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Déconnecté Dernière activité 20 Nov 2006 10:18
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Coupures moteurs, virage à droite

14 November 2006 - 16:36

Merçi pour ces indications ,

en effet, je pense que cela vient peut etre des "contacts électriques de la pompe" soit du réservoir..

Le problême pour moi est de savoir comment tester ces contacts,genre de petites broches qui se clipsent vers le carbu et sur la pompe il me semble? :unsure:


Je ne vois pas de filtre à essence sur le moteur, est-il positionné sur une autre partie?

Pour le réservoir, est ce que je peux mettre un filtre à essence juste avant la pompe sous la banquette arriere avand'entreprendre de démonter le réservoir?

Toute suggestion sera appréciée ;)

Dans le sujet : Coupures moteurs sur ma Seat

21 May 2006 - 11:48

J'ai controllé la bobine je pense qu'elle fonctionne bien, par contre on m'a beacoup parlé de la pompe à essence pour ce type de panne.

On m'a dit de refroidir la membrane de la pompe à essence avec de l'eau ou chiffon mouillé quand elle tombe en panne et si elle repart c'est que c'est cela :rolleyes:

Pouvez vous me dire ou se trouve la pompe à essence pour que je trouve la membrane? :unsure:

Dois je changer toute la pompe ou seulement la membrane?

Merci les gars pour toute votre aide je vais y arriver je le sens!!

Dans le sujet : Coupures moteurs sur ma Seat

18 May 2006 - 20:41

Voilà les news <_<

Toujours le même problême, des que ma voiture est chaude (10/15 minutes), j'ai des coupures moteur..

Le courant arrive bien aux bougies quand ma voiture cale, l'essence arrive au carbu, j'ai démonté le cache neiman, il y a des sucres tous propres reliés au neiman.

Ce qui est curieux c'est que si je la laisse tourner à l'arrêt pendant deux heures il n'y a pas de problemes, par contre si je roule apres un laps de temps de plus de 15/20 minutes de chauffage, c'est la coupure moteur immédiate (comme si je tournais la clé de contact...)

Ca ne me parait pas être dû à l'arrivée d'essence car les coupures moteurs sont trop soudaines et systématiques lorsque le moteur est "chaud"..

Est ce normal que ma bobine soit bouillante quand mon moteur est chaud? Je pense que si mais bon...

Je suis dégouté car cette panne desespererait n'importe quel garagiste..

Aidez moi!!

Dans le sujet : Coupures moteurs sur ma Seat

11 May 2006 - 21:29

Merci SamyMorgan pour ces infos, je vais regarder cela dans l'ordre ;)

Qu'appeles tu la cartouche?