d'essence mais sur un moteur injection, ça sert à rien pusque tu as déja un régulateur :)
Sur un moteur carbu, je sais pas :unsure: mon père en avais un sur sa Polo (une très très vieille :D ) et .... <_< ça sert pas non plus à grand chose



#12288 régulateur POWER BOOST

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 18:48 dans Tuning et accessoires

d'ailleur je l'ai récuper et il trainne dans mon garage :P



#12373 106 XSI

Posté par sax'mécano sur 19 June 2004 - 20:10 dans Annonces auto

En vu d'un projet compétition, je recherche une 106 XSI état indiférent(accidentée ou non),
ou pièces divers pour équipé une caisse normale pour la course... étudie toutes les proposisions
Je suis en Mayenne (53)
:merci:



#13118 106 XSI

Posté par sax'mécano sur 28 June 2004 - 08:56 dans Annonces auto

Il est d'où ??? :unsure:



#12042 Différence de hauteur à l'arrière.

Posté par sax'mécano sur 17 June 2004 - 12:00 dans Réparation mécanique, aide panne auto

Ce sont les barres d'origine et elles n'ont pas été inversées (il y a bien une gauche et une droite :) )



#11948 Différence de hauteur à l'arrière.

Posté par sax'mécano sur 16 June 2004 - 17:33 dans Réparation mécanique, aide panne auto

J'ai un "gros" problème...enffin, plutôt bizarre :huh:
En fait ce qui se passe, c'est que à chaque foi que je veux décranter(plutôt régler) l'arrière, en résultat j'ai TOUJOURS une différence de hauteur entre le côté gauche et le droite .

J'utilise pourtant un faux amortisseur de chez PSA pour avoir les mêmes côtes de chaque côté. Je n'y comprends plus rien :(

Avant que vous me posiez la question, oui! je fais ça méthodiquement d'après les RTA et autres documents (ex: reportage LA SAX'). Et en plus mon père m'aide (il est également mécanicien(peugeot))

Sachez aussi c'est le côté droit le plus haut et que c'est un bras tout neuf, que ma caisse est neuve. Donc...mystère...

Please help !



#11913 jante dezent-C

Posté par sax'mécano sur 16 June 2004 - 12:09 dans Pièces et accessoires

Je recherche une jante DEZENT-C en 15 pouces. (sur les 4, j'en ai une de morte :( ) modèle 4 trous entraxe peugeot/citroën/ford
Ce modèle étant très rare en france (marque allemande qui équipe mercedes et BmW) j'ai enormement de mal à trouver un fournisseur :(
Donc si vous avez ça ou si vous connaissez un distributeur français, faites moi signe.Je vous en serrais très reconnaissant ;)

Image IPB



#13340 jante dezent-C

Posté par sax'mécano sur 29 June 2004 - 12:48 dans Pièces et accessoires

je vais appeler ;)
Merci beaucoup :merci:



#13119 jante dezent-C

Posté par sax'mécano sur 28 June 2004 - 08:58 dans Pièces et accessoires

Alors :o ??? Personne ne connait ça? :(

Je suis près à y mettre le prix ;) !!!



#12285 Différence de hauteur à l'arrière.

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 18:40 dans Réparation mécanique, aide panne auto

tu utilise un faux amortisseur mais comme la caisse n'est pas symetrique sur les 2 cotés ton reglage sera toujours identique .

Le faux amorto n'est pas en contacte avec la caisse. ;)
Mais récemment, j'ai eu des écos comme quoi sur les saxo (VTS) il y aurait une différence de chaque côté de 1cm maxi! mais moi je suis plus dans les 2-3 cm :D (je fais pas les choses à moitié :P )
Sinon bah... je vais recommencer, mais je vais le faire à l'oeil ;)



#12329 jante dezent-C

Posté par sax'mécano sur 19 June 2004 - 07:24 dans Pièces et accessoires

UP :P



#12252 Mécanique sport automobile

Posté par sax'mécano sur 18 June 2004 - 12:09 dans Délires, brèves de comptoir

Si tu est de la region parisienne (on sait jamais) dit le moi je te donnerai de plus ample infos

Mayenne :P (53)
Mais c'est tout à fait ce genre de truc qui me tante :)



#11918 les feux californien...sur saxo VTS!

Posté par sax'mécano sur 16 June 2004 - 12:41 dans Tuning et accessoires

Voila, en fait j'ai posé des feux lexus depuis le jour où je l'ai. :)
ça fait bientôt 1 an :rolleyes: (que le tps passe vite...)
Mais depuis qql temps je commence à m'en laisser je me demande si je vais pas plutôt remettre (ou plutôt mettre) ceux d'origine (les phase 3).
En plus j'ai vu celle de JU69 (pour ceux qui connaissent) la même que moi mais "d'origine" :wub: et j'avoue que j'ai un petit faible :P
Bref j'ésite... <_<
celle de JU69:
Image IPB
la mienne:
Image IPB



#12171 Mécanique sport automobile

Posté par sax'mécano sur 17 June 2004 - 19:41 dans Délires, brèves de comptoir

Bonjour,
J'ai bientôt 18 ans et je suis en formation BAC professionnelle en mécanique auto, actuellement en première année. Mais voila, étant très passionné par le sport-auto et la préparation en tout genre (chassis/ moteur), je souhaiterais rentré dans une écoles ou une écurie de sport automobile, en temps que mécanicien ou bien dans un atelier de préparation.
Donc si vous avez des conseils, remarques ou que vous connaissez des adresses, faites-moi signe. ;)
Merci beaucoup...



#12170 Mécanique sport automobile

Posté par sax'mécano sur 17 June 2004 - 19:39 dans Sport automobile

Bonjour,
J'ai bientôt 18 ans et je suis en formation BAC professionnelle en mécanique auto, actuellement en première année. Mais voila, étant très passionné par le sport-auto et la préparation en tout genre (chassis/ moteur), je souhaiterais rentré dans une écoles ou une écurie de sport automobile, en temps que mécanicien ou bien dans un atelier de préparation.
Donc si vous avez des conseils, remarques ou que vous connaissez des adresses, faites-moi signe. ;)
Merci beaucoup...