Aller au contenu


joh

Inscrit(e) (le) 28 Apr 2010
Déconnecté Dernière activité 14 May 2010 16:28
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : probleme avec ALIBABA PNEUS

14 May 2010 - 16:28

Bonjour;
En fait je trouve la démarche d'Ali baba très intéressante ,puisqu'ils préfèrent s'excuser sur un forum plutôt qu'a travers une démarche personnel, en quelque sorte ils se font de la pub!!
Voici la réponse personnel de ALI BABA :
Bonjour

veuillez nous excuser pour cette erreur
nous vous réexpédions ce jour 1 pneu 205.60x16 en EXPRESS
Livraison prévue le vendredi 30.04.2010 dans l'après midi

Nous effectuons également une demande d'enlèvement a notre transporteur afin de venir récupérer le pneu 205.55x16 dunlop 91w



Cordialement,

Le Service Client
Ali baba-Pneus.fr
En fait si je voulais une explication il fallait la lire sur ce forum.
Bravo Ali-baba.

Dans le sujet : probleme avec ALIBABA PNEUS

07 May 2010 - 18:35

En fait ,ils ont répondu après 25 jours et un recommandé et j'ai pu avoir enfin mon pneu.Je pense pas réessayer un achat chez eux . Et je ne recommande pas du tout ce fournisseur...
Cordialement Joh.

Dans le sujet : probleme avec ALIBABA PNEUS

07 May 2010 - 18:30

Tu n'as vraiment pas eu de chance, en ce qui me concerne je suis depuis maintenant 2 ans un client "fidèle" d'Alibaba Pneus, j'achète tous mes pneumatiques chez eux (4 achats pour mes 2 voitures) et je n'ai eu aucun problème. Justement ce qui m'a incité à travailler avec eux, malgré le "manque" d'un numéro de téléphone, c'est leur réactivité à répondre aux mails... et bien sûr les tarifs EXTRÊMEMENT compétitifs ;-)