Aller au contenu


Photo
- - - - -

impossible de démonté le volant moteur


5 réponses à ce sujet

#1 montanna

montanna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :charleroi
  • Véhicule(s) :dirty bike

Posté 06 October 2005 - 16:38

:help: bonjour a tous voila g recu ma clavette enfin , voila je démonté tout est arrivé au volant impossible de le démonté a votre avis le chauffé forcer expliquer moi avant que je fasse une erreur merci a tous

Miniature(s) jointe(s)

  • position_pour_desserage.jpg


#2 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 06 October 2005 - 17:23

deja...balance du degrippant dessus genre wd 40..laisse agir un moment...
ensuite quelques gentils coup de maillet sur l exterieur pour le forcer a se decoller.
ensuite force un peu plus..si ca ne vient pas chauffe le ca va aider...mais ne force jamais comme un ane..

#3 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 06 October 2005 - 17:25

et si je vois bien sur la photo...ya un extracteur dessus...lol....les 2 taraudages..mets y des vis ..du m6 je pense.. et serre les gentiement l une a pres l autre en verifiant qu il n y ai rien de fragile derriere..

#4 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 06 October 2005 - 17:25

Tu mets deux petites vis dans les trous coupés par les traits bleus, tu les visse à fond, mais sans forcer, dès que ça touche le fond tu arrètes. Là tu tournes le volant jusqu'à ce que les vis butent dans quelque-chose (au niveau du trait rouge je crois), ça va bloquer le volant pour dévisser la vis centrale. Tu dévisses donc cette vis centrale, là tu peux normalement enlever ton volant de la façon suivante: tu revisses tes deux premières vis tout doucement, tu fais un quart de tour à une, puis tu visses l'autre d'un quart de tour, et tu recommences un quart de tour à la première et un quart de tour à la deuxième... etc... ça va extraire ton volant.
Pour le remonter tu dévisses les deux premières vis, tu le mets et tu recommences mais à l'envers: tu mets les petites vis jusqu'à ce qu'elles touchent le fond, tu serres la vis du milieu, et tu enlèves tes deux petites vis qui maintiennent le volant en rotation.
Voilà, normalement c'est comme ça... mais je ne l'ai jamais fait, si quelqu'un à des précisions à ajouter allez-y ;) .

#5 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 06 October 2005 - 18:18

:P ou alors se faire une bride avec 2 trous pour les vis de 6 et au milieu une grosse vis pour pousser

#6 montanna

montanna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :charleroi
  • Véhicule(s) :dirty bike

Posté 09 October 2005 - 10:49

merci a tous j'en recu mezrcibeaucoup



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)