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mika_r

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Déconnecté Dernière activité 27 Aug 2005 12:18
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : problème de feu arrière....

27 August 2005 - 09:00

J'avais le meme probleme sur le derbi,j'ai un passage haut conti chr,et les ampoule ne tenait que 2 jours,grillé
Donc j'ai mis un feux dans le passage de roue :)

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j'avais pensé aussi à mettre carément des feux dans le passage de roue, genre des clignos à led ou des trucs du genre, mais j'suis pas sur que ça supporte le même ampérage, à voir.... là j'ai rechangé les ampoules pour la 3e fois en 2 mois et j'ai vissé les silent bloc sur la coque, on verra ce que ça donne...

Dans le sujet : problème de feu arrière....

21 August 2005 - 12:37

Il y a en effet 99 chances sur 100 que ça provienne des vibrations.
Essaie voir si tu ne peux pas reserrer le logement des ampoules pour qu'elles y soient bien fixées et au besoin caler ces ampoules avec de petits morceaux de caoutchouc (exemple, découpés dans une vieille chambre à air de vélo ou moto suivant l'épaisseur souhaitée).
Mais déjà, faut absolument que tu cales ces p***ing d'ampoules avant de chercher ailleurs.

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ok bon ben j'vais essayer de voir ça déjà... paske ça fé un budget de 30€ d'ampoules/mois sinonquoi.

merci bicou!

Dans le sujet : problème de feu arrière....

21 August 2005 - 09:47

T'as cas pas freiner!!
Change pi etre d'ampoule (pi etre la marque, le niveau d'ampérage (j'ai peur de dire une connerie là))! Mais pour arréter les vibrations, arrete de rouler!! Ou regarde si ton passage de roue est bien fixé!!!

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:blink: bah merci pour ton conseil quand même hein... :unsure:

Dans le sujet : Benelli Tornado

14 April 2005 - 17:47

Salut !

La plus grosse innovation de cette machine est le positionnement du radiateur d'eau sous la selle, l'air étant capté et dirigé par des écopes latérales.
Cela permet de déplacer le moteur vers l'avant pour optimiser la répartition des masses et la stabilité.
Cela permet également d'éloigner ce radiateur des sorties d'echapements, et d'empecher l'effet de vaccuum qui se produit derrière la roue avant.
Ainsi, le radiateur est 20% plus petit que s'il était en position habituelle, avec un meilleur "rendement".


L'article

:cool:

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okéééééééééé!
merci pour tes lumières et l'article! :merci:

Dans le sujet : Echappements moto...

25 March 2005 - 08:08

Te taquine mon grand!!!

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;)

sinon si vous voulez zieuter un peu y'a les tofs de mes virées ac mes potes sur notre site barjoriders34