Aller au contenu


Contenu de montanna

Il y a 44 élément(s) pour montanna (recherche limitée depuis 17-June 23)



#115835 ou trouvé un amortiseur pour ma pocket cross

Posté par montanna sur 25 September 2005 - 15:52 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous j'ai une pocket cros mes j'ai cassé mon amortiseur et je ne c ou en trouvé apart les pocket cources qui roule en pocket cross ++



#116226 changé l'enti parasite

Posté par montanna sur 26 September 2005 - 20:26 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous sur ma pocket cros je voudrai changé l'enti parasite pour y adapté un special ngk de competition que je possede deja esque celuis d'origne est bon ou pas et comment faire ??? couper et metre un adapteur ou alors enlevé completement le cable ?? g peur que dans la bobine il sois directement relié ou alors le cable est visé dans une vis pour donner le jus voila j'espere que vous allez comprendre merci pour vos aide et super forum merci a tous

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#116234 que pencer vous de ce model la de pocket cross

Posté par montanna sur 26 September 2005 - 20:42 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous merci pour vos reponce super rapide qui nous aide tous voila je possede ce model de pocket cross que pencé vous de ce model est t-il fiable ??possibilité de faire quelle que chose pour gagnié de la vitesse et aussi quelle est ca marque ces une pocket que j'ai acheté en espagne merci ps je me mare comme un fou avec ce pocket sur route comme dans les bois

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#116429 la chaine qui deraille

Posté par montanna sur 27 September 2005 - 13:36 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous voila g ma chaine sur ma pocket cross qui deraille tout le temp je la retend elle deraille encore plus et detendue deraille mes moins souvent d'ou peut venir ce probleme ca devien casse tete merci a tous



#116813 que pencer vous de ce model la de pocket cross

Posté par montanna sur 28 September 2005 - 21:24 dans Pocket et Dirt Bike

up :buzz:



#116816 quelle epaiseur de clapet mettre

Posté par montanna sur 28 September 2005 - 21:50 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous quelle epaisseur de clapets carbonne je devrai mettre sur ma pocket cross elle est tout d'origine mercibeaucoup et bonne soiree



#117314 que pencer vous de ce model la de pocket cross

Posté par montanna sur 01 October 2005 - 01:52 dans Pocket et Dirt Bike

up merci d'autre renseignement pour la preparer pour allez plus vite merci



#117643 polisage du piston

Posté par montanna sur 02 October 2005 - 18:33 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous a votre avis cert-il a quelle que chose de polir la tete du piston celle ci est rugeusse a votre avis ca sert a quelle que chose ou faut-il vraiment pas la faire merci de vos reponces

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#117720 montage clavette

Posté par montanna sur 02 October 2005 - 21:56 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

voila sur ce site la on exlique le montage de la clavette mes ca me semble bien long a faire vous en pencé quoi

http://import-bike.o...cle-541911.html



#118670 impossible de démonté le volant moteur

Posté par montanna sur 06 October 2005 - 16:38 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:help: bonjour a tous voila g recu ma clavette enfin , voila je démonté tout est arrivé au volant impossible de le démonté a votre avis le chauffé forcer expliquer moi avant que je fasse une erreur merci a tous

Miniature(s) jointe(s)

  • position_pour_desserage.jpg



#119379 impossible de démonté le volant moteur

Posté par montanna sur 09 October 2005 - 10:49 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

merci a tous j'en recu mezrcibeaucoup



#119444 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 09 October 2005 - 14:34 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je voudrai acheter une pocket j'ai deja une pocket cross mes je voudrai acheter une pocket cources pour moi et des amis et des voisins donc plusieurs pockets connaisé vous des sites qui vende des pockets vraiment pas chere par piece ou quantitées avec des bon prix merci a tous



#119446 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 09 October 2005 - 14:50 dans Pocket et Dirt Bike

merci mes je connai deja ce site les pris son pas mal mes il doit bien avoir mieu et il vend pas par quantitées et il ya eubeaucoup de problemes de livraisons sur ce site la avez vous d'autres ?



#119452 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 09 October 2005 - 15:35 dans Pocket et Dirt Bike

merci quelle est l'adresse complete de crazybike ?? pcq g trouver plusieur sites et merci de me doné tout les sites que vous connaiser les moins chere ci possible et par quantitee merci a tous



#119534 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 09 October 2005 - 21:16 dans Pocket et Dirt Bike

d'autres sites ??? rien de psecial decu merci pour votre aide



#119621 sites de ventes pas chere de pocket bike

Posté par montanna sur 10 October 2005 - 11:33 dans Pocket et Dirt Bike

up merci



#121300 pb ecolo

Posté par montanna sur 16 October 2005 - 13:28 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

lol pour dire il ya que les moteurs diesel qui roule avec de l'huile meme de l'huile de friture mes le mieu ces l'huille de colza ou de salade mes a 30 ou voir 40 pour cents on peut rouler a du 100 pour cents me son doit faire une installation special je donne pas de details mes pour ce qui est de l'essence ces simplement un additif special issu de la betterave pour pouvoir rouler ecolo :cool:



#127964 ou trouvé des pocket quad

Posté par montanna sur 06 November 2005 - 12:17 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je ne trouve pour le moment auq'un pocket quad pas trop chere sur auq'un site ou ebay ci quel q'un connai un site ou un vendeur ebay pas chere merci de me le passé merci a tous



#128012 ou trouvé des pocket quad

Posté par montanna sur 06 November 2005 - 14:37 dans Pocket et Dirt Bike

up merci



#130070 comment faire une grosse boite a air

Posté par montanna sur 12 November 2005 - 12:40 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous je suis tombé sur cette boite a air avec un montage d'une boite a double clapets avez vous une idee ou acheté ca ou comment la fabriqué et que gagne t'on reelement avec ceci merci a tous

Image(s) jointe(s)

  • a5_1_b.jpg



#130204 comment faire une grosse boite a air

Posté par montanna sur 12 November 2005 - 22:29 dans Pocket et Dirt Bike

merci a tous mes avec tout ca je ne c pas comment fabriqué cette boite a air la ?? ni ou l'acheter merci



#139355 petit prob starter

Posté par montanna sur 17 December 2005 - 01:07 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous a mon avis ci elle broute ces simplement tes clapets change les par des carbonne tu vera tu brouta plus ta pocket ira nikel j'avais la meme chose que toi



#139995 Ma cage a aiguille a cassé

Posté par montanna sur 19 December 2005 - 18:40 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

aie ca doit faire mal ca lol pour remédié a ce probleme 2 solutions s'offre faire un ptit trou sur la tete de bielle ou alors metre une cage a aiguille renforcé et la il ya aura plus de problemes



#140675 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par montanna sur 22 December 2005 - 16:05 dans Pocket et Dirt Bike

bonjour a tous voici la mienne un pocket cross mes bon pour le moment en cour de preparation

Miniature(s) jointe(s)

  • 210201029.jpg



#141840 - Kit haute compression -

Posté par montanna sur 27 December 2005 - 20:45 dans Pocket et Dirt Bike

bonsoir a tous moi je vien d'achetr ce kite pour pocket a 59 euros qu'en dite vous


















ps je vend des clavettes de décalage 10 euros

Image(s) jointe(s)

  • c2_1_b.jpg