Aller au contenu


Cruz

Inscrit(e) (le) 21 Jun 2005
Déconnecté Dernière activité 15 Jan 2007 06:20
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : aider moi !!!!

15 January 2007 - 06:22

voila j'ai acheté ma pocket trial g fé le rodage ell aller inpec apré celui ci et la depui quelque jour ( 2 ) je roule quelque minute et ell broute et si jinsiste ell calle g tou essayer démonter carbu changer bougie rédui larivé d'essnce mé rien ni fai elle ###### si vou pourvez m'aider ce serai cool a+ :(



C'est tout simplement une prise d'air au niveau de la pipe d'admission. Refait tes joints et ca ira beaucoup mieux.

Dans le sujet : Reglage Embrayage et pot

15 January 2007 - 06:15

Parenthèse:Pour les possesseurs de cet embrayage réglable,j'en ai commandé un,mais pour éviter de le fumer,quelqu'un sait me donner les valeurs de tension qu'il a mis sur ses ressorts?

Une fois réglé,combien de milimètres faisaient les ressorts?

Merci beaucoup.



Ayant u cet embrayage sur ma pocket air pour pouvoir le régler correctement il faut d'abord changer les ressorts par des Zocchi jaune les moins durs car les ressorts noirs qui sont vendus avec sont 10 fois trop durs et même avec les ressorts dévissés à fond tu fumes ton embrayage en 5 minutes.

Après pour pouvoir le régler il faut que les 2 ressorts soient à la même longueur. Avec un pied à coulisse c'est bon.
Après il n'y a pas de réglage type, ca varie suivant chaque moteur mais pour un moteur de pocket air il faut qu'il accroche environ à 3000 tours/min.
Le top pour faire le réglage c'est d'avoir un compte tours.
Si vous en avez pas vous commencer par les régler assez détendus et vous resserez par demi-tour à chque fois jusqu'à avoir le bon réglage.

Photo des ressorts Zocchi qu'il faut mettre:

Fichier joint  PICT5466.JPG   63.39 Ko   66 téléchargement(s)

Dans le sujet : HELP QUE FAIRE?

15 January 2007 - 06:05

Salut,

Concernant l'amorto, essaye d'adaptater une suspension à gaz ou sinon remplace le par des barres en métal.

Ta chaine se détend énormément ? C'est à dire quand à peu près ?

Vérifie l'alignement du pignon et de ta couronne, ta couronne est peut être voilée.



Tu peux mettre les petits amorto noir de supermot, ils sont beaucoup plus durs que celui d'origine, tu peux le régler et t'as une meilleure tenue de route. Il faut juste ressouder une barre plus basse pour pouvoir le fixer.
En plus après tu peux passer tous les pots racing de pocket course.
C'est ce que j'avais fait sur la mienne et c'était beaucoup mieux.

Fichier joint  PICT5371.JPG   59.72 Ko   43 téléchargement(s)

Fichier joint  PICT5380.JPG   47.05 Ko   43 téléchargement(s)

Fichier joint  PICT5379.JPG   47.43 Ko   40 téléchargement(s)

Dans le sujet : Probleme nouveau sur pocket liquide

21 December 2006 - 11:50

Salut tout le monde,
J'ai achete une pocket liquide aujourdhui
Donc j'ai fais tout ce qui fallait, mettre le liquide resserer...
J'ai roulé avec un petit peu, quand je l'ai arrêté il y a eu une forte odeur
comme du "brulé". Je me demande ce que ca peu etre et le moteur etait bien chaud et dégageaitbeaucoup de chaleur.
Est ce que le circuit de refroiddismenet peut jouer a qqc?
Qeul peut etre le probleme?
MERCI DAVANCE



C'est peut être ton embrayage qui est en train de cramer. Est-ce que tu as vérifié le réglage des ressorts d'embrayage?

Sinon regarde aussi si ta courroie de pompe à eau est toujours en place derrière le lanceur pour voir si ca vient pas du refroidissement.

Dans le sujet : clavette allumage

20 December 2006 - 19:28

TU mets le coté décallé vers la droite quand tu regardes ton villo en face.

Pour le callage de la bobinetu mets une feuille de papier pliée en 2 juste en dessous et ca suffit.