Aller au contenu


Contenu de montanna

Il y a 44 élément(s) pour montanna (recherche limitée depuis 17-June 23)



#141858 vend clavette de decalage d'allumage

Posté par montanna sur 27 December 2005 - 22:42 dans Annonces 2 roues

bonjour a trous je vend des clavettes de decalage pour amélioré vos pocket 10 euros frais de port comprit




CLAVETTE DE SYNCHRONISATION ANTICIPE POUR POCKET BIKE A MOTEUR 47 CC ET 49 CC



Se monte à la place de l'origine sur tous les pockets bike 47 et 49 CC

montage hyper simple 10 minutes

Avance la synchronisation d'allumage de 10 degrés .

Gain en accélération en repris et en vitesse .

Amélioration de la combustion plus de performaces moins de cosomation .

Augmentation de la vitesse de pointe d'environ 4 à 6 Km/h



notice de montage comprisse petit format simple

Une notice de montage avec photos est aussi disponible

et vous sera envoyer par mail.



payement via paypal ou virement contact par mp

Image(s) jointe(s)

  • clavette49cc_mini_.gif



#119621 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 10 October 2005 - 11:33 dans Pocket et Dirt Bike

up merci



#119444 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 09 October 2005 - 14:34 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je voudrai acheter une pocket j'ai deja une pocket cross mes je voudrai acheter une pocket cources pour moi et des amis et des voisins donc plusieurs pockets connaisé vous des sites qui vende des pockets vraiment pas chere par piece ou quantitées avec des bon prix merci a tous



#119446 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 09 October 2005 - 14:50 dans Pocket et Dirt Bike

merci mes je connai deja ce site les pris son pas mal mes il doit bien avoir mieu et il vend pas par quantitées et il ya eubeaucoup de problemes de livraisons sur ce site la avez vous d'autres ?



#119534 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 09 October 2005 - 21:16 dans Pocket et Dirt Bike

d'autres sites ??? rien de psecial decu merci pour votre aide



#119452 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 09 October 2005 - 15:35 dans Pocket et Dirt Bike

merci quelle est l'adresse complete de crazybike ?? pcq g trouver plusieur sites et merci de me doné tout les sites que vous connaiser les moins chere ci possible et par quantitee merci a tous



#116816 quelle epaiseur de clapet mettre

Posté par montanna sur 28 September 2005 - 21:50 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous quelle epaisseur de clapets carbonne je devrai mettre sur ma pocket cross elle est tout d'origine mercibeaucoup et bonne soiree



#117314 que pencer vous de ce model la de pocket cross

Posté par montanna sur 01 October 2005 - 01:52 dans Pocket et Dirt Bike

up merci d'autre renseignement pour la preparer pour allez plus vite merci



#116813 que pencer vous de ce model la de pocket cross

Posté par montanna sur 28 September 2005 - 21:24 dans Pocket et Dirt Bike

up :buzz:



#116234 que pencer vous de ce model la de pocket cross

Posté par montanna sur 26 September 2005 - 20:42 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous merci pour vos reponce super rapide qui nous aide tous voila je possede ce model de pocket cross que pencé vous de ce model est t-il fiable ??possibilité de faire quelle que chose pour gagnié de la vitesse et aussi quelle est ca marque ces une pocket que j'ai acheté en espagne merci ps je me mare comme un fou avec ce pocket sur route comme dans les bois

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#171930 préparation moteur 4 temps

Posté par montanna sur 06 May 2006 - 07:24 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous posseseur d'une dirt 110 cc 4 temps je voudrai la préparé mes ne trouve rien pour la préparation de ma machine pouriez vous m'aidez ? merci a tous. :blink:



#143748 préaparation DIRT BIKE

Posté par montanna sur 04 January 2006 - 23:27 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous je prépare mas pocket DIRT BIKE avec kite bi bore carbu 16 dellhorto avec pipe et clapets préparé je ne c pas quelle gigleurs adapté a mon carbu de 16 vu que la moto démare mes puis calle quelle serait pour vous le gigleur adaptable a ma préparation j'ésite entre 70 et 72 quelle serai vos conseils... merci a tous :cool:

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#117643 polisage du piston

Posté par montanna sur 02 October 2005 - 18:33 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous a votre avis cert-il a quelle que chose de polir la tete du piston celle ci est rugeusse a votre avis ca sert a quelle que chose ou faut-il vraiment pas la faire merci de vos reponces

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#142338 pocket cross mx01

Posté par montanna sur 29 December 2005 - 22:36 dans Pocket et Dirt Bike

moi super rien n'a dire de ma pocket cross ces super elle tien super bien apart l'amortiseur arriere qui pete mes sinon nikel pour le moment je la prépare entierement elle va tout araché voici la photo quand je lé recue.













ps ci ca interaissequel k'un je vend des pieces origine et racing pour pocket a des prix défiant toute concurence

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#140675 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par montanna sur 22 December 2005 - 16:05 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous voici la mienne un pocket cross mes bon pour le moment en cour de preparation

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#139355 petit prob starter

Posté par montanna sur 17 December 2005 - 01:07 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous a mon avis ci elle broute ces simplement tes clapets change les par des carbonne tu vera tu brouta plus ta pocket ira nikel j'avais la meme chose que toi



#121300 pb ecolo

Posté par montanna sur 16 October 2005 - 13:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

lol pour dire il ya que les moteurs diesel qui roule avec de l'huile meme de l'huile de friture mes le mieu ces l'huille de colza ou de salade mes a 30 ou voir 40 pour cents on peut rouler a du 100 pour cents me son doit faire une installation special je donne pas de details mes pour ce qui est de l'essence ces simplement un additif special issu de la betterave pour pouvoir rouler ecolo :cool:



#115835 ou trouvé un amortiseur pour ma pocket cross

Posté par montanna sur 25 September 2005 - 15:52 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous j'ai une pocket cros mes j'ai cassé mon amortiseur et je ne c ou en trouvé apart les pocket cources qui roule en pocket cross ++



#128012 ou trouvé des pocket quad

Posté par montanna sur 06 November 2005 - 14:37 dans Pocket et Dirt Bike

up merci



#127964 ou trouvé des pocket quad

Posté par montanna sur 06 November 2005 - 12:17 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je ne trouve pour le moment auq'un pocket quad pas trop chere sur auq'un site ou ebay ci quel q'un connai un site ou un vendeur ebay pas chere merci de me le passé merci a tous



#117720 montage clavette

Posté par montanna sur 02 October 2005 - 21:56 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

voila sur ce site la on exlique le montage de la clavette mes ca me semble bien long a faire vous en pencé quoi

http://import-bike.o...cle-541911.html



#139995 Ma cage a aiguille a cassé

Posté par montanna sur 19 December 2005 - 18:40 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

aie ca doit faire mal ca lol pour remédié a ce probleme 2 solutions s'offre faire un ptit trou sur la tete de bielle ou alors metre une cage a aiguille renforcé et la il ya aura plus de problemes



#116429 la chaine qui deraille

Posté par montanna sur 27 September 2005 - 13:36 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous voila g ma chaine sur ma pocket cross qui deraille tout le temp je la retend elle deraille encore plus et detendue deraille mes moins souvent d'ou peut venir ce probleme ca devien casse tete merci a tous



#155945 kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike

Posté par montanna sur 17 February 2006 - 11:04 dans Pocket et Dirt Bike

pour ce qui est du kite noss ces les kites noss en vente pour les pocket bike et 2 temp j'ai installé un systeme electrique avec un bouton poussoir quand on veu faire fonctionné le noss on appuye sur le bouton et le noss va dans le cylindre au lieu d'etre manuelle il est motorisé simple d'utilisation et tres fonctionnelle



#155932 kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike

Posté par montanna sur 17 February 2006 - 10:27 dans Pocket et Dirt Bike

BONJOUR A TOUS voila j'ai eu l'idée de fabriquer un kite noss electrique pour mes pockets comme les vrais dans les voitures a vous de juger avec les photos


adaptable sur toute les pocket bike cource quad dirt 47 cc 49 cc 120 cc quad scoot adaptable tout moteur 2 temps

Image(s) jointe(s)

  • hhhhhhhhhh.jpg
  • a1_1_byyyyyyyyy.jpg
  • 9f_1_b__________.jpg