Bonsoir , je m'appelle Philippe, habitant à Grenoble (38) .
je possede une Fiat Doblo 1.3 multijet , j'ai des soucis en mécanique et je souhaite apprendre davantage comment reparer les pannes.
Au plaisir de vous lire.
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: ardent256
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 4
- Visites sur le profil 724
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Grenoble (38)
-
Véhicule(s)
Fiat Doblo
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
ardent256 n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Aucun visiteur à afficher
Sujets que j'ai initiés
Bonsoir à tous
02 November 2012 - 22:45
probleme turbo et durite admission
02 November 2012 - 22:31
bonsoir,
j'ai un problème de durite et de turbo sur ma FIAT doblo 1.3 multijet .
Lorsque je m’apprêtais de faire la vidange de ma voiture, j'ai remarqué trois choses anormales au niveau de la durite d'admission qui va vers le turbo , une fuite au turbo et une autre au niveau de l'échangeur.
J'ai déjà changé la durite qui était aussi fissurée il y a deux mois , à peine 1500 kms après ça recommence avec une durite neuve, mais pas encore complétement pétée ( le maillage de fils n'est pas encore déchirée)
j'ai senti aussi à chaque fois que je monte à 3200 trs/mn , la voiture donne un coup de propulsion.
Qu'est ce que ça peut provenir de ces problèmes? Est ce Grave?
vos commentaires SVP.
j'ai un problème de durite et de turbo sur ma FIAT doblo 1.3 multijet .
Lorsque je m’apprêtais de faire la vidange de ma voiture, j'ai remarqué trois choses anormales au niveau de la durite d'admission qui va vers le turbo , une fuite au turbo et une autre au niveau de l'échangeur.
J'ai déjà changé la durite qui était aussi fissurée il y a deux mois , à peine 1500 kms après ça recommence avec une durite neuve, mais pas encore complétement pétée ( le maillage de fils n'est pas encore déchirée)
j'ai senti aussi à chaque fois que je monte à 3200 trs/mn , la voiture donne un coup de propulsion.
Qu'est ce que ça peut provenir de ces problèmes? Est ce Grave?
vos commentaires SVP.
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: ardent256
- Privacy Policy