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megarazor

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : pompe à vide pleine d'huile

01 October 2009 - 14:09

la pompe a vide n'est pas entrainée par l'alternateur mis par l'arbre a cames. quand tua joint j'y ai bien pensé mais peut être plutot celui de l'arbre à cames justement, ce qui expliquerait l'huile qui arriverait du carter d'huile. mais on m'a ausis parlé d'huile qui arriverait par la vanne egr ??..

Dans le sujet : [RESOLU]démarrage astra 1.7 td x17dtl

01 October 2009 - 12:43

salut,
merci pout toutes vos réponses. je ne me suis pas reconnecté depuis quelques jours car j'ai fini par trouver la solution à mon probleme.
en fait, c'est vrai que c'était juste un problème de calage. on avait peur d'avoir cassé les segments :!!
Et sur ces moteurs ,, c'est vraiment très pointu car les repères ne sont pas nombreux. On y est donc allé à taton.
Une fois bien calé avec l'arbre à cames, il fallait aussi retrouver le calage de la pompe à injection qu'on avait changé vu qu'on ne trouvait pas le repère (finalement il se fait avec une pige qu'on insère dans un trou sur la poulie de la pompe et ensuite dans un trou situé juste au dessus de la pompe).
Là le moteur tourne impeccable.
merci encore à tous de votre aide

Dans le sujet : [RESOLU]démarrage astra 1.7 td x17dtl

27 September 2009 - 16:40

Un problème de compression peut venir aussi d'une ou plusieurs soupapes qui ne sont pas totalement fermé et donc le cylindre n'est plus étanche à 100% pour la compression

merci de ta réponse, que veux tu dire par "plusieurs soupapes qui ne sont pas totalement fermées " ?