voila je viens d'acheter une ford escort 1L6 16s année 93, le propriétaire avait le bon coup de main pour la démarrer nikel mais moi je n'y arrive pas, le neiman tourne jusque point de démarreur et le volante ne se débloque pas et ya rien d'autre
Avez-vous une astuce? Et comment sa se change?
voila je recherche une voiture pour 2000€ max dans le nord pas-de-calais, je veux une voiture avec CT ok et je suis ouvert à toute proposition (pour une voiture hein ).
voila sur une super5 GTturbo phase2 on a d'abord eu des pb d'arrivée d'essence car la pompe électrique en sortie de réservoir a cramé, donc sa fait deja 200€! Ensuite le moteur démarre mais ne tient pas le ralenti, ptre prise d'air donc on vérifie tout et on démonte meme le carbu et rien d'anormal.voyant l'état des bougies on se dit ptre pb d'allumage donc on change les bougies vu que la tete de delco n'a rien.
Toujours meme pb, voiture qui broute et qui tient pas le ralenti. On va faire un tour, on la pousse pas ni rien on entend un "clac"et la l'aiguille du turbo se remet à 0 et plus de puissance. Le turbo fonctionnait nikel avant et ne siffler pas.
Est-ce le turbo de claqué ou le waterguest? Comment puis-je le vérifier? Cb sa coute? le turbo il me semble que sa tourne autour de 500€...
Est-ce que sa peut avoir un rapport avec le moteur qui broute et qui tient pas le ralenti?
J'ai oublié de dire que pour qu'il tienne le ralenti il faut mettre le starter et le ralenti oscille entre 1500 et 2000tours...
voila je vais peut-etre acheté une honda civic, année 1993 avec 96 000km au compteur. Elle a appartenu a une grand-mere. Si je l'achete c'est si le vendeur me baisse son prix a 2000€ car je ne peux pas mettre plus pour l'instant et il n'y a aucun frais a faire dessus.
J'aimerai savoir c'est quoi comme moteur, si sa avance bien et si je n'aurais pas trop de pb d'entretien.
Merci d'avance pour vos réponses