Aller au contenu


dragon6120

Inscrit(e) (le) 18 Jul 2009
Déconnecté Dernière activité 23 Oct 2009 18:16
-----

Sujets que j'ai initiés

petite durite qui est tu d'ou viens tu ?et que fait tu?

24 September 2009 - 16:32

bonjours voila j'ai un tyaux ou une durite de petite taille (en rouge)qui n est pas racordée voir photo
pourier vous me dire ou elle va et si vous auriez par azzard un shema de toutes ces petite durites
merci d'avance

reservoir de depression !!!

17 September 2009 - 06:39

bonjours a toutes et a tous voila je viens de me rendre compte que dans le circuit de tuyau allant a la vanne N75 il y avait un truc dont personne ne parle et poutant bien important le fameux reservoir de depression qui a mon avis a une tres grande importance dans le bon fonctionnement du turbo ce reservoir de depression ce situe dans l'aile gauche coté conducteur juste au dessus du garde boue et est relier a la vanne N75 voici une tite toph pour voir ou sa se passe
bien a vous

ps:donner moi votre avis

pas de puissance

15 September 2009 - 21:45

bonjour a tout le monde voila sa fait trois mois que g acheter une golf 3 1.9tdi 110cv de 96 moteur afn.elle na rien dans le ventre le turbo ne s'enclanche pas elle monte les cotes a du 50 quand tout va bien, je ne sais pas depasser sauf en descente lol et sur autoroute pas plus de 100 110 120max et le vent dans le dos sans compter le temp qu'il me faut pour y arriver j'ai changer le controleur d'injection sa na rien donner le debimetre non plus j'ai intervertis la n18 et la n75 mon egr est degeu mais il faut que je demonte le collecteur ici elle ma deja couter 800€ g reeussi a me degoter un turbo pour 180€ on va me le mote de la semaine j'avoue que je ne c plus quoi faire et surtout j'ai peur qu'apres la pose du turbo sa ne fonctionne toujour pas que penser vous que je puisse faire d'autre??
merci de vos reponses.

probleme de perte de puissance

20 August 2009 - 20:33

bonjour,voia mon probleme g acheter une golf III 1.9TDI 110cv de1996-1997,l'ancien proprio ma dit "elle a un probleme avec le debimetre d'air massique"je l ai changer par un nouveau,rien de plus,puis le garragiste de chez vag me dit que c l'injection je fait reparer et maintenant il me dit que le turbo est gripper ou féllé si c le cas combien va encore me couter se genre d'opération?combien coute un turbo neuf ou d'occasion ou en echange standard?

voila merci d'eclairer le gouffre dans le quel je suis entrain de tomber
bien a vous :merci:

marche arriere capricieuse sur ma golf III 1900 TDI 110

18 July 2009 - 01:25

bonjour, voila j'ai acheter un golf III 1900 TDI 110cv toute les vitesse passe sans problemes sauf la marche arriere
je dois chipoter la reenclancher plusieurs fois aussinon j'attrape la marche avant
pourriez vous m'aider merci
bien a vous