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Phesk

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Déconnecté Dernière activité 05 Apr 2014 09:25
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : De quelle marque sont ces ressorts ?

05 April 2014 - 05:51

Ok merci au pire je pense que même les soft sont plus dur que les ressort d'origine de pocket bike, j'irais en chercher d'occasion pour tester :)

Dans le sujet : Entretien et emplacement de la bougie sur v-clic

05 April 2014 - 05:48

Oui un vrais bordel ses durites, merci pour l'info car il y en avais telement que je ne connaissait pas le but de certaines durite...

Dans le sujet : De quelle marque sont ces ressorts ?

03 April 2014 - 19:33

Pourquoi sa n'as pas d’intérêt ?

 

Je cherchais justement des ressort plus dur pour ma pocket bike car j'ai mis un pignon plus gros à l'avant donc il galère un peu plus pour démarrer et j'ai l'impression que l’embrayage patine (je sent que le moteur tourne assez vite mais qu'il a du mal a faire tourner la roue) donc j'aimerais que le moteur monte plus dans les tours au moment du "GRIP" ainsi il auras plus de pêche au démarage. 


Dans le sujet : Entretien et emplacement de la bougie sur v-clic

03 April 2014 - 19:22

Merci pour ta réponse, mais finalement sa ma refroidis quand j'ai vus tout les câble sous la selle donc j'ai préférer ne pas toucher au carbu, on a juste vérifier que la bougie fessais bien son étincelle, apparemment la vidange a déjà été faite et on as aussi purger le carbu.

 

Le filtre est propre mais et il démarre au quart de tour au kick comme au starter

 

Mais est ce normal que la bougie sur le net coûte 15€ ? C'est une NGK CR7HSA.

 

Merci.


Dans le sujet : Retaper une vielle pocket d'ocase

27 March 2014 - 18:40

Hello, merci pour ta réponse mais cava j'ai démonter le pot avant d'acheter la moto et le piston comme le cylindre étais casi neuf, seulement le proprio n'etais pas soigneux donc il y a de la rouille partout...

 

Bon maintenant il roule niquel ! J'ai dus retirer le neiman, couper les câble dont j'avais pas besoin et j'ai ressouder les câbles nécessaire pour le court circuit, j'ai fais le nettoyage et réglage carbu, changer le gicleur qui étais boucher par un autre que j'avais déjà sur un autre moteur qui a serré, j'ai improviser un filtre a aire car le proprio l'avais plus, remettre un antiparasite et le plus dure que j'avais eu a faire c'etait de changer de ressort sur l'embrayage car un avais lacher, la galère, je savais pas comment m y prendre...

 

Mais maintenant c'est niquel, aucun regrète pour cette achat (30€ la moto LOL), merci quand même. :)