bon je vais mettre a profit mes petites connaissances
la durée de vie d'un pneu dépend avant tout comme certains en ont parler de la rigidité du caoutchouc utilisé pour le chappage du pneu autrement dit " dur -demi dur - tendre - ultra tendre " le type choisis vas dépendre de la surface sur la quelle on vas rouler par exemple sur un bitume les pneu dur a demi dur vont donner des performance correcte et le choix se ferra en rapport avec la temperature exterieur si il fait 25° et que tu prend un tendre tu vas pas faire 5 heures car la rigidité du caoutchouc dépend avant tout de la temperature ambiante raison pour la quelle certains pilotes font des BURN pour chauffer leur pneu , le bitume étant lui meme a base caoutchouteuse .....bla bla bla
si tu roule sur du beton ou un asphalte synthétique tu vas te diriger vers des matières plus tendre du fait que ses sols ne changent pas d'adhérance avec la température du pneu ....bla bla bla
pour plus d'info www.schumaker.con lol
je crois que c'est avant tout de la logique
maintenant concernant les prix y'a pas photo t'a des marchand plus cher que d'autres le mieux est de regarder les marques des pneus bien que le 6.5/110/90 ne soient pas courrant chez auto5 si tu prend du polini t'a de la qualité si tu prend du jiang chan t'a un peu moin de chance
si tu bouffe 1 polini à 50€ pour 3 jiang chan à 20€ achete du polini lol
concernant les slick et les drawing les conditions météo sont les premiers facteurs ... maintenant t'achete des pneus MT4 tu les met sur une MT1 ou MT2 c'est sur que tu vas faire longtemps avec ....
see you @+
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Dans le sujet : Parlons gommmars...
01 November 2005 - 02:24
Dans le sujet : POCKET BIKE BELGIQUE
01 November 2005 - 01:54
Je rassemblais les gens sur le parking brico plan it a chatelineau et on est allé rouler au brico dépot se dimanche pas mal mais trop d'inconcient sans casques avec tous ses illot de bettons et les irrégularité dans le bitume
si non c'étais cool c'étais la première fois que j'avais quelqu'un dans ma roue arrière pendant plus d'un demi tour avec ma MT2 lol mais je vais repasser en rapport 6/68 car avec le 7/64 c'est moins marrant
mais pour les MT4 je suis impatient d'en voir plus pour rivaliser avec moi
la polini supermotard comme toujours devant quand je suis dessus
a quand des rivaux plus mordant ?????
pour les interessés on a pris un entrepot qu'on est en trein de préparer pour faire un club et rentrer en FMB pour le championnat belge interclub amateur de chinoise qui est en dévelopement et si tout vas bien notre circuit rentrera en ligne de compte plus d'info sur notre groupe msn pocket-bikers.be
si non c'étais cool c'étais la première fois que j'avais quelqu'un dans ma roue arrière pendant plus d'un demi tour avec ma MT2 lol mais je vais repasser en rapport 6/68 car avec le 7/64 c'est moins marrant
mais pour les MT4 je suis impatient d'en voir plus pour rivaliser avec moi
la polini supermotard comme toujours devant quand je suis dessus
a quand des rivaux plus mordant ?????
pour les interessés on a pris un entrepot qu'on est en trein de préparer pour faire un club et rentrer en FMB pour le championnat belge interclub amateur de chinoise qui est en dévelopement et si tout vas bien notre circuit rentrera en ligne de compte plus d'info sur notre groupe msn pocket-bikers.be
Dans le sujet : problèmes POCKET QUAD
01 November 2005 - 01:30
j'ai jetter un oeuil a ta toph mais je pense que si tu travaille avec une courroie et un varion arrière de honda camino tu peut supprimer la chaine
voir peut etre les system wallaroo car les diametres des poulies sont plus petit que le mbk 51 et en plus vu le ressort de poussée tu pourrais profiter a 100% du variomatic de ta base mechanic 51av mais attention au bon centrage avant soudure
une idée parmis tant d'autres
voir peut etre les system wallaroo car les diametres des poulies sont plus petit que le mbk 51 et en plus vu le ressort de poussée tu pourrais profiter a 100% du variomatic de ta base mechanic 51av mais attention au bon centrage avant soudure
une idée parmis tant d'autres
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