Je t'aurai bien dit oui.. mais non ^^
Il s'est mit a coulé d'un coup dans la matinée, alors qu'elle est posé sur l'etabli depuis hier soir.. aucun probleme en roulant et tout..
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Dans le sujet : ça démarre plus!
24 March 2013 - 15:13
Dans le sujet : ça démarre plus!
24 March 2013 - 13:25
Il y avai un leger trou dans le bouchon de reservoir, du coup j'ai agrandit et mit une durite au bout (environ 4mm de diametre)
Du coup là on a bouché ce trou, et c'est nickel! Sur mes vieilles mob de '65 il n'y as pas de prise d'air au reservoir et ça marche très bien comme ça depuis 40 ans
Pour le carbu, c'est un robinet tout ### qui laisse passer le flux d'essence grace a 2 petit trous qui se trouve en face du teton du robinet.. L'essence coule par le trop plein du carbu, (petite durite a l'opposé du robinet), par le robinet et par la jonction robinet\ carbu.. Rien que ça! Alors que l'essence est censé etre coupée..
Poiurquoi changer de carbu? Simplement pour un truc plus fiable, ou il y a des joints partout pour eviter que ça fuit, et d'une qualité meilleur, donc logiquement un SHA 14, j'ai toujours eu des SHA et j'en suis content
Du coup là on a bouché ce trou, et c'est nickel! Sur mes vieilles mob de '65 il n'y as pas de prise d'air au reservoir et ça marche très bien comme ça depuis 40 ans
Pour le carbu, c'est un robinet tout ### qui laisse passer le flux d'essence grace a 2 petit trous qui se trouve en face du teton du robinet.. L'essence coule par le trop plein du carbu, (petite durite a l'opposé du robinet), par le robinet et par la jonction robinet\ carbu.. Rien que ça! Alors que l'essence est censé etre coupée..
Poiurquoi changer de carbu? Simplement pour un truc plus fiable, ou il y a des joints partout pour eviter que ça fuit, et d'une qualité meilleur, donc logiquement un SHA 14, j'ai toujours eu des SHA et j'en suis content
Dans le sujet : ça démarre plus!
24 March 2013 - 11:06
Alors là on comprend pas.. Elle demarre au quart de tour et tourne super bien, on a rouler avec pendant 2h sans aucun soucis ou presque, avec les vibration on a perdu le lanceur et le filtre a air, mais sinon super!
Ce qu'on a fait? Simplement bouché l'entrée d'air au reservoir..
Là on va mettre un carbu un peu plus fiable car on doit perdre autant d'essence qu'on en consomme
Ce qu'on a fait? Simplement bouché l'entrée d'air au reservoir..
Là on va mettre un carbu un peu plus fiable car on doit perdre autant d'essence qu'on en consomme
Dans le sujet : ça démarre plus!
22 March 2013 - 12:21
pour la boite a air je suis entierement d'accord avec toi
Dans le sujet : ça démarre plus!
22 March 2013 - 10:40
Yep, legère mais elle est là..Je dit legere car je comprare à mes 103 ou autre, mais elle est peut etre normale pour une pocket..
Cet aprem' je vais allez chercher une bonne bougie pour etre sur, et un anti parasite de meilleur qualité dans la foulée
Cet aprem' je vais allez chercher une bonne bougie pour etre sur, et un anti parasite de meilleur qualité dans la foulée
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