Chers Tous,
quelque temps plus tard, As automobile fut d'un grand secours, la transmission fonctionne à merveille, la voiture aussi, reste l'acceptation par la drire du type machin, qui ne va pas tarder. Merci à tous ceux qui ont participé et qui me furent d'un grand secours.
à+tard pour d'autres topics
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Sujets que j'ai initiés
lancia y10 suite et fin
28 May 2007 - 18:15
lancia y10 4wd
17 November 2006 - 15:50
Salut,
j'ai récemment acheté une lancia y10 4wd (oui !) en fait c'est l'alter ego du panda 4x4 vieux modèle, à crabotage electropneumeatique du diff arriere, force en sortie de boite vitesse. Vous voyez le topo.
La pompe de crabotage etant à changer...donc pour le moment pas d'enclenchement du diff arrière possible, sauf que en soulevant l'arriere pour un controle qqe j'ai remarqué que les roues arrières se comportaient comme des roues libres et non comme sur un diff normal ou les roues tournent dans des directions opposées l'une par rapport à l'autre.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Est ce normal ? ou est ce que le diff arriere est à changer lui aussi ?
merci pour votre aide.
roarerjam
j'ai récemment acheté une lancia y10 4wd (oui !) en fait c'est l'alter ego du panda 4x4 vieux modèle, à crabotage electropneumeatique du diff arriere, force en sortie de boite vitesse. Vous voyez le topo.
La pompe de crabotage etant à changer...donc pour le moment pas d'enclenchement du diff arrière possible, sauf que en soulevant l'arriere pour un controle qqe j'ai remarqué que les roues arrières se comportaient comme des roues libres et non comme sur un diff normal ou les roues tournent dans des directions opposées l'une par rapport à l'autre.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Est ce normal ? ou est ce que le diff arriere est à changer lui aussi ?
merci pour votre aide.
roarerjam
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