Il y a moins d'un an, j'ai fait remplacer l'alternateur et la baterie de ma Ford Escort 1.8D de 1995. Il y a quelques temps, j'ai remarqué que le témoin de la batterie clignotait, mais aucun problème de démarage ou fonctionnement des vitres électriques, phares, radio...
Depuis quelques jours, je ne sais pas faire démarer mon véhicule sans utiliser un booster de baterie. Ensuite, le reste de la journée elle démare au quart de tour. J'ai alors changer les bougies d'alumage, mais le problème est toujours le même.
J'ai alors lu des pages et des pages de problèmes quasi identique, sur ce forum, mais le petit détail en plus, c'est que la tension prise sur la batterie, avec un voltmètre reste à 19,2V que le moteur tourne ou non et que tout fonctionne ou soit éteint. Celà me semble énorme par rapport à ce que j'ai pu lire dans vos pages !
Peut-être avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
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