Aller au contenu


Photo
- - - - -

pocket cross mx01


7 réponses à ce sujet

#1 remy33

remy33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :bordo
  • Véhicule(s) :poket bike

Posté 26 December 2005 - 19:34

salut!!! je voudrer m'acheter une pocket cross pour etre plus preci la mx01 ( celle avec les flammes..) je voudré savoir s'il y a eu des problemes avec cette pockets?? je voudré savoir aussi sa vitesse?? et se que vous pensé de cette pocket merci de rep le plus vite possible et de me donner le plus de detail possible

:merci:

#2 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 26 December 2005 - 19:37

salut!!! je voudrer m'acheter une pocket cross pour etre plus preci la mx01 ( celle avec les flammes..)  je voudré savoir s'il y a eu des problemes avec cette pockets?? je voudré savoir aussi sa vitesse?? et se que vous pensé de cette pocket merci de rep le plus vite possible et de me donner le plus de detail possible

:merci:

Voir le message


Va faire un tour dans la rubrique presentation du forum ;)
Apres on pourra en reparler :cool:
Tigra Spirit ...

#3 frans129

frans129

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Ville :Pessac (33)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 26 December 2005 - 21:41

J'ai une MX et déja mon lanceur s'est cassé (comme pour beaucoup de PB chinoises ) donc compte dans tes frais un starter alu. Sinon je suis toujours en rodage, ça répond bien et ça a de la patate, carénage pas trop solide : une chute sur le cul = une casse :unsure: donc faut pas trop tomber car s'est dommage d'abimer une moto si "design" ;)
La vitesse max donnée par le constructeur est de 50km/h mais je pense qu'elle va varier en fonction de ton poid donc compte 45-50km/h.

Je pense que c'est un bon plan quand même cette pocket car pour son prix qui va varier entre 150€ (ebay) et 200€ (auchan) c'est une bonne machine !

a++
Image IPB

#4 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 26 December 2005 - 23:03

salut tout le monde !!
bon et bien je pense que après la franchise de franc je n'est pas beaucoups de chose a rajouter ,pour l'instant(1 plein et demi) pas de casse a par les visse ,qui se devisse ;)
niveau vitesse aujourd'huit j'ai taper les 51.8 km/h a fond de ballon,j'en suis pas mecontent pour la vitesse car je suis dans la moyenne ,

et pour la pocket cross je ne regrette pas du tout mon choix etant donner que je connais personne avec qui arsouiller au alentours (mais le jour ou j'ai ma voiture ==>direction le parking des pocketteur du dimanche du 78 avec pourquoi pas ,pour essayer ,une course ,lol j'm'emporte un peut en hs la non?

donc pour en revenir a ton cas,dis nous que veut tu fair avec ta pocket et nous t'enrienterons :cool:

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#5 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 28 December 2005 - 14:36

moi je lai 50km/h compteur voiture elle est pas mal pas de probleme de casse moteur ect sauf pour le carenage le carenage craque la ou il y a le capuchon d'essance et deriere c'est de ma faute un petit whelling le premier jour et ca a cassé la j'ai roulé dans la neige et j'avais plus de puissance au bout d'un moment surment une surchauffe au lieu de mettre 20cl d'huile pour 5l j'ai mi 12cl pour 5l maintenant je mettre 15cl c bon? sinon c une belle petite machine mais en mars je vais changé par uner pocket blata ou autre une bonne apres quelque temps on manque cruelement de puissance probleme autre beaucoup moin de piece de renchange que sur les pocket course sinon c'excellent un veritable hummer de la pocket :)
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#6 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 28 December 2005 - 16:46

ben très bonne pocket lol :P sauf que les visses du moteur se barre mdr :blink:
Ben non franchement elle marche bien le seul grosproblème c'est qu'elle commence a moin bien démaré et ya un grosse fuite d'essence :P , moi sa me derange pas lol vu que c'est pour stunter meme si elle est niké tanpis lol :boire:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#7 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 28 December 2005 - 17:39

avec pocket scoot je prends 48.5 km/h :blbl: ;)

#8 montanna

montanna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :charleroi
  • Véhicule(s) :dirty bike

Posté 29 December 2005 - 22:36

moi super rien n'a dire de ma pocket cross ces super elle tien super bien apart l'amortiseur arriere qui pete mes sinon nikel pour le moment je la prépare entierement elle va tout araché voici la photo quand je lé recue.













ps ci ca interaissequel k'un je vend des pieces origine et racing pour pocket a des prix défiant toute concurence

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)