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Aurélien Soulet
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Dans le sujet : Aurélien
14 November 2012 - 00:02
Dans le sujet : probleme daewoo : demarrage + phares
13 November 2012 - 22:54
Merci.
Demain, je le mesurerais. S'il est au dessus de 15 volts (ce dont je pense fortement) , je le change ? Ou seulement le régulateur ? Mais si vous savez pas, c'est normal, j'ai pas l'impression qu'une telle chose puisse se savoir comme ça...
Demain, je le mesurerais. S'il est au dessus de 15 volts (ce dont je pense fortement) , je le change ? Ou seulement le régulateur ? Mais si vous savez pas, c'est normal, j'ai pas l'impression qu'une telle chose puisse se savoir comme ça...
Dans le sujet : probleme daewoo : demarrage + phares
13 November 2012 - 22:14
Oui elle tournait mais très régulièrement les ampoules grillés quand je passais en plein phare... Et tu crois que le fait que parfois elle ne démarre pas peut venir d'un alternateur qui déconne (ou un régulateur d'alternateur) ?
Dans le sujet : probleme daewoo : demarrage + phares
13 November 2012 - 19:08
J'ai regardé : aucun fil dénudé.
Et la batterie à froid : 14 volts et j'ai une batterie de 12 volts. Et c'est ce problème de "survoltage" qui a fait griller mes ampoules, quand je mettais les phares, elles grillaient et c'est normal car les phares sont les plus puissants des feux. Donc il y a un problème d'alternateur, de régulateur de l'alternateur ou autre chose. Je ne sais pas. Des idées ?
Si non, j'ai changé mes causses, j'ai remis des causses comme celles qui étaient là à l'origine car je craignais une perte d'électricité. J'ai galéré toute l'après-midi pour en trouver (des causses d'une daewoo matiz, très petites, très difficile à trouver, j'ai étais obligé d'aller dans un magasin spécial batteries).
Donc savez-vous s'il peut s'agit autre chose que l'alternateur ou le régulateur de l'alternateur ? Merci.
Et la batterie à froid : 14 volts et j'ai une batterie de 12 volts. Et c'est ce problème de "survoltage" qui a fait griller mes ampoules, quand je mettais les phares, elles grillaient et c'est normal car les phares sont les plus puissants des feux. Donc il y a un problème d'alternateur, de régulateur de l'alternateur ou autre chose. Je ne sais pas. Des idées ?
Si non, j'ai changé mes causses, j'ai remis des causses comme celles qui étaient là à l'origine car je craignais une perte d'électricité. J'ai galéré toute l'après-midi pour en trouver (des causses d'une daewoo matiz, très petites, très difficile à trouver, j'ai étais obligé d'aller dans un magasin spécial batteries).
Donc savez-vous s'il peut s'agit autre chose que l'alternateur ou le régulateur de l'alternateur ? Merci.
Dans le sujet : probleme daewoo : demarrage + phares
12 November 2012 - 22:51
Merci pour la réponse.
Je regarderais s'il n'y a pas de fil dénudé. Et je testerais ma batterie demain, à froid.
Je pense que mon véhicule a deux problèmes différents.
Merci encore.
D'autres idées ?
Je regarderais s'il n'y a pas de fil dénudé. Et je testerais ma batterie demain, à froid.
Je pense que mon véhicule a deux problèmes différents.
Merci encore.
D'autres idées ?
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