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duc amadeus

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Mise en sécurité et/ou arrêt du moteur

27 February 2013 - 22:58

merci beaucoup il est vrai qu'il me suffis de dire à mon garagiste de la laisser chauffé au garage.

je vais l'envoyé la semaine prochaine de ce fait.
merci beaucoup

Dans le sujet : Mise en sécurité et/ou arrêt du moteur

25 February 2013 - 23:51

http://www.google.fr...ved=1t:429,i:97

voilà c'est cela voyant là qui s'allument, en haut à droite c'est l'ESP, ensuite il y a le SERV, il y a celui au centre avec le symbole du préchauffage pour les diesel et moi j'ai également le voyant STOP d'allumé et le voyant bizarre avec marqué stop dedans à droite de celui au centre.
je n'ai pas la notice technique et celle que j'ai eu par internet ne mentionne pas certain voyant comme par exemple SERV j'en conclus à une abréviation de "SERVICE" sous entendu attention service requis

en revanche, ma T° moteur n'arrive pas à 100° donc théoriquement le ventilo ne s'enclenche pas et cela est normal, ma zone rouge est entre le 3eme et le 4 cran de ma jauge, j'ai donc de la marge à moins que ma jauge soit morte également ^^

J'ai continuer de chercher sur le net, plusieurs personne on eu ce genre de soucis et c'était le systême de régulation injection carburant qui se "bloqué" à chaud.
Avant de faire quoi que ce soit j'aimerais plutôt être sur.

S'il vous faut d'autre renseignement n'hésitez pas je vous les transmettrez dès demain.

En tout cas je tenez une nouvelles fois à vous remercier, c'est fort sympathique de votre part.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement

Dans le sujet : Mise en sécurité et/ou arrêt du moteur

25 February 2013 - 20:53

salut papyjacky, pour ma défense, je suis zéro pointé en méca, je découvre petit à petit donc ce n'est pas compliqué à un garagiste de me faire prendre des vessies pour des lanternes ^^
enfin soit

j'ai fait le test, j'ai laissé la voiture chauffé jusqu'à ce que les voyants s'allument, j'ai accéléré pour vérifier que mon régime était bloqué à 1600/1700 tr/min.
le régime étant bien bloqué, (problème bien là) T° moteur à environ la moitié de mon indicateur, j'ai ouvert le capot et la le gros ventilo du radiateur ne tourne pas.

Ce que je ne m'explique pas, et là ce sera pour ma culture général, est-ce normal que mon moteur ce mettent en sécurité et se coupe?

Au vu de ce test que peut-on incriminé avant de changé le système de régulation d'injection carburant?

En remerciant mes sauveurs ;-)

Dans le sujet : Mise en sécurité et/ou arrêt du moteur

25 February 2013 - 12:27

je fais le test ce soir en rentrant du boulot et je reviens vous dire le résultat mais dans mes souvenirs les ventilo ne s'enclenchent pas :-(