Aller au contenu


Darkto

Inscrit(e) (le) 03 Nov 2005
Déconnecté Dernière activité 29 Nov 2005 21:57
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : amis nordistes le trucmuche...

10 November 2005 - 19:18

Vous voulez pas vous mettre au sudoku (qui signifie unique en japonais et est le jeu le plus pratiqué au monde !!!) qui vient de se faire une place dans le journal Le Monde me semble-t-il? :buzz: M'enfin moi à part retrouver le lapin sur le dos des boîtes de céréales... alors le Trucmuche^^'' et ça a l'air assez corsé en plus.

Dans le sujet : Vous avez dit MMO?

10 November 2005 - 19:08

C'est vrai que l'abonnement rebute pas mal de monde... mais espérons que l'exemple Guild Wars fasse des emules dans le domaine^^
Pour les graphismes les MMO actuels sont vraiment d'un bon niveau je trouve et surtout pour les environnements (vu que la plupart du jeu se situe en plein air)
Après il y a bien les serveurs privés pour jouer mais là dessus il y a débat^^'' légal ou illégal? le sujet est tabou et les liens se donnent au compte-goutte mais après quelques recherches ce type de serveur reste à la limite de la légalité :P
Pour les jeux gratuits je me rappelle mon époque Priston Tale, Dofus ou encore un passage par Lineage II (très beau mais très vide <_< )

Dans le sujet : Actualités intersidérales

09 November 2005 - 18:32

Ca à l'air passionnant tout ça :bravo:
Docteur Carole nous fera-t-elle l'obligeance de faire un superbe résumé sur cette conférence? (enfin les parties compréhensibles hein^^)
Les dimensions cachées de l'univers... genre mondes parallèles ou bien encore ce qui se cache au fin fond de l'univers jugé sans fin?^^''
Beaucoup de sujets qui font verser de l'encre...

Dans le sujet : Dimanche 6 novembre 2005

09 November 2005 - 18:24

Pour en revenir au sujet qui occupe 99% de journaux, cela me touche d'autant plus que ce sont des jeunes de ma génération... bien sûr les médias s'en frottent les mains de cette agitation... bien sûr les politiques en profitent pour régler leurs comptes...
Des émeutes, de la violence,... il y en a déjà eu à travers notre histoire mais les revendications étaient claires pour la plupart de ses mouvements. Dans cette montée du conflit on suppute sur les raisons qui poussent des jeunes "déshérités" à mettre le feu à des voitures, des bus, des écoles,... les symboles chers aux français sont touchés c'est un fait mais qui mieux que le casseur interrogé pourrait résumer tout ça?
-Tu fais quoi dans la vie?
-Rien
-Tu veux faire quoi?
-Rien...

Cette nuit dans ma ville du Havre un couvre-feu est instauré, des hélicos survolent les barres d'immeubles derrière chez moi, après l'état d'urgence la loi martiale? si cela continue je ne doute pas comme dit dans les posts précédents que des milices vont se former et là il sera d'autant plus difficile d'arranger les choses... Déjà plusieurs assassinats ont eu lieu (oui battre à mort un retraité sortit éteindre un incendie ou mettre le feu à une handicapée et se faisant la brûler au troisième degré est un crime tout le monde sera de cet avis...)
Il ne faut pas s'étonner que je ne ressente strictement rien lorsque j'apprends qu'un émeutier a perdu la main en ramassant une grenade, même pas une once de pitié.
De plus il faut voir le paradoxe risible (oui mais d'un rire nerveux) qui touche ces banlieues : d'un côté les casseurs détruisent les infrastructures de leurs quatiers que ce soient des gymnases, des commerces,... et d'un autre côté ils expliquent leurs agissements par un manque d'aide certain du gouvernement (je ne vais pas rentrer dans les affaires politiques mais il me semble que pas mal de choses ont été retirées des projets visant les banlieues comme des subventions et la police de proximité c'est vrai)
Voila en espérant que ça s'arrange^^ et puis mieux vaut que des petits cons mettent le feu à votre voiture que de vous retrouver six pieds sous terre comme on dit :endesaccord:

Dans le sujet : Votre système d'exploitation

06 November 2005 - 20:00

Comme la plupart XP avec le mirobolant service pack 2.
Bon pourquoi? dès mon plus jeune âge on m'a gavé de windows donc c'est tout naturellement avec ce système que j'ai le plus d'affinités^^ (une relation amour/haine on peut dire... on se demande qui a le plus de pouvoir sur l'autre et il me rend bien le matraque de touches ou les petites "tapes" affectueuses :angry: )
Comme dit plus haut : il faut franchir le cap pour un autre OS. Abandonner la facilité et faire face à l'inconnu :P. Je suis pas encore prêt à affronter quelque chose de ce genre donc l'hégémonie Billou va encore durer un peu :help: