voila je veut traiter des carbu d'optimisation :
il faut déja prendre en compte le diam de cylindre si t'a un 40 oublie le 16 engorgement garanti meme si t'a une visse de richesse tu saurra pas tout bruler les 44.6 pensez y ca déménage
pour ma par je suis anti dell'orto because pas de visse de richesse sur les " sha " a la riguer un PHBG mais faut cor trouver une pipe avec un diam24 en sortie
le plus simple sur pipe origine c'est du mikuni utilisé pendant des année par honda sur tous ses moteur 2 temps je crois que c'est un top quality mais dur a trouver
pour ma part a choisir je prendrai un amal qui dés le carbu de 13 nous offre un reglage de richesse aisé et c'est ceux la que je vais rentrer en stock au magasin a mettre sur une pipe zocchi ca reviendra moins cher qu'un SHA et certainement plus performant " a tester" a valeur égale
les connaisseurs en peugeot 103 et camino comprendrons de quoi je parle
voila se que je pense
@++
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SZMPOCKETLAND Régis
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LES CARBU
01 November 2005 - 02:05
carburateur d'origin
01 November 2005 - 01:49
Voila je me lance dans le support technique online
certains dans se forum me reconnaitrons le gars du magazin "gilly /charleroi /belgique "
bon je vais traité du sujet carbu origine comme je le marque si dessus
ca pisse partout t'a envie de la claquer au mur , essaye ca marche des fois lol
non 1° as tu un filtre a essence ,non, ben mets en un ca coute entre 2.5 et 5 euro . oui, tu leve le cul a 10 centimetres du sol et tu lache soigneusement ,c'est juste le pointeau qui s'est bloqué. ca marche pas t'a peut etre un morceau du caoutchouc du joint de robinet qui s'est barré
1° : ca engorge bordel
- pas de pannique commence par voir si t'a un filtre a essence .
en plein regime :.........
1)regardez en premier les lammelles de niveau de cuve a l'interieur de la cuvette ces deux petit trucs en cuivres sur lesquels vient pousser le flotteur et qui poussent votre pointeau a couper l'essence ben elles une courbe , une cassure et 2 oeuillet pour passer l'axe de maintiens, il suffit de replier vers le carbu et de faire partir la cassure .
Ca marche pas ton trucs ............
2)la ou t'a ton cable d'accelerateur qui arrive t'a un petit rond noir " le boiseau " qui est monté sur ressort et est prolongé d'une tige de cuivre "le guide de boiseau" cette petite tige a une tres grande utilité dans ce carburateur chinois de ###### c'est lui qui regle ta richesse " " beh ouai y'a 4 niveau qui peuvent changer et par exemple apres une petite préparation piston cylindre peut t'éviter de changer de carbu le pb c'est que y'a 4 reglage et que d'un moteur a l'autre il faut trouver le meilleur compromis
en Bas regime :.............
1) au robinet d'essence y'a un petit joint en caoutchouc noir avec 4 petits trous , 2 solutions
2) t'a se satané filtre a essence d'origine avec une petite pièce noir qui se balade dedans et qui viens sans que tu le voie de temps en temps te boucher l'arrivée d'essence
certains dans se forum me reconnaitrons le gars du magazin "gilly /charleroi /belgique "
bon je vais traité du sujet carbu origine comme je le marque si dessus
ca pisse partout t'a envie de la claquer au mur , essaye ca marche des fois lol
non 1° as tu un filtre a essence ,non, ben mets en un ca coute entre 2.5 et 5 euro . oui, tu leve le cul a 10 centimetres du sol et tu lache soigneusement ,c'est juste le pointeau qui s'est bloqué. ca marche pas t'a peut etre un morceau du caoutchouc du joint de robinet qui s'est barré
1° : ca engorge bordel
- pas de pannique commence par voir si t'a un filtre a essence .
en plein regime :.........
1)regardez en premier les lammelles de niveau de cuve a l'interieur de la cuvette ces deux petit trucs en cuivres sur lesquels vient pousser le flotteur et qui poussent votre pointeau a couper l'essence ben elles une courbe , une cassure et 2 oeuillet pour passer l'axe de maintiens, il suffit de replier vers le carbu et de faire partir la cassure .
Ca marche pas ton trucs ............
2)la ou t'a ton cable d'accelerateur qui arrive t'a un petit rond noir " le boiseau " qui est monté sur ressort et est prolongé d'une tige de cuivre "le guide de boiseau" cette petite tige a une tres grande utilité dans ce carburateur chinois de ###### c'est lui qui regle ta richesse " " beh ouai y'a 4 niveau qui peuvent changer et par exemple apres une petite préparation piston cylindre peut t'éviter de changer de carbu le pb c'est que y'a 4 reglage et que d'un moteur a l'autre il faut trouver le meilleur compromis
en Bas regime :.............
1) au robinet d'essence y'a un petit joint en caoutchouc noir avec 4 petits trous , 2 solutions
2) t'a se satané filtre a essence d'origine avec une petite pièce noir qui se balade dedans et qui viens sans que tu le voie de temps en temps te boucher l'arrivée d'essence
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