salut pour moi c'est pas un sifflement ça, j'avais presque le meme bruit sur ma fiat brava td100 résultat> turbo mort qui crachait de l'huile dans l'admission selon certains il était sois désilquilibré soit cokéfié au niveau des bagues de palier
j'ai changer mon turbo par un d'occaz> aucun de bruit à part un leger sifflement du à une fuite d'air qui doit se situer soit entre le turbo et le collecteur d'echappement soit entre le turbo et la pipe d'echappement d'origine y avait pas de joint à ces endroits donc j'en ai pas remis j'aurai du je pense j'ai verifier et la fuite ne vient pas du circuit compresse c'est sur
et mon bruit est vraiment un sifflement genre réacteur de jet
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Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Turbo de Boxer qui siffle
27 June 2009 - 10:12
Dans le sujet : clac train avant
27 May 2009 - 09:47
re
non, je ne me sens plus dans un bateau (dans les rond point)depuis les amortos neufs mais j'ai toujours l'avant de ma voiture qui est penché comme si elle etait trop lourde de l'avant
ce qui est bizzare c'est quand je lève l'avant sur cric/chandelle une fois redescendu, la voiture est droite et des que je reprends la route ça recommence je ne sais pas si les clacs évoquer dans ce sujet sont liés à cela
enfin je vais descendre aller chasser ce clac/clac après avoir sorti la barre à mine et avoir ingurgité un peu de taurine (sans faire de pub )
non, je ne me sens plus dans un bateau (dans les rond point)depuis les amortos neufs mais j'ai toujours l'avant de ma voiture qui est penché comme si elle etait trop lourde de l'avant
ce qui est bizzare c'est quand je lève l'avant sur cric/chandelle une fois redescendu, la voiture est droite et des que je reprends la route ça recommence je ne sais pas si les clacs évoquer dans ce sujet sont liés à cela
enfin je vais descendre aller chasser ce clac/clac après avoir sorti la barre à mine et avoir ingurgité un peu de taurine (sans faire de pub )
Dans le sujet : fiesta qui traine en cote !!!
26 May 2009 - 23:20
salut
frein à main mal reglé et trop serré??? des fois on sait jamais
frein à main mal reglé et trop serré??? des fois on sait jamais
Dans le sujet : clac train avant
26 May 2009 - 23:12
merci a vous 2
pour repondre à loren la météo n'as pas l'air de faire diminuer ou augmenter le problème
je dois dire que ces derniers temps (1 an 1/2 ) ma voiture "penche" vers l'avant et l'arrière "à le cul en l'air" (pardon pour l'expression) puis mes pneus avant sont comme écrasé et forme un "boudin" (vers le sol)
au début je croyais que c'était les amortos avant (vu que je me croyait sur un bateau dans les rond point) qui fesait cela , je l'ai est fait changer (il était mort quand même) et au bout de 2 semaines le "boudin" est revenus, j'ai donc penser au pneus , pareil changer et problème toujours là...
j'ajoute que malgré le parrallélisme de fait, je tire toujours d'un coté et defois de l'autre et pourtant ma brava n'a pas l'air marbrer... donc avec les recherches que j'ai fait et vos reponses je penses bien que cela vient de la barre stab ou ces bielletes et ces SB, mais je peux me tromper...
faut dire je suis un peu insouciant , je laisse trainer les choses et un jour paf et ce jour est là car en juillet j'ai le ct à faire haï haï!!!
j'ajoute aussi que mon embrayage à été changer (comme dis plus haut) et je me demande si cette intervention n'a pas acceleré les choses, mais je comprends pas pourquoi si c'est à cause du changement d'embrayage le clac est des deux coté (par alternance ou en même temps)...
enfin demain il prevoit meilleur météo car aujourd'hui belle pluie et j'ai pu rien faire (pas de local )
donc normalement demain je verifie cela si vous avez d'autres conseil je prends...
j'aimerais, si quelqu'un veut bien; pouvoir verifier le train avant tout d'un coup pendant que la voiture est sur chandelle
et oui j'apprends petit à petit je sais quelques truc mais pas tout (j'aimerais bien c'est interressant)
nb: j'aime ma brava mais depuis le dernier automne les "merdes" n'arrettent pas...
malgré le turbal de changé j'ai toujours des trous à 1800trs et 2400trs/min (pas tout le temps) je pense que c'est de l'air dans le circuit de go et un ou deux injecteur pas trop étanche niveau culasse
pareil si vous avez des conseil/combine merci
pardon pour le HS
nb2: un GRAND MERCI à ceux (et celle) qui donne de leurs temps et de leurs connaissances à ceux qui en on besoin...
surtout en ces temps de crise ...demi lol
@+
pour repondre à loren la météo n'as pas l'air de faire diminuer ou augmenter le problème
je dois dire que ces derniers temps (1 an 1/2 ) ma voiture "penche" vers l'avant et l'arrière "à le cul en l'air" (pardon pour l'expression) puis mes pneus avant sont comme écrasé et forme un "boudin" (vers le sol)
au début je croyais que c'était les amortos avant (vu que je me croyait sur un bateau dans les rond point) qui fesait cela , je l'ai est fait changer (il était mort quand même) et au bout de 2 semaines le "boudin" est revenus, j'ai donc penser au pneus , pareil changer et problème toujours là...
j'ajoute que malgré le parrallélisme de fait, je tire toujours d'un coté et defois de l'autre et pourtant ma brava n'a pas l'air marbrer... donc avec les recherches que j'ai fait et vos reponses je penses bien que cela vient de la barre stab ou ces bielletes et ces SB, mais je peux me tromper...
faut dire je suis un peu insouciant , je laisse trainer les choses et un jour paf et ce jour est là car en juillet j'ai le ct à faire haï haï!!!
j'ajoute aussi que mon embrayage à été changer (comme dis plus haut) et je me demande si cette intervention n'a pas acceleré les choses, mais je comprends pas pourquoi si c'est à cause du changement d'embrayage le clac est des deux coté (par alternance ou en même temps)...
enfin demain il prevoit meilleur météo car aujourd'hui belle pluie et j'ai pu rien faire (pas de local )
donc normalement demain je verifie cela si vous avez d'autres conseil je prends...
j'aimerais, si quelqu'un veut bien; pouvoir verifier le train avant tout d'un coup pendant que la voiture est sur chandelle
et oui j'apprends petit à petit je sais quelques truc mais pas tout (j'aimerais bien c'est interressant)
nb: j'aime ma brava mais depuis le dernier automne les "merdes" n'arrettent pas...
malgré le turbal de changé j'ai toujours des trous à 1800trs et 2400trs/min (pas tout le temps) je pense que c'est de l'air dans le circuit de go et un ou deux injecteur pas trop étanche niveau culasse
pareil si vous avez des conseil/combine merci
pardon pour le HS
nb2: un GRAND MERCI à ceux (et celle) qui donne de leurs temps et de leurs connaissances à ceux qui en on besoin...
surtout en ces temps de crise ...demi lol
@+
Dans le sujet : clac train avant
26 May 2009 - 09:09
salut encore une fois tu me donne des indications merci à toi théo39 je vais verifier cela des que possible
c'est vrai que le clac est plus un clac net mais j'ai fais changer mes amortos avant l'anné derniere le garagiste l'aurai vu si les coupelles était hs non?
c'est vrai que le clac est plus un clac net mais j'ai fais changer mes amortos avant l'anné derniere le garagiste l'aurai vu si les coupelles était hs non?
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