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binouze

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Déconnecté Dernière activité 17 Jan 2009 23:10
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Sujets que j'ai initiés

cdi hs vivacity 100

09 June 2007 - 22:26

Salut la compagnie,
je désespère :fou:
une tite question toute simple : le rotor stator du vivacity 100 est-il le meme qu'un autre autre modèle de chez peugeot car je ne ne trouve pas de cdi adaptable. je suis prêt à faire des modifs de connections mais je ne trouve aucune référence de pièce sur internet. c'est la misère .... aujourd'hui si tu as un véhicule en panne tu n'as pas le choix à part sortir le portefeuille pour aller au garage.... :cry:
je ne lache pas l'affaire, si quelqu'un a les les références des pièces de divers 100 cm de chez peugeot ça m'interrêsse et je ferai part de mes travaux. Je suis sur de pouvoir adapter un cdi existant sur le vivacity 100 et j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un vulgaire problème de connection.
j'ai la haine des concepteurs de systèmes anti-démarrage non fiable. On sait faire des moteurs fiables à notre époque mais pas en matière d'électronique. :jap:
Merci d'avance

recherche CDI vivacity 100 avec clés

31 May 2007 - 18:06

Salut,
tout est dans le titre ;)

référence pas de vis d'un arache volant

21 May 2007 - 20:17

Est-ce que quelqu'un connaitrait le pas qu'il faut pour l'arrache volant magnétique sur vivacity 100 et aussi la taille du pas du bloc-cylindre ?
Merci d'avance :salut:

Problème transmission vivacity 100

21 May 2007 - 17:12

Bon, j'ai de l'allumage, super content, mais à vouloir bien faire, vaut mieux des fois aller se coucher. :endesaccord: :(
Voilà l'histoire : il marche niquel jusqu'à ce que je démonte la transmission pour nettoyer tout ça. Maintenant il n'a plus aucune pêche en-dessous de 30 km/h mais marche bien après et je dirais même qu'il monte un peu trop dans les tours à fond.
Quand je dis aucune pêche il faut carremment pousser avec les pied pour qu'il avance. :(
Pour remonter la courroie je suis obliger de remonter d'abord le vario ( je crois que ça s'appelle comme ça, à la sortie du moteur ).
Après je passe la courroie dans ce dernier puis je la passe dans le " vario embrayage" arrière en écartant à fond ce dernier pour que la courroie soit au fond de manière à pouvoir le rentrer dans son axe. j'ai l'impression que la courroie de reprend pas sa place après par rapport aux photos que je vois en général :(
Je sais pas quoi faire, surtout que ça marchait avant !!!
Il y a un doute tout de même : j'ai serré tout ça au pistolet pneumatique, donc je me demande si je n'ai pas déséquilibré le vilo et du coup perte de pêche :unsure:
Merci d'avance si vous avez des infos

Plus d'allumage sur vivacity 100

18 May 2007 - 12:19

Bonjour tout le monde :salut:
Je suis en train de retaper un vivacity 100 de 99. Pour un tit jeune qu'a pas de sous.
il a roulé un soir dans je ne sais combien de centimètre d'eau ( genre faut un 4x4 normalement ) et le lendemain, il n'a jamais voulu démarrer :(
le démarreur tourne. Par contre il n'y a pas d'allumage à la bougie. La bobine a l'air d'être bonne mais je ne connais pas les valeurs de résistance <_<
Je pense au rotor/stator qui est bien rouillé ... Par contre je ne sais pas comment le tester, il possède 3 fils...
ou alors le CDI ???
ou alors l'antidémarrage ADT ???? d'ailleur, comment ça marche ce truc ? peut-on le désactiver ?
Sinon j'ai trouvé un moteur complet pour 200 € avec 5000 Kms mais je sais pas si suivant les année tout est compatible ( branchement électrique, CDI, bobine, régulateur ....) :unsure:
Bon ça fait beaucoup de questions mais si quelqu'un a un peu de temps pour des infos je suis preneur :cool: :merci: